"BabouIinet" disait: "Kona.shred.67" disait: "Benbenaut" disait: mais si tu n'est pas content degage , j'avoue que de mettre des frein comme cela c'est du gachi mais si il veulent faire ca laisse les putain tu l'un des pire bouffon du forum toi
Le boufon il t'écrase les couilles au pilon!
Toi si t'es pas content, dégages.
J'ai rien contre le subsin. Mais vous verrez dans 6 mois quand vous aurez claqué 400€ de pièces en tout genre et que vous aurez encore de la merde vous comprendrez peut-etre.
Mais à votre si jeune age (12-13 ans) vous êtes encore trop cons pour le comprendre.
A bon entendeur
Débutant en vélo = 12/13 ans pour toi... bravo la réflexion on sent que t'as fait prépa maths toi. Franchement ça me dépasse tu nous traites de cons quoi alors que franchement j'ai de sérieux doute sur des capacités intellectuelles, du moins c'est ce que tu exhibes si fièrement.
La qualification d'une personne en débutant en vélo est relatif, aléatoire. Cela sert strictement à rien d'avoir fait "prépa maths" ou je sais trop quoi. Il vous traite de cons mais au moins à les couilles de le dire, sans gène. Parce que habituellement, presque personne n'osent dire ce qu'il pense en étant franc.
Après pense ce que tu veux, mais cherche réellement les raisons pour lesquels il vous traite de cons. C'est tout à fait normal lorsqu'on est "doué" dans certains domaines de trouver les autres cons, on est honnête de le dire. Après si t'es pas content, ignore le juste, c'est la chose la plus intelligente à faire lorsqu'on est pas con
inscrit le 03/10/09
59 messages