"freeride65700" disait:ça sent le noob çalol moi ca fé 2 moi ke je lé pour linstan t po de blem mé perso moi ossi je vé changer la fourche je vé mettre une fox plus solide^^
"Kona.shred.67" disait:noob??dsl je c po cke sa ve dire :s"freeride65700" disait:ça sent le noob çalol moi ca fé 2 moi ke je lé pour linstan t po de blem mé perso moi ossi je vé changer la fourche je vé mettre une fox plus solide^^
"freeride65700" disait:Excuses du peu, mais mettre une FOX sur un Subsin... M'enfin. Arrêtez de vous astiquer sur ce spad..."Kona.shred.67" disait:noob??dsl je c po cke sa ve dire :s"freeride65700" disait:ça sent le noob çalol moi ca fé 2 moi ke je lé pour linstan t po de blem mé perso moi ossi je vé changer la fourche je vé mettre une fox plus solide^^
"Debutant@" disait:J'ai oublié de préciser que je suis en 160mm avant et 160mm arrière (donc si tu veux mettre plus gros je sais pas )Bonjour, je n'y connais rien en vélo , j'ai le triple et je veut mettre des BB7 ou des BB5 a l'avant et à l'arrière, on m'a di qu'il falait des adaptateur , si c'est le cas , en faut-il pour l'avant et pour l'arrière et comment choisir, quelle adaptateurs?
"Kona.shred.67" disait:Tu peut toujours mettre ce que tu veux, tant que tu t'éclate avec ton matos c'est le plus important"freeride65700" disait:Excuses du peu, mais mettre une FOX sur un Subsin... M'enfin. Arrêtez de vous astiquer sur ce spad..."Kona.shred.67" disait:noob??dsl je c po cke sa ve dire :s"freeride65700" disait:ça sent le noob çalol moi ca fé 2 moi ke je lé pour linstan t po de blem mé perso moi ossi je vé changer la fourche je vé mettre une fox plus solide^^
"xelamort2" disait:Toi et ton fighter, je crois que tu peux aussi aller te rhabillerLol Topic de décathlon= Topic de noobies
"Kona.shred.67" disait:Tout le forum devient un repère de noob..c'est désespérant.. après critiquer le vélo sous prétexte que c'est un décath, ça sert à rien.. Perso, j'ai préféré peaufiner mon DH et je voulais juste un petit vélo pas cher pour tout le reste.. j'aurais certes préféré un transition ou autre vélo de marque plus prestigieuse mais vu mon niveau en dirt et street, et surtout vu ce qu'en dit mon porte feuille, le subsin s'est imposé naturellement.. et au finale, sans m'astiquer dessus, je suis content du résultat.. Alors pour être constructif, les principaux défauts : le poids et les freins, mais à moins de 400€ neuf, pour un vélo sur une base de cadre cromo, c'est très correct.. Point positifs : bah je l'ai testé en street en tant que débutant et je le trouve assez facile malgré le poids auquel il faut s'habitué.. un pote fort en street a de suite été à l'aise dessus.. un autre pote très bon en dirt et trail l'a testé en dirt est l'a trouvé très bien.. juste un peu plombé de l'avant par la fourche .. En rando, bah je me suis bien amusé, ça relance certe pas comme un XC, mais ça monte bien une fois la tige de selle sortie.. en DH, (oai je sais il est pas fait pour ça) bah bin même si il faut être vigilant à cause des freins et de l'empattement court et surtout des pneu de street, je me suis bien amusé avec surtout qu'il se place vraiment facilement.. Donc au final un avis très positif.. Je pense rouler avec d'origine tant que ça tient et ne changer des pièces qu'en cas de casse ou de bonne affaire en vue, notamment freins et fourche pour le poids.. Pour comparer à d'autre vélos, je n'irai pas l'échanger contre un absolut par exemple.. je trouve que la différence de prix n'est pas justifiée.. et encore moins un maxmax (vélo que j'ai put testé aussi).. Si je devais changer, je me ferai plutot un vrai montage à la carte sur la base d'un Trail or park, ou d'un identiti.. ou pourquoi pas orienté plus 4x avec un bank..Putain, mais les mecs, merde, une fox sur un vélo de merde à la base ça sert à rien! Au prix de la fox tu touches un P3 à 700€ neuf. Faut arrêter les idioties, ce post devient le repère des noobs, et les conneries qu'on y lit sont sérieuses au point de renverser un éléphant... Sérieusement, arrêtez de dire Nimp, roulez déjà un peu, et venez parler des changements après
"Kona.shred.67" disait:Evidement.. mais je vois ce que tu fais remarquer sur chaque poste de ce forum.. un rassemblement de morveux qui comprennent rien au bike, essaient surtout pas de comprendre, pensent que tout leur est permis.. etc.. entre ceux qui ont un top bike est veulent mettre une double T dessus pour faire du freeride comme à la télé et ceux qui arrive genre : "jé 14 ans, je koné rien au bike, mé je voudré faire de la desente.. jé un budjé de 4000€, des pots m'on dy ke trek c bien, z'en pencé kwa?" ça me gave..comment ça je suis un vieux rabajoie? Sinon le prix de la nouvelle fox fait peur.. mais visiblement il s'agit d'une fourche assez sofistiqué qui je pense, est plus destiné au 4x que dirt.. Pour ce qui est d'upgradé un vélo pas cher avec du gros matos.. ça dépend comment c'est fait.. pour ma part je suis parti du 6fr de ma copine, et en guettant les bonnes occaz et en récupérant du matos que j'avais de coté, je lui ai fait un pure mini DH à sa taille.. d'ailleurs à part un syren (oui je suis fan de transition..lol) je ne vois pas trop quel cadre je pourrai lui mettre à la place.. Sur le subsin, je verrai plutot une DJ.. la fox est chere aussi pour son poids léger..et du coup n'a pas trop sa place sur un cadre en cromo à mon avis..Mais toi tu as la faculté de voire les choses en face et comme elles sont... Quand tu vois les jeunes de 12 ans s'astiquer là dessus, ça m'énerve. Je ne critique pas Decathlon en gros, mais la façon dont les gens regardent et pensent ce vélo. Tu me suis?
