damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
moi j'atten mon frein bb5 ou 7 je ne sais pas encore c'est une surprise pour noel plus single speed j'allonge ma gaine et voila j'ais compté je perdrais environ 1kg entre chifter gaine cable levier étrié avant etc etc. breff pour le moment je m'exerce aux, alors desolé si le nom n'est pas correct "foot jam to tailwhip" au sol en une journée j'arrive a faire revenir le velo jusque a moi et me rassoir dessus donc de très bon progrès même si je suis loin de pouvoir dire que je le passe mais l'arsaut de la fourche est large très pratique pour calé son pied pneu accrocheur sans souci géométrie qui très bonne donc voila :wink:
dirtsigean
dirtsigean

inscrit le 15/11/09
8 messages
"Pinky07" disait:
avec les gaine de bases du subsin si tu enlève le frein avant tu sais deja faire 2 tour^^ avec un bmx tu en fais 3
tu est sur ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Nan avec les cables d'origine, ça passe pas 2 fois ... Peut être une avec de la chance et ça freine à l'arrière ( enfin je me rappelle plus j'ai changé mon câble il y a longtemps pour un blanc :))
dirtsigean
dirtsigean

inscrit le 15/11/09
8 messages
"Kant1du60" disait:
Nan avec les cables d'origine, ça passe pas 2 fois ... Peut être une avec de la chance et ça freine à l'arrière ( enfin je me rappelle plus j'ai changé mon câble il y a longtemps pour un blanc :))
et dkt vent pas des cable et des gaine ? Car sa m'embeteré de faire dix mille allé retour
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"dirtsigean" disait:
"Kant1du60" disait:
et dkt vent pas des cable et des gaine ? Car sa m'embeteré de faire dix mille allé retour
Si, moi j'y ai acheté des kit Jagwire pour frein et transmission pour 12-15e.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"Kant1du60" disait:
sisi si tu laisse le v brake sa tourne 2 fois a gauche
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ok ok bah je savais pas j'avais jamais testé ....
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Quelqu'un a le poid du cadre?????
dirtsigean
dirtsigean

inscrit le 15/11/09
8 messages
vous savez quoi ? j'ai demandé a décat de me monter le frein a disque a l'ariere . il ma dis oui mais ...91e !!!! je vais donc lefaire moi ps quelqu'un aurai un tuto pour moi (déplacer frein a disque avant a l'ariere) Merci
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"ola201" disait:
Quelqu'un a le poid du cadre?????
UP!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dirtsigean" disait:
vous savez quoi ? j'ai demandé a décat de me monter le frein a disque a l'ariere . il ma dis oui mais ...91e !!!! je vais donc lefaire moi ps quelqu'un aurai un tuto pour moi (déplacer frein a disque avant a l'ariere) Merci
Il à du se dire que c'était un nouveau frein.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

J'oubliais, j'ai un frein à disque Mecanique Tektro Aquila à vendre. Complet (Levier, cable, gaine, etrier, plaquettes, disques et les 6 vis.) Démonté au shop ou je bosse avant même que le vélo aie roulé. 43€ frais de port inclus sur CRC, je le vends 25€ frais de port compris. Photo sur demande! Mp :) Edit: Lien CRC. chainreactioncycles.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça peut m'intéresser si c'est un arrière.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
ça peut m'intéresser si c'est un arrière.
C'est un avant, mais bon, je te mets un cable neuf et un peu de gaine...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Oh pis merde, j'vais pas faire chier, je lache l'enssemble à 15€ frais de port inclus. Si ça peut permettre à un jeune de s'amuser, autant que ça serve.
dirtsigean
dirtsigean

inscrit le 15/11/09
8 messages
bonne inisiative ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
35 roros le kit complet étrier + adaptateur + disque Tecktro IOX ;) J'ai trouvé plus simple pour le même prix, le même kit mais du RR 5.3 en arrière !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Il est vendu!
dirtsigean
dirtsigean

inscrit le 15/11/09
8 messages
quelq'un a un tuto pour déplacer frein a disque avant a l arriere ?? merci
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Il te faut câble + gaine + long et un nouvel adaptateur pour l'arrière déjà car un frein avant EST un frein avant ... et dès que t'a l'adaptateur adequat, tu déplaces le tout ;)
neil_25
neil_25

inscrit le 16/11/09
48 messages
bonjour a tous, voila j'aimerais savoir de quel diametre est l'axe avant de la roue sur le subsin double car j'aimerais le faire evoluer ac une marzo dj! Je me suis pointer a décath et les mec on été incapable de me répondre ("heuuu je crois que c'est un axe normal...) merci! :shock: je suppose donc que c'est du 9mm? j'espere que vous pourrez m'aider merci :wink:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"neil_25" disait:
bonjour a tous, voila j'aimerais savoir de quel diametre est l'axe avant de la roue sur le subsin double car j'aimerais le faire evoluer ac une marzo dj! Je me suis pointer a décath et les mec on été incapable de me répondre ("heuuu je crois que c'est un axe normal...) merci! :shock: je suppose donc que c'est du 9mm? j'espere que vous pourrez m'aider merci :wink:
c'est du 9mm l'axe à l'avant et du 1"1/8 pour le jdd :wink:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéresser par un Subsin Double en 26" monté avec une fourche Résurection (rigide), et la fourche d'origine. Le tout pour 210€, il a était acheter au mois d'Aout, et est revendu puisqu'il est trop grand! le prix est à voir en fonction de se que vous prendrez! contact: mail: myk0693@yahoo.fr msn: mickael_03@hotmail.fr téléphone: 06.11.95.22.62
subsiin
subsiin

inscrit le 23/11/09
1 message
bonjour je voudrais savoir ci vos fourche du subsin fait un bruit a ken on le leve?
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"subsiin" disait:
bonjour je voudrais savoir ci vos fourche du subsin fait un bruit a ken on le leve?
--> Décath ;D