Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
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c'est comme tu le sens le 24" est très maniable (peu être trop pour commencer en dirt) mais en street park c'est parfait tu change de guidon et voila
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
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il ta répondu pour les jantes mais si tu veux être sur que tu ne casse pas le cadre tu prend l'assurance a 40 euros et sa dure 3 ans pour toute pièces que tu casse même si tu ne dois pas faire du dirt intensif il te le passe sous l'assurance sauf les pièces d'usures voila a+++
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
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merci pour vos reponses :wink: on est obligé de rajouter 40 euro pour l'assurance ya pas dejas 5 an sur le cadre ? Pour le 24 ou 26 je me tape vraiment je pense aussi que sa va etre chaud pour bien commencer en dirt mais aprés le 26 chaud pour le street park donc je vai y reflechir et aller voir sa en magasin ps: est ce qui y'en a qui habite a Valence car j'aimerai savoir si le magasin a des double 24 et 26 en stock sinon j'apelerai pour leur demander
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
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salut a tous, j'ai acheter le double ya 3mois, super content mais j'aimerai acheter un cintre plus creusé et un pote m'as conseillé un guidon de bmx, vous penser que sa le ferai? merci
stips
stips

inscrit le 19/04/09
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"Subsin.27" disait:
salut a tous, j'ai acheter le double ya 3mois, super content mais j'aimerai acheter un cintre plus creusé et un pote m'as conseillé un guidon de bmx, vous penser que sa le ferai? merci
:lol: non du tout mais tu fait quelle taille ?
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
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"therider07" disait:
merci pour vos reponses :wink: on est obligé de rajouter 40 euro pour l'assurance ya pas dejas 5 an sur le cadre ? Pour le 24 ou 26 je me tape vraiment je pense aussi que sa va etre chaud pour bien commencer en dirt mais aprés le 26 chaud pour le street park donc je vai y reflechir et aller voir sa en magasin ps: est ce qui y'en a qui habite a Valence car j'aimerai savoir si le magasin a des double 24 et 26 en stock sinon j'apelerai pour leur demander
non tes pas oblige de rajouter 40 euros oui le cadre e déjà garanti 5 ans mais c'est pour les autres pièces si tu craint que tu va en cassé en faisant du dirt intensif se qui n'est pas conseiller par DK bé tu prend l'assurance pour les autres pièces mais le cadre je ne pense pas qu'il va se casse même si il est en 2 tube cromo après sa dépend se que tu veux en faire le double = street le triple = dirt
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
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je fais 1m80
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
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Il pensait peut être a un guidon de bmx cruiser de race 24" ou le genre WTP The Avenue ...
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
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j'aimerai voir des vidéos du subsin même si vous êtes débutant ou autre montrer moi se qu'on peut faire avec figures sur bosse, cabre, bunny, 360, 180 back si yen a montrer tous se que vous savait faire + peu commentaire sur le vélo + et - et se que vous en penser
stips
stips

