"freeride65700" disait:ça sent le noob çalol moi ca fé 2 moi ke je lé pour linstan t po de blem mé perso moi ossi je vé changer la fourche je vé mettre une fox plus solide^^
"Kona.shred.67" disait:noob??dsl je c po cke sa ve dire :s"freeride65700" disait:ça sent le noob çalol moi ca fé 2 moi ke je lé pour linstan t po de blem mé perso moi ossi je vé changer la fourche je vé mettre une fox plus solide^^
"freeride65700" disait:Excuses du peu, mais mettre une FOX sur un Subsin... M'enfin. Arrêtez de vous astiquer sur ce spad..."Kona.shred.67" disait:noob??dsl je c po cke sa ve dire :s"freeride65700" disait:ça sent le noob çalol moi ca fé 2 moi ke je lé pour linstan t po de blem mé perso moi ossi je vé changer la fourche je vé mettre une fox plus solide^^
"Debutant@" disait:J'ai oublié de préciser que je suis en 160mm avant et 160mm arrière (donc si tu veux mettre plus gros je sais pas )Bonjour, je n'y connais rien en vélo , j'ai le triple et je veut mettre des BB7 ou des BB5 a l'avant et à l'arrière, on m'a di qu'il falait des adaptateur , si c'est le cas , en faut-il pour l'avant et pour l'arrière et comment choisir, quelle adaptateurs?
"Kona.shred.67" disait:Tu peut toujours mettre ce que tu veux, tant que tu t'éclate avec ton matos c'est le plus important"freeride65700" disait:Excuses du peu, mais mettre une FOX sur un Subsin... M'enfin. Arrêtez de vous astiquer sur ce spad..."Kona.shred.67" disait:noob??dsl je c po cke sa ve dire :s"freeride65700" disait:ça sent le noob çalol moi ca fé 2 moi ke je lé pour linstan t po de blem mé perso moi ossi je vé changer la fourche je vé mettre une fox plus solide^^
"xelamort2" disait:Toi et ton fighter, je crois que tu peux aussi aller te rhabillerLol Topic de décathlon= Topic de noobies