freeride65700
freeride65700

inscrit le 25/09/09
13 messages
"pppooolll" disait:
bof pas trop d'accord avec ce qui a été dit la! j'ai un magnifique subsin moi aussi avec une rst de merde monté dessus. certe une fourche fox neuve a 900 euros qui pèse 30 grammes c'est incohérent, la je suis d'accord, par contre si ma fourche venait a casser, je pense qu'entre une DJ 2 ou une DJ3, une society une argyle neuve et une fox 36 rabaissée d'occase dans les 300 euros pour le même prix je prendrais la fox! Certes certains vont penser qu'une fox sur un subsin c'est du gachi, mais je vais pas faire le con et prendre une fourche nettement moins bien pour le même prix. Donc oui si ma fourche cassait au moment ou il y a une fox dans une super occase, je commettrais le sacrilège de mettre une fox sur un subsin :roll: a+, en esperant que la rst tienne encore un petit peu
voila c ce ke jesay de dire mé persone ne le compren g un pote ki roule en orbea et fourche fox il me la vend 180 psk i passe a r0ckshox :!: :!: merci pppooolll :wink:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Sauf qu'il faut vous mettre quelle que chose dans la tete, c'est que les fourches fox( je c'est de quoi je parle j'ai une 36) sont destinée pour des gens ayant un certains niveau (surtout en street et en dirt) et donc vous sentirez certaineemnt la différenece entre la rst et la fox mais en aucun cas vous progresserez. Je m'expliques: - fox tres haut de gamme - tres difficile a regler - tres lineaire - a mon avis axe de 9mm parce que monté une 36 sur un subsin je vois pas l'interrais.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"freeride65700" disait:
"pppooolll" disait:
bof pas trop d'accord avec ce qui a été dit la! j'ai un magnifique subsin moi aussi avec une rst de merde monté dessus. certe une fourche fox neuve a 900 euros qui pèse 30 grammes c'est incohérent, la je suis d'accord, par contre si ma fourche venait a casser, je pense qu'entre une DJ 2 ou une DJ3, une society une argyle neuve et une fox 36 rabaissée d'occase dans les 300 euros pour le même prix je prendrais la fox! Certes certains vont penser qu'une fox sur un subsin c'est du gachi, mais je vais pas faire le con et prendre une fourche nettement moins bien pour le même prix. Donc oui si ma fourche cassait au moment ou il y a une fox dans une super occase, je commettrais le sacrilège de mettre une fox sur un subsin :roll: a+, en esperant que la rst tienne encore un petit peu
voila c ce ke jesay de dire mé persone ne le compren g un pote ki roule en orbea et fourche fox il me la vend 180 psk i passe a r0ckshox :!: :!: merci pppooolll :wink:
arrête le sms c'est horrible pour les yeux merci
freeride65700
freeride65700

inscrit le 25/09/09
13 messages
"Pinky07" disait:
"freeride65700" disait:
"pppooolll" disait:
okok :wink:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"freeride65700" disait:
"Pinky07" disait:
"freeride65700" disait:
"pppooolll" disait:
Et c'est une fox quoi????
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Quand on achète un vélo pas cher, on sait d'avance que ce ne sera pas de la super qualité et que des pièces casseront ... Mais si un mec achète un subsin et met 4000 € environ comme le mec plus haut ça sert à rien ! Autant s'acheter un bon vélo et on change rien dessus ou tout du moins, pas tout de suite !
freeride65700
freeride65700

inscrit le 25/09/09
13 messages
"teamorbea" disait:
"freeride65700" disait:
"Pinky07" disait:
"freeride65700" disait:
"pppooolll" disait:
FOX Fourche fox 32 f 80 rlc :wink: il me la vender pour 400e je les desendu a 200 puis 180e 8) 8)
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"freeride65700" disait:
"teamorbea" disait:
"freeride65700" disait:
"Pinky07" disait:
"freeride65700" disait:
"pppooolll" disait:
FOX Fourche fox 32 f 80 rlc :wink: il me la vender pour 400e je les desendu a 200 puis 180e 8) 8)
Elle date de quelle année???
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"Kant1du60" disait:
Quand on achète un vélo pas cher, on sait d'avance que ce ne sera pas de la super qualité et que des pièces casseront ... Mais si un mec achète un subsin et met 4000 € environ comme le mec plus haut ça sert à rien ! Autant s'acheter un bon vélo et on change rien dessus ou tout du moins, pas tout de suite !
je pense que si tu met 4000 euros dans un subsin tu auras changé toute les pièces et même le cadre tu auras même des sous en trop. Edit: il faut prendre au deuxième dégrée ce que le mec a dit plus haut.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"Pinky07" disait:
"Kant1du60" disait:
je pense que si tu met 4000 euros dans un subsin tu auras changé toute les pièces et même le cadre tu auras même des sous en trop.
Detrompe toi, sa augmente plus vite que tu le pense, une fox 36 float rc2 t'en a pour 1000€ deja, pour la transmission 1000€, roue 500€ voir plus si tu prend un motage perso chris king, de bon frein hope 500€ ta plus cas rajouter des composant un peu light vis titane , tige de selle carbone, selle ultra light de type selle italia slr. Tu as a present un velo de geek. PS: oui il faut le prendre au deuxeme degres la connerie que j'ai mis.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
mettre 4000 euros dans un dirt/street Ok tu peu facilement les dépasser totem (ou autre) rabaisser frein super cher jante (avec des deemax ta le prix de ta fox) de pneu de DH super ligh etc etc... sa sert juste a être lourd. Edit: on parle bien de subsin upgrade hein :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pinky07, 29/09/2009 - 14:01
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"teamorbea" disait:
PS: oui il faut le prendre au deuxeme degres la connerie que j'ai mis.
Tu vois? je t'avais prévenu.. :lol:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"teamorbea" disait:
PS: oui il faut le prendre au deuxeme degres la connerie que j'ai mis.
Tu vois? je t'avais prévenu.. :lol:
Ouias pas tous le monde le prend bien, :D :D :lol:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"teamorbea" disait:
Sauf qu'il faut vous mettre quelle que chose dans la tete, c'est que les fourches fox( je c'est de quoi je parle j'ai une 36) sont destinée pour des gens ayant un certains niveau (surtout en street et en dirt) et donc vous sentirez certaineemnt la différenece entre la rst et la fox mais en aucun cas vous progresserez. Je m'expliques: - fox tres haut de gamme - tres difficile a regler - tres lineaire - a mon avis axe de 9mm parce que monté une 36 sur un subsin je vois pas l'interrais.
oui, peut être que c'est du très haut de gamme mais qu'on ne va pas progresser, mais comprend que ca serait con d'acheter moins bien pour plus cher! honnetement je préfère avoir une fox d'occase 36 qu'une DJ3 neuve par exemple car la fox c'est du matériel fiable et je sais que si j'ai ca, au moins je n'aurais pas a changer de sitot contrairement a une dj3 que je casserait peut être plus difficilement que la rst mais facilement quand même (j'en ai cassé une , un pote en a cassé une ... qu'on me dise pas que c'est un exemple de fiabilité!)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
bah ecoute... la Fox 36 va tobligé à changer la roue avant (moins chère qu'un remplacement de moyeu + rayonnage). Au prix de la 36, autant passé 2 DJ neuve... Dommage que le bon temps où les bonnes occases tombaient... exemple: - en neuf 350e la Marzo 4x, 450 la 66Rc2x, 159e la DJ2... - en occasion: 300e la 36VanR, 350 la 36FloatR bref...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
En gros ce que tes entrain de dire c'est que t'aime mieux mettre une fourche fiable qui fera beau sur ton velo mais par contre tu restera au bunny up. Alors que si tu achete un DJ elle fera moin belle sur le velo, elle ne sera surment pas plus fiable mais tu progressera beaucoup plus. Tous de facon il faut ce mettre un chose dans la tete, le street dirt ce sont des disciplines ou la casse est tres frequente donc vos mieux acheté du materiel d'occaz et peu honereux que d'acheter quelque chose comme une fox et si tu plis un plongeur il ten coutera le prix de la fourche.
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Oh les mecs c'est pas un debat. Calmons les esprits^^.
