d'un autre coté le frein avant tout le monde l'enlève! (et l'arrière on le change)
"Benbenaut" disait:Private joke entre by nighteux!!!!pourquoi crétin de mettre des juicy ?
"berlioz78" disait:non, mais j'ai vu sur velovert que y avait des freins avid bb5 a 50 la paire me moi veut pas rachete gaine e tous moi je veut frein machoire adaptateur gaine dorigine cable pareil et voila sa freinouais un bb5 avec petit levier odyssey et bonne gaine incompressible, t'as un frein au top. mais pour le prix de tout ce bazrad tu te prendre un petit hope mini en 140 d'occaz, le choix est rapide pour moi... la j'ai monté un ptit disque méca tektro en 140 avec des morceaux de gaine raccordés, et bah ça freine déjà juste ce qu'il faut, et pour pas cher.
"thomas48" disait:pour du dirt c'est bon sa fera l'affaire si non ma jante arrière est ovale que faire??bonjour mais ou je peux trouvé des freins a disque mécanique avid bb5 si vous trouve dit le moi mais je veux pour pas chère (50 euros) tous d'origine et c'est je suis content j'arrive a faire les base no hand no foot x-up bof que la moitie (est ce que sa excite demi x-up) table . qu'est qu'il y a encore comme figure de base et aussi au pire les freins de dk font-il affaire pour du dirt ?? merci d avance
"kleme" disait:we mais essaye de pas aggrave le cas loll e quel sont les autres figures de basea ok ba merde alore c'est chiant ca mais bon je verrai quand meme plus tard pour le moment je roule avec j'ai tellement attendue avant de l'avoir
"thomas48" disait:Gnééé T'es sur un forum français... Pas sur ton mobile...we mais essaye de pas aggrave le cas loll e quel sont les autres figures de base
inscrit le 20/01/07
238 messages