inscrit le 19/04/09
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sinon tu peux aussi prendre un cintre planet X chubby
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
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pour avoir tester le double en 24'' il ma fait bander un truc de fou il est super maniable mais j'ai peur de le prendre comme je un assez bonniveau en dirt mais pa trop de budget donc personne aurait eu des retour sur des double cassé pour acheter mon velo c'est pa pour tou de suite pour noel :lol: ? merci d'avance
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
La seule chose bien douteuse est la fourche pour l'instant ... Et le cadre, derrière le boitier de pédalier, faut pas que ca casse ...
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
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"Kant1du60" disait:
La seule chose bien douteuse est la fourche pour l'instant ... Et le cadre, derrière le boitier de pédalier, faut pas que ca casse ...
Tu parles des bases qu'ils ont "réaménagé" pour pouvoir faire passer du 24" ou du 26" ? ça me parait aussi un peu léger.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
si vous parlez des plaques plates, c'est comme ça sur beaucoup de dirt..
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
j'ai pété la fourche au niveau du pivot il y a 2 jours, ils me la change au sav sans soucis.. bon je cherche quand meme un dj2/3 histoire d'etre tranquille
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Restriction d'usage : N'est pas destiné à un usage INTENSIF dirt et park !!!" :lol: Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
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Oui sur les bases c'est limite j'aimerais pas que ca casse ici sur une récep' parce que ca fera mal là où vous savez :?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
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Un pote l'a pris, il a allongé 50e de plus et avec ça, decath garanti 5ans tout le bike. La moindre piece que t'exploses il te réparent ou te filent un bike neuf direct. Franchement avec ça t'es peinnard. Apres c'est comme un maxmax, faut l'equiper à la longue. D'ailleurs en parlant de ça Commencal a sorti cette année des maxmax Crmo... A choisir avec decath je me demande si le cadre absolut crmo est pas plus fiable qu'un subsin, d'autant plus que si vous comptez changer a la longue les pieces du subsin, genre la fourche, les jantes etc etc le maxmax crmo est peut etre plus interessant. Apres je dis ça je dis rien lol
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
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Ok ils passent le maxmax en cro mo mais il reste moche et si j'avais le choix je prendrais quand même le subsin malgrès que ce soit un DKT face à un commencal .... Tiens d'ailleurs, si le subsin n'était jamais sorti, peut être que le maxmax ne se ferait pas en cro mo !?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Demontepneu" disait:
Un pote l'a pris, il a allongé 50e de plus et avec ça, decath garanti 5ans tout le bike. La moindre piece que t'exploses il te réparent ou te filent un bike neuf direct. Franchement avec ça t'es peinnard.
quelques pages avant:
 
"alex42140" disait:
ok MadRider974 mais je ne comprend pas pas pourquoi tu di que lors d'un ride ce n'est pas rembourser?
Pourtant j'ai souligné et mis en gras...
 
3. Objet & limites des garanties et Prolongation de garantie constructeur. -Dommage accidentel : La garantie couvre la réparation du Vélo garanti en cas de Dommage accidentel.
Par dommage accidentel on entend:
 
Dommage accidentel: Toute détérioration totale ou partielle dont la cause est soudaine et extérieure au Vélo garanti et à l’Assuré, nuisant au bon fonctionnement du Vélo garanti, à la condition que cette détérioration n'ait pas été volontaire.
Donc cause extérieure à l'assuré... En gros l'assurance lorsqu'il y a dégradation/vandalisme; velo plié car un conn... de kéké à fait marche arrière dedans...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ouaiiii bon sur le papier ils disent ça mais en réalité la cause principale de degradation sur ces velos c la pratique elle meme. Donc tkt si t'as pété une piece ils te la changeront, au pire tu balances un mytho et ça passera. On parle de decathlon là pas d'une concession ferrari ou lamborguini (doute sur l'ortho de ce dernier mot lol). Sinon comme j'ai dit allongez 100e de plus et investissez dans un maxmax crmo.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
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Vous confondez l'assurance et la garantie décath.. Pour ce qui est du maxmax cromo, je préfère de loin la géométrie du subsin, et le montage du frein à disque sur le maxmax est insupportable.. et même si les deux sont ammenés à évoluer, les pièces du subsin sont de bien meilleurs qualité.. l'équipement du maxmax étant une vrai blague..
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
ensuite entre la géométrie du maxmax et du double il y a une grosse différence. Le maxmax semble tourné principalement vers le dirt, le subsin vers le street. On peut bien sur faire dirt et street avec les deux mais déjà en descente (tranquilou je parle) tu voit bien que le subsin est pas aussi a l'aise que le commencal
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
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heu.. en descente, l'un comme l'autre c'est pas fait pour... et demande à certains du fofo comment je descend avec le subsin..
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Prends un triple, equipe le single speed, use la fourche jusqu'a la corde, puis change la par une Dirt jam pro ou autre et basta t'auras un beau velo. D'autant plus qu'il me semble avoir lu que le cadre du triple etait plus solide et pr pas bcp plus cher. 370e un street/dirt c tres abordable. Apres dans cette gamme de prix tu peux pas trop chipoter. Non ?