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"teamorbea" disait:
En gros ce que tes entrain de dire c'est que t'aime mieux mettre une fourche fiable qui fera beau sur ton velo mais par contre tu restera au bunny up. Alors que si tu achete un DJ elle fera moin belle sur le velo, elle ne sera surment pas plus fiable mais tu progressera beaucoup plus. Tous de facon il faut ce mettre un chose dans la tete, le street dirt ce sont des disciplines ou la casse est tres frequente donc vos mieux acheté du materiel d'occaz et peu honereux que d'acheter quelque chose comme une fox et si tu plis un plongeur il ten coutera le prix de la fourche.
je vois pas en quoi acheter une fourche moins haut de gamme ferait que je progresse plus vite, si c'était le cas tout le monde roulerait en top bike c'est franchement pas cher et c'est franchement de la merde. Pour en avoir eu une dj3 (de la bonne époque avant 2008) c'est pas un fonctionnement vraiment tip top (à mon gout),c'est lourd au point d'être handicapant (donc tu progresse pas plus). Ensuite moi au lieu d'une fourche suspendue, je verrai mieux une fourche rigide, mais bon quand tu vois que le gars qui a fait naitre ce débat peut avoir une fox 32 à moins de 200 euros, je vois pas pourquoi il payerait 200 euros pour se prendre une DJ ou une society (a part peut être la solidité vu qu'a la base c'est une fourche de cross) aussi je suis bien conscient que dans le street dirt, il y a beaucoup de casse, mais faut être conscient qu'il y a des pièces plus solide que d'autres.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Tiens pour le subsin il te faut ma fourche que j'ai preparé expres pour ce velo, c'est une pike uturn 220mm.En simple T. http://free0.hiboox.com/images/4009/974fe3985164417863e12cca6d2f321d.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
y aurais pas une grosse fissure sur larceau? :roll:
max_69
max_69

inscrit le 10/04/09
25 messages
"MadRider974" disait:
bah ecoute... la Fox 36 va tobligé à changer la roue avant (moins chère qu'un remplacement de moyeu + rayonnage). Au prix de la 36, autant passé 2 DJ neuve... Dommage que le bon temps où les bonnes occases tombaient... exemple: - en neuf 350e la Marzo 4x, 450 la 66Rc2x, 159e la DJ2... - en occasion: 300e la 36VanR, 350 la 36FloatR bref...
Une question comme sa il y a quoi comme fourche qui peut s'adapter sur le subsin sans changé le moyeux ni la jante! (parce que sur crc je n'est pas trouver dans les dj,argyle,society ou mème manitou gold label une qui était en axe de 15) merci!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max_69, 29/09/2009 - 18:27
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
humm petite explication vu que j'ai l'impression qu'on part dans le délire la , alors quand je prenait l'exemple de la fourche fox 36 c'est parce que j'avais vu cette fourche rabaissé en 75mm dans les 280 euros et que j'ai chercé des avis sur cette fourche utilisé en dirt street et a ce qui parait elle fonctionne hyper bien! ensuite ta pike est bien joli mais je peux pas te l'acheter, j'ai plus de thune, même si c'est vrai que 220mm ca doit être trop bien pour du dirt street!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"drekdark" disait:
y aurais pas une grosse fissure sur larceau? :roll:
Sisi je crois bien... :roll:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
oui elle est fissuré, tu vois sa c'est une pike qui a pas tenu a mon frere qui fais des rota, pour vous montrer un peu que sa sert a rien de mettre chere e que la solidité est la premiere chose a pensé dans le street et pas la legereté. La fox si tu commence a faire des rotat tu saura son destin sur tya commode en 200mm.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"pppooolll" disait:
humm petite explication vu que j'ai l'impression qu'on part dans le délire la , alors quand je prenait l'exemple de la fourche fox 36 c'est parce que j'avais vu cette fourche rabaissé en 75mm dans les 280 euros et que j'ai chercé des avis sur cette fourche utilisé en dirt street et a ce qui parait elle fonctionne hyper bien! ensuite ta pike est bien joli mais je peux pas te l'acheter, j'ai plus de thune, même si c'est vrai que 220mm ca doit être trop bien pour du dirt street!
Je c'est bien que c'est une tuerie en dirt j'ai la 36 talas RC2 en 100Mm sur mon transition et c'est une petite merveille.Mais voila c'est un tout, j'ai un fox RP23 avec un cadre plus que magnifique.