pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
d'un autre coté le frein avant tout le monde l'enlève! (et l'arrière on le change)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
un V-brake à l'arrière pour du street c'est largement suffisant :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Puis on sait tous que le disque avant se monte aisément a l'arriere!!! Ou bien on peut coller des Juicy, j'connais un crétin qui l'a fait! :lol: :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ou bien on peut carrément enlever les freins :D
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"kalim" disait:
Puis on sait tous que le disque avant se monte aisément a l'arriere!!! Ou bien on peut coller des Juicy, j'connais un crétin qui l'a fait! :lol: :lol: :lol:
hé ho! :lol:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
pourquoi crétin de mettre des juicy ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"vadoor" disait:
Ou bien on peut carrément enlever les freins :D
voila tu raw cadre fourche et couronne et il est au top,tu change cintre pour un petit ns habanero et la c'est le kiff^^
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Benbenaut" disait:
Les juicy five pour un dirt c'est beaucoup trop, beaucoup trop cher, alors que des BB5 font le même travail
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
les bb5 sont parfais un pote en est très satisfait
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
"Pinky07" disait:
les bb5 sont parfais un pote en est très satisfait
donc les bb5 ont un bon rapport qualité prix je vais essayer dans trouver
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ouais un bb5 avec petit levier odyssey et bonne gaine incompressible, t'as un frein au top. mais pour le prix de tout ce bazrad tu te prendre un petit hope mini en 140 d'occaz, le choix est rapide pour moi... la j'ai monté un ptit disque méca tektro en 140 avec des morceaux de gaine raccordés, et bah ça freine déjà juste ce qu'il faut, et pour pas cher.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
On fait avec ce qu'on a, moi j'avais des Juicy5 sous la main, j'ai mi ca :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Benbenaut" disait:
Private joke entre by nighteux!!!! :lol:
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
"berlioz78" disait:
ouais un bb5 avec petit levier odyssey et bonne gaine incompressible, t'as un frein au top. mais pour le prix de tout ce bazrad tu te prendre un petit hope mini en 140 d'occaz, le choix est rapide pour moi... la j'ai monté un ptit disque méca tektro en 140 avec des morceaux de gaine raccordés, et bah ça freine déjà juste ce qu'il faut, et pour pas cher.
non, mais j'ai vu sur velovert que y avait des freins avid bb5 a 50 la paire me moi veut pas rachete gaine e tous moi je veut frein machoire adaptateur gaine dorigine cable pareil et voila sa frein
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
http://img64.imageshack.us/img64/3479/photosvelo2.jpg http://img138.imageshack.us/img138/5504/photos0008.jpg voila mon montage un triple 26" single speed 16dents et bb7. marche très fort et se monte facilement, monté avec une gaine de dérailleur pour plus de rigidité. :wink:
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
bonjour mais ou je peux trouvé des freins a disque mécanique avid bb5 si vous trouve dit le moi mais je veux pour pas chère (50 euros) tous d'origine et c'est je suis content j'arrive a faire les base no hand no foot x-up bof que la moitie (est ce que sa excite demi x-up) table . qu'est qu'il y a encore comme figure de base et aussi au pire les freins de dk font-il affaire pour du dirt ?? merci d avance
kleme
kleme

inscrit le 28/08/08
52 messages
"thomas48" disait:
bonjour mais ou je peux trouvé des freins a disque mécanique avid bb5 si vous trouve dit le moi mais je veux pour pas chère (50 euros) tous d'origine et c'est je suis content j'arrive a faire les base no hand no foot x-up bof que la moitie (est ce que sa excite demi x-up) table . qu'est qu'il y a encore comme figure de base et aussi au pire les freins de dk font-il affaire pour du dirt ?? merci d avance
pour du dirt c'est bon sa fera l'affaire :wink: si non ma jante arrière est ovale que faire??
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
SAV et garantie avec de la chance ... Une photo pour nous peut etre ? :lol:
kleme
kleme

inscrit le 28/08/08
52 messages
elle est quand meme peut ovale mais c'est vraiment la seul solution le sav car si non je peut tres bien rouler comme ca je pense :roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"kleme" disait:
elle est quand meme peut ovale mais c'est vraiment la seul solution le sav car si non je peut tres bien rouler comme ca je pense :roll:
Ben c'est la seule chose à faire...
kleme
kleme

inscrit le 28/08/08
52 messages
a ok ba merde alore c'est chiant ca mais bon je verrai quand meme plus tard pour le moment je roule avec j'ai tellement attendue avant de l'avoir :lol:
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
"kleme" disait:
a ok ba merde alore c'est chiant ca mais bon je verrai quand meme plus tard pour le moment je roule avec j'ai tellement attendue avant de l'avoir :lol:
we mais essaye de pas aggrave le cas loll e quel sont les autres figures de base
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5430 messages
Stations : 1 avis
moi aussi ma jante arrière est bien ovale je vais l'envoyer chez decat' demain en éspérant que sa va passer :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"thomas48" disait:
we mais essaye de pas aggrave le cas loll e quel sont les autres figures de base
Gnééé T'es sur un forum français... Pas sur ton mobile...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
La meilleure chose à faire c'est acheter une clé à rayon et /forum/tutoriel-comment-devoiler-une-roue,vt33382.html?highlight=devoiler+roue. Si décathlon offrent des roues à chaque voile important alors je m'achète un subsin juste pour les nouvelles roues gratuites à chaque fois. :twisted: