thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
"Benbenaut" disait:
tu veux un triple ou un double ; aprés c'est selon ce que tu veux faire ...
merci t'es d'où du 48 passe moi ton numéro de portable et je t'appelle.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Donne le sur le topic on pourra tous t'appelé. :lol:
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
"teamorbea" disait:
Donne le sur le topic on pourra tous t'appelé. :lol:
a qui tu le dit ????
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Bonjour, Si j'achète mes B77 ici:http: //www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31347 . Avec quoi seront-ils livrés?Faudras-t-il que j'achète un cable ou autres chose qui ne sera pas founit?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Debutant@" disait:
Bonjour, Si j'achète mes B77 ici:http: //www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31347 . Avec quoi seront-ils livrés?Faudras-t-il que j'achète un cable ou autres chose qui ne sera pas founit?
disque et étrier c'est tout il te faut donc en plus levier de frein gaine et câble
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"hoel2" disait:
"Debutant@" disait:
disque et étrier c'est tout il te faut donc en plus levier de frein gaine et câble
Pour le prix... autant mettre du Hayes Elcamino (56e), ou Stroker Trail (70e) du Avid Juicy 5 ou Elixir R...
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Le problème cest je ne mis connais pas assé en vélo pour entretenir des freins hydroliques et j'ai pas envie d'y passer tout mon argent.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Debutant@" disait:
Le problème cest je ne mis connais pas assé en vélo pour entretenir des freins hydroliques et j'ai pas envie d'y passer tout mon argent.
Franchement, je m'étais dit ça la première fois où j'ai voulu investir dans des freins à disques... Mon bouclard m'avais conseillé l'hydro, j'étais frileux. J'ai craquer pour un Hope Mono M4 et depuis je ne roule qu'en hydro (Hayes HF9/Mag, Hope M4, Avid Juicy7/ultimate). Sur le bike de mon ex, j'y ai mis un Avid BB5 à la place des VBrake XT bien brutaux... Ben à chaque fois que je monte dessus, j'ai comme une sensation d'ABS bien désagréable...
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
"MadRider974" disait:
"Debutant@" disait:
Franchement, je m'étais dit ça la première fois où j'ai voulu investir dans des freins à disques... Mon bouclard m'avais conseillé l'hydro, j'étais frileux. J'ai craquer pour un Hope Mono M4 et depuis je ne roule qu'en hydro (Hayes HF9/Mag, Hope M4, Avid Juicy7/ultimate). Sur le bike de mon ex, j'y ai mis un Avid BB5 à la place des VBrake XT bien brutaux... Ben à chaque fois que je monte dessus, j'ai comme une sensation d'ABS bien désagréable...
Merci des conseilles.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Debutant@" disait:
Merci des conseilles.
Et puis, en fouillant les PA (VV par exemple) on y trouve parfois des perles: exemple: Hope Mono Mini 04/05 en 180/160 pour 120e la paire! Certes ça date un peu mais question fiabilité RAS. En tout cas mon Mono M4 2004 n'a jamais vu l'ombre d'une purge! Contrirement à mes Juicy 7. Si quelqu'un cherche un adaptateur arrière pour disque 160, un collègue en vend un.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
de passage pour faire remarquer ===> 100 pages de subsin ! et oui une grande famille now :wink: Et pout parler des freins hydro je compte prendre des Hayes Stroker Trail 70€ l'unité sur fizzbike et du très bon, très fiables, puissants et un toucher que j'adore ! (montage 160/160)
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
bas moi j'ai un avid juicy 3 , et puis kit single speed pour mon triple normalement demain
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Et oui déjà 100 pages ! En tout cas, moi aucuns problèmes à signaler ( à part que j'ai toujours pas de solutions pour mettre l'étrier derrière donc de moins en moins de peinture sur les flancs de la jante ... ) Ha oui et sinon toutes les pièces ( enfin genre jantes fourche potence ... ) peuvent aller sur un vtt normal ? Parce que j'aimerais bien rénover mon orbea avec des pièces de subsin ... ) mais il faut contacter DKT à ce que j'ai entendu pour avoir des pièces à part !?
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
oui et il faut les commander , sinon moi le seul truc qui m'embête c'est les traces d'usure sur les fourreaux
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Benbenaut" disait:
oui et il faut les commander , sinon moi le seul truc qui m'embête c'est les traces d'usure sur les fourreaux
plongeurs plutot, non? C'est ça inconvénient des plongeurs colorés...
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
a oui excuse , j'enlèverais bien la coloration totalement mais après la garantie bof , mais mon pere ma proposé de m'acheter une fourche je sais pas trop quoi prendre ...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Marzo DJ :lol: Au hasard vu que j'en entend souvent parler ... Mais apparement faut pas prendre les plus récente à partir de 2007 les anciennes sont mieux ... Je téléphone au DKT de ma ville pour les pièces détachées ? Je vais dresser une liste de ce qu'il me faut mais avant il faudrait que je sache si je peux mettre la fourche sur mon vtt orbea et si les jantes rentreront bien ...
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
En fourche j'aurais sans doute à Noël une society xeno en 100mm par contre j'hésite entre blanche ou noire ^^
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Moi jvais le monter tout rouge mon triple =D pour finalement... acheter un majesty !! plus de triple. Rêver donne de l'espoir. Par ailleur si quelqu'un a un don de 1000€ à me faire j'accepterai le présent avec bonheur. Sur ce mes amis bonne nuit.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
ou pour ma fourche j'avais pensé a une Rock Shox Argyle 318
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
une argyle sur le subsin sa fait un peu domage a mon gouts quand meme...enfin chaqu'un fait se qu'il veut :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"damien81" disait:
une argyle sur le subsin sa fait un peu domage a mon gouts quand meme...enfin chaqu'un fait se qu'il veut :wink:
Pourquoi? tout dépend à quel prix il la trouve..
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
bas je préfère prendre un argyle de 2008 d'ocaz qu'une dj pourrie
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
oui c'est sur que une bonne ocaz' je n'y cracherais pas dessus non plus moi la dj 3 ou 2 fera l'affaire je pense mais d'occaz aussi :wink: