"Kant1du60" disait:vérifie aussi que le disque soit bien serré.Le jeu ne vient pas de la jante mais plutôt de la fourche on dirait ... Soit c'est pas assez serré ( au dessus de la potence ) soit il y a du jeu dans la fourche ...
"koskos69" disait:une dj3 de quelle année et tu la vend combien.bien en fait mes parent mon acheter une agryle alors bon ..."teamorbea" disait:Tu viens de recevoir ta nouvelle fourche qui est a vendre et bah c bizard tous ca.
"teamorbea" disait:de 2009 et je la vend 130€"koskos69" disait:une dj3 de quelle année et tu la vend combien.bien en fait mes parent mon acheter une agryle alors bon ..."teamorbea" disait:Tu viens de recevoir ta nouvelle fourche qui est a vendre et bah c bizard tous ca.
"husur" disait:Dommage que c'est pas une 2006 je te l'aurai prise."teamorbea" disait:de 2009 et je la vend 130€"koskos69" disait:une dj3 de quelle année et tu la vend combien.bien en fait mes parent mon acheter une agryle alors bon ..."teamorbea" disait:Tu viens de recevoir ta nouvelle fourche qui est a vendre et bah c bizard tous ca.
"Kant1du60" disait:Chez Marzo c'est très bizareUne ancienne mieux qu'une nouvelle ?
"Kant1du60" disait:oula toi t'es en retard sur marzo ^^ oui les séries 2006/2007 sont les meilleures, en 08/09 c'est pas bon, du tout ...Une ancienne mieux qu'une nouvelle ?
"teamorbea" disait:Exact j'ai une DJ3 06 en axe de 20, si qq1 la veut je lui fais au prix de la nouvelle fox !Alors je dis pas le reve absolue marzo DJ1 de 2006, il y a des sites russes qui en vendent mais bon. Les DJ1 de 2006 sont super recherché et le prix est defois plus chere que les nouvelles pourtant elle est d'occazion. Marzocchi depuis 2008 on sortit que de la bouze.
"thomas48" disait:J'ai un double alors si tu es du 48 comme moi je te propose de venir l'éssayersalut a tous je suis nouveau j'ai suivit tous le forum je voudrais savoir maintenant que du monde a un subsin triple -quelles sont les inconvénients et avantages ? -quel forme est la mieux pour le champs de bosse ? (26,24/8v,SS) est ce que vous me le conseiller ?
inscrit le 28/12/07
188 messages