Ok je sai donc toujours pas lequel choisir 24? 26?
je pense aller dans un magazin meme si le DKT le plus proche est a une heure de route et je verai bien
"therider07" disait:Si t'es à la recherche de maniabilité: le 24" c'est du pure bonheur. En plus en park/indoor tu seras moins mis à l'écart/voire désolé Mr c'est pas possible... vous êtes mal chaussé...Ok je sai donc toujours pas lequel choisir 24? 26? je pense aller dans un magazin meme si le DKT le plus proche est a une heure de route et je verai bien
"Kant1du60" disait:non, je ne l'ai pas changer c'est celui de devant que j'ai adapter a l'arrière.Adaptateur frein à disque à l'arrière changé Rockfusion ?
"Kant1du60" disait:Enfaite tes obliger de rajouter des cales sinon sa ne passera jamais^^ je t'ai envoyé un mp "Kant1du60".Sans changer l'adaptateur ? T'a juste passer le bazarre de l'avant à l'arrière ?
"damien81" disait:merci de ton conseil c'est bien ce que je me dit mais bon pour le street park le 24 serait quand meme meilleur je pense non ? si je passe du stinky au 26 ou au 24 pouces sa doit âs changer grand chose si ?si tu roules deja avec un dh le 26 suffit pour la maniabilité tu vas avoir l'impression de passer d'un camion a une mobilette c'est si tu tires deja le stinky comme il faut t'en fais pas a mon avis c'est pas un petit dirt 26" qui va te gêné au contraire tu devrais etre moins derouté
inscrit le 30/11/07
735 messages