"Benbenaut" disait:merci t'es d'où du 48 passe moi ton numéro de portable et je t'appelle.tu veux un triple ou un double ; aprés c'est selon ce que tu veux faire ...
"Debutant@" disait:disque et étrier c'est tout il te faut donc en plus levier de frein gaine et câbleBonjour, Si j'achète mes B77 ici:http: //www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31347 . Avec quoi seront-ils livrés?Faudras-t-il que j'achète un cable ou autres chose qui ne sera pas founit?
"hoel2" disait:Pour le prix... autant mettre du Hayes Elcamino (56e), ou Stroker Trail (70e) du Avid Juicy 5 ou Elixir R..."Debutant@" disait:disque et étrier c'est tout il te faut donc en plus levier de frein gaine et câbleBonjour, Si j'achète mes B77 ici:http: //www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31347 . Avec quoi seront-ils livrés?Faudras-t-il que j'achète un cable ou autres chose qui ne sera pas founit?
"Debutant@" disait:Franchement, je m'étais dit ça la première fois où j'ai voulu investir dans des freins à disques... Mon bouclard m'avais conseillé l'hydro, j'étais frileux. J'ai craquer pour un Hope Mono M4 et depuis je ne roule qu'en hydro (Hayes HF9/Mag, Hope M4, Avid Juicy7/ultimate). Sur le bike de mon ex, j'y ai mis un Avid BB5 à la place des VBrake XT bien brutaux... Ben à chaque fois que je monte dessus, j'ai comme une sensation d'ABS bien désagréable...Le problème cest je ne mis connais pas assé en vélo pour entretenir des freins hydroliques et j'ai pas envie d'y passer tout mon argent.
"MadRider974" disait:Merci des conseilles."Debutant@" disait:Franchement, je m'étais dit ça la première fois où j'ai voulu investir dans des freins à disques... Mon bouclard m'avais conseillé l'hydro, j'étais frileux. J'ai craquer pour un Hope Mono M4 et depuis je ne roule qu'en hydro (Hayes HF9/Mag, Hope M4, Avid Juicy7/ultimate). Sur le bike de mon ex, j'y ai mis un Avid BB5 à la place des VBrake XT bien brutaux... Ben à chaque fois que je monte dessus, j'ai comme une sensation d'ABS bien désagréable...Le problème cest je ne mis connais pas assé en vélo pour entretenir des freins hydroliques et j'ai pas envie d'y passer tout mon argent.
"Debutant@" disait:Et puis, en fouillant les PA (VV par exemple) on y trouve parfois des perles: exemple: Hope Mono Mini 04/05 en 180/160 pour 120e la paire! Certes ça date un peu mais question fiabilité RAS. En tout cas mon Mono M4 2004 n'a jamais vu l'ombre d'une purge! Contrirement à mes Juicy 7. Si quelqu'un cherche un adaptateur arrière pour disque 160, un collègue en vend un.Merci des conseilles.
"damien81" disait:Pourquoi? tout dépend à quel prix il la trouve..une argyle sur le subsin sa fait un peu domage a mon gouts quand meme...enfin chaqu'un fait se qu'il veut
inscrit le 03/10/09
59 messages