"teamorbea" disait:marrant mais pas sur que tout le monde le prenne au second degré..Moi je vais mettre sur mon subsin un fox 32 2010, avec pedalier atlas anodisé rouge comme tony mac askil, je vais changer mes roues pour mettre des crankbrother rouge anodisé, un derailleur sram XX, j'envisage apres quand j'orai passer le bunny up de 10cm de haut de l'alléger un peu de changer la tide de selle et la selle pour mettre une slr et une tige de selle carbon, si un jour je passe le bunny up de 20cm je lalegerai et donc la je mettrai ma 32 avec des ressort titane et je changerai les pedales pour gagner quelque gramme. Voila sa va me couter 4000€, mais bon il sera mieux que n'importe quel velo, mieux que le top bike de mon voisin. Mais j'hesite necore a metrre soit une 3 ou une totem, est ec que quelqun peu me renseigné??? merci
"zodd_the_immortal" disait:Moi aussi je suis fan de transition, mais les jeunes qui ont acheté ce velo et qui son sur ce topic, n'ont pas la notion de l'argent et du fait il pense povoir mettre des composant haut de gamme sur un velo a 300€."Kona.shred.67" disait:Evidement.. mais je vois ce que tu fais remarquer sur chaque poste de ce forum.. un rassemblement de morveux qui comprennent rien au bike, essaient surtout pas de comprendre, pensent que tout leur est permis.. etc.. entre ceux qui ont un top bike est veulent mettre une double T dessus pour faire du freeride comme à la télé et ceux qui arrive genre : "jé 14 ans, je koné rien au bike, mé je voudré faire de la desente.. jé un budjé de 4000€, des pots m'on dy ke trek c bien, z'en pencé kwa?" ça me gave..comment ça je suis un vieux rabajoie? Sinon le prix de la nouvelle fox fait peur.. mais visiblement il s'agit d'une fourche assez sofistiqué qui je pense, est plus destiné au 4x que dirt.. Pour ce qui est d'upgradé un vélo pas cher avec du gros matos.. ça dépend comment c'est fait.. pour ma part je suis parti du 6fr de ma copine, et en guettant les bonnes occaz et en récupérant du matos que j'avais de coté, je lui ai fait un pure mini DH à sa taille.. d'ailleurs à part un syren (oui je suis fan de transition..lol) je ne vois pas trop quel cadre je pourrai lui mettre à la place.. Sur le subsin, je verrai plutot une DJ.. la fox est chere aussi pour son poids léger..et du coup n'a pas trop sa place sur un cadre en cromo à mon avis..Mais toi tu as la faculté de voire les choses en face et comme elles sont... Quand tu vois les jeunes de 12 ans s'astiquer là dessus, ça m'énerve. Je ne critique pas Decathlon en gros, mais la façon dont les gens regardent et pensent ce vélo. Tu me suis?
"zodd_the_immortal" disait:Bah ça dépend, moi je vais laisser mon Prophet tel quel mais je compte me monter un street ou un vélo de longue randonnée... (tour de france l'an prochain)C'est sur, sauf qu'il n'y a pas que des minots qui ont acheté ces vélos.. et tout dépend de quelle façon ils upgradent leur vélo.. Par contre je tiens à insister sur le fait, que bien qu'il ne soit pas cher, et bien que ce soit un décathlon, le cadre est une très bonne surprise et une bonne base.. donc quand on a un petit budget, prendre ce vélo et l'upgrader au fil du temps en fonction de ses possibilité, c'est pas si bête.. mais c'est sur qu'entre une rst, une DJ ou argyle, ou encore une FOX, il y a un juste milieux.. suffit d'être cohérent.. De toute façon, quelque soit la marque, mettre du fric dans des composants haut de gammes pour un street/dirt, je trouve que ça sert à rien.. faut juste que ça soit costaud et pas trop lourd..
"Tig3r" disait:a beh o moin un de mon avie vous vous pezer 90kiloo jen fé ke 30 la difference de poid i joue puis komme i dit tu peu mettre ce ke tu veux tant ke tu téklate ak tn matos"Debutant@" disait:J'ai oublié de préciser que je suis en 160mm avant et 160mm arrière (donc si tu veux mettre plus gros je sais pas )Bonjour, je n'y connais rien en vélo , j'ai le triple et je veut mettre des BB7 ou des BB5 a l'avant et à l'arrière, on m'a di qu'il falait des adaptateur , si c'est le cas , en faut-il pour l'avant et pour l'arrière et comment choisir, quelle adaptateurs?"Kona.shred.67" disait:Tu peut toujours mettre ce que tu veux, tant que tu t'éclate avec ton matos c'est le plus important"freeride65700" disait:Excuses du peu, mais mettre une FOX sur un Subsin... M'enfin. Arrêtez de vous astiquer sur ce spad..."Kona.shred.67" disait:noob??dsl je c po cke sa ve dire :s"freeride65700" disait:ça sent le noob çalol moi ca fé 2 moi ke je lé pour linstan t po de blem mé perso moi ossi je vé changer la fourche je vé mettre une fox plus solide^^
inscrit le 21/09/08
6544 messages