"Kona.shred.67" disait: "freeride65700" disait:
Ta gueule.
Ou apprends à écrire.
D'ailleurs, je te cite la charte du forum
Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message.
L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
Et, merde, j'allais l'oublier.
CARTON!
Voyons donc.
Quelqu'un qui insulte une autre personne, quelqu'un qui se cache derrière un Bescherelle, quelqu'un qui gueule contre les acheteurs de subsin?
Mais oui mais c'est bien sur!
Samerelipopette!
C'est Kona.shred.67!
(Vous avez vu, ça rime!)
Tu devrais ouvrir un topic "Kona.shred.67 crache sa rage et sa haine!"
Pour te répondre, je trouve que le Subsin est une bonne initiative, biensur il y a un but mercantile, biensur Decath n'est pas là pour faire du mécénat. Mais si le jeun lambda y voit une opportunité de découvrir un sport à moindre frais avant de vraiment investir.
Tout le monde qui débute le vtt n'est pas près à mettre un gros budget si 6mois après il arrête parce qu'il ne kiffe plus que ça.
Prenons aussi le jeune, voir très jeune, qui n'a pas un sous à part les sous de Mamie à Noel, difficile de trouver un vélo pour son budget, doit il attendre plusieurs années avant d'avoir le budget pour rouler. Et bien ce type de vélo lui offre l'opportunité.
J'ai commencé avec un Gitan Akena, cadre acier rigide, freins cantilever à faire des petits sauts de marches et autres sortis freeride payé par mes parents pour mes 10ans. D'après toi, j'aurais du attendre mes 18ans que je puisse m'acheter mon Pizza pour vraiment me mettre à rouler.
Et bien non, la passion n'a pas besoin de sous entre les jambes pour naitre, juste de 2roues et quelques autres artifices.
Alors passe ton chemin sur ce topic, et laisse vivre le Subsin qui fera je l'espère naitre beaucoup de passion pour le vtt.
Bonsoir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 23/10/2009 - 20:10
inscrit le 21/09/08
6544 messages