"teamorbea" disait: En gros ce que tes entrain de dire c'est que t'aime mieux mettre une fourche fiable qui fera beau sur ton velo mais par contre tu restera au bunny up.
Alors que si tu achete un DJ elle fera moin belle sur le velo, elle ne sera surment pas plus fiable mais tu progressera beaucoup plus.
Tous de facon il faut ce mettre un chose dans la tete, le street dirt ce sont des disciplines ou la casse est tres frequente donc vos mieux acheté du materiel d'occaz et peu honereux que d'acheter quelque chose comme une fox et si tu plis un plongeur il ten coutera le prix de la fourche.
je vois pas en quoi acheter une fourche moins haut de gamme ferait que je progresse plus vite, si c'était le cas tout le monde roulerait en top bike c'est franchement pas cher et c'est franchement de la merde.
Pour en avoir eu une dj3 (de la bonne époque avant 200
c'est pas un fonctionnement vraiment tip top (à mon gout),c'est lourd au point d'être handicapant (donc tu progresse pas plus).
Ensuite moi au lieu d'une fourche suspendue, je verrai mieux une fourche rigide, mais bon quand tu vois que le gars qui a fait naitre ce débat peut avoir une fox 32 à moins de 200 euros, je vois pas pourquoi il payerait 200 euros pour se prendre une DJ ou une society (a part peut être la solidité vu qu'a la base c'est une fourche de cross)
aussi je suis bien conscient que dans le street dirt, il y a beaucoup de casse, mais faut être conscient qu'il y a des pièces plus solide que d'autres.
inscrit le 25/09/09
13 messages