Qui a dit qu'on pouvait pas faire de DH avec un Subsin Double ??? Preuve à l'appuis ! freecaster.tv ok
Qui a dit qu'on pouvait pas faire de DH avec un Subsin Double ??? Preuve à l'appuis ! freecaster.tv ok
"cyril.iso" disait::Qui a dit qu'on pouvait pas faire de DH avec un Subsin Double ??? Preuve à l'appuis ! freecaster.tv ok
"drekdark" disait:haha! le petit ket du quartier! une course de la nissan downhill cup débarque près de chez lui . en bas de la piste, on monte un pump track. Je fais une démo au pump track pour les gosses avec le vélo décath en test. Lendemain le gamin débarque avec son vélo. le jour des entrainement il arrivent avec la tenue et tout près pour s'entrainer! et il aassuré! c'était la première descente de sa vie. Impressionnant le ket!"cyril.iso" disait::Qui a dit qu'on pouvait pas faire de DH avec un Subsin Double ??? Preuve à l'appuis ! freecaster.tv ok
"zodd_the_immortal" disait:pk?bah si.. déjà, rien que de passer d'un DH à un dirt, ça change.. en park, tu t'amuse autant avec un 26.. c'est juste un peu moins maniable.. Si tu veux mon avis, le top pour moi ça reste 26 devant et 24 derrière..
"Pinky07" disait:un excellent rapport maniabilité / stabilité Mais je suis pas fan, 24/24 pour moi"zodd_the_immortal" disait:pk?bah si.. déjà, rien que de passer d'un DH à un dirt, ça change.. en park, tu t'amuse autant avec un 26.. c'est juste un peu moins maniable.. Si tu veux mon avis, le top pour moi ça reste 26 devant et 24 derrière..
Ok merci pour l'info Le seul problème c'est qu'ils sont en Angleterre ... Et qu'ils n'acceptent pas les chèques en € ( seul moyen de paiement que mes parents acceptent sur @, ils veulent pas donner leur num' de CB ils ont peur de se faire pirater leur compte, ce qui peut se comprendre mais bon là le site a l'air super sérieux et ils mettent bien comme quoi leurs serveurs jartent les numéros une fois utilisé ... ). Sinon il a quoi comme site qui est en france et accepte les paiements par chèque ? C'est bon comme adaptateur pour le subsin pour foutre le fuckin' étrier à l'arrière : chainreactioncycles.com
"Sevenup" disait:J'ai exactement les mêmes et achetés au même endroit Super prix d'ailleurs comparé à leur prix magasin !j'avais le même problème que toi kant1du60 jusqu'à que je trouve des stroker trail v6 à 70 euros sur fizzbikes
"Kant1du60" disait:ok d'accord j'attends et si quelqu'un d'autre peut faire une vidéo sa serai volontiersCa peut se faire Mais pas tout de suite vu que mon bike revient dans une semaine de sa révision et de sa petite visite au centre DKT Cycle de France pour le changement de mon boitier de pédalier et d'un problème de jeu sur ma roue arrière ...
"Kant1du60" disait:Normalement, Il ne te le fera pas... Car le vélo étant sous garantie, il doit comporter les organes de freinage avant et arrière (conformément à la réglementation). A moins d'acheter un autre kit disque+étrier.Bah le prix d'un montage de frein à disque + l'adaptateur permettant de mettre l'étrier de l'avant à l'arrière, je dirais environ 20 - 30 € le tout mais je sais pas vraiment ...
inscrit le 07/05/09
371 messages