Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"Poyon" disait:
le probleme avec YTI c'est que c'est des allemands et il oublie que c'est des vélos qu'il monte et pas des chars j'ai eu le même problème que toi avec le pédalier étant mécanicien a la base j'ai essayer toute les solution possible pour enlever le boitier de pédalier et j'ai du me résoudre a coupé l'entretoise entre le cadre et le roulement ainsi sa a relaché la pression et j'ai su enfin dévisé
Tu as dit mécanicien ou Bucheron ? =D Nan, mais sinon faut voir à démultiplier le bras pour exercer une force plus importante. Pour ce qui est des pneus je ne peux que plussoyer les Muddy Marry qui sont pour moi les meilleurs pneus jamais testé en terme de polyvalence :)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
je sais pas a quel adresse vous envoyé vos mail car moi j'ai toujours une réponse dans l'heure qui suit ou au pire le lendemain jai recu mon dirt love pas d'entretoise pour la roue mail hier matin a 10h javais une reponse comme qui il s'escusé et me renvoyé une paire apres pour le pedalier cest un 3 pieces donc la marque ni peu rien taurais un ns ou un dartmorr cest compressé dedans sa naurais donc rien changé
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
peut tu detailler sur les roulements ?
freerozoy
freerozoy

inscrit le 05/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerozoy, 07/04/2011 - 08:49
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Ok merci je note les Schwalbe Muddy Mary ! :) Par contre ils sont bien renforcé au niveau des flancs ? J'ai des minion dual ply sur mon enduro, c'est pas light mais ça fait deux ans que j'ai pas crevé ! Pas trouvé de Schwalbe Muddy Mary dual ply. DSL pour le HS :oops:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Bien le bonjour tout le monde =D Voila je vous expose les faits ^^, je vais me lancer dans le VTT mais le bon gros VTT quoi celui qui monte parfois raide et descend aussi et parfois raide :lol: J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez d'un Wicked de chez YT pour commencer merci :)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
les roulements sont contraint de force dans le cadre cad pressé qu'il s'agisse d'un cadre ou d'un autre le probleme n'es pas propre a yti mais a systheme maintient des roulement pour sa quils sont passé sur du euro en 2011
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
donc je ne peux pas les retirer car cette aprem j'ai reesseyer et j'ai taper comme un boeu et sa vient pas :?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Mick@el68" disait:
Ok merci je note les Schwalbe Muddy Mary ! :) Par contre ils sont bien renforcé au niveau des flancs ?
Carrément, ils sont tressés, nottament sur les côtés. :wink: Si tu déchire un flanc avec ça, tu m'appel. :lol:
philgoude
philgoude

inscrit le 09/03/11
22 messages
j'aimerais savoir si il y a des possesseurs de noton 2011 dans le sud de la france svp...pas evident de lacher 2100 euros sans avoir vu de prés l'bestiau...
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Petite question. Ils ne vendent plus de casques comme l'année dernier ?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
non ni gant de meme la gamme de moyeu et divers pieces a été reduite
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
"philgoude" disait:
j'aimerais savoir si il y a des possesseurs de noton 2011 dans le sud de la france svp...pas evident de lacher 2100 euros sans avoir vu de prés l'bestiau...
J'en ai un mais je suis plutot dans le nord, Mais je serai à l open enduro de métabief et au mondial du vtt du 30 juin au 3 juillet.
philgoude
philgoude

inscrit le 09/03/11
22 messages
je t'ai envoyé un mp telmnar..
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Voila j'écris juste pour dire que j'espère que le TueS vaut le coup car j'en ai plus que marre d'attendre le mien. Je l'ai commandé le 15 déc et payé le 18 déc et la date de livraison prévue était en gros de février. J'ai attendu février, ils m'ont dit pour fin mars (des problèmes de appro de cadres) A fin mars j'ai réécris et ils m'ont dit qu'ils ont des soucis.. (c'est à peine remarquable -_-) Et que ce ne sera que pour la fin avril! J'ai déjà loupé deux compèt, et ça me gave.. Hier je leur ai réécris, pour qu'ils me donnent une confirmation d'envoi au moin pour ce mois çi.. Et le support me dit qu'ils savent même pas! >___< Ils ont tout de même accepté ma demande pour avoir un goodies avec le vélo (si je l'ai un jour). Si quelqu'un attend comme moi un Tues Dh M, ce serait sympa qu'il me dise de ses news. Surtout si il a été commandé juste avant moi =D. Merci KoeurFreerider
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Eneite" disait:
"Mick@el68" disait:
Ok merci je note les Schwalbe Muddy Mary ! :) Par contre ils sont bien renforcé au niveau des flancs ?
Carrément, ils sont tressés, nottament sur les côtés. :wink: Si tu déchire un flanc avec ça, tu m'appel. :lol:
Ok ! Merci ! :D Va monter ça à l'avant et un minion à l'AR :P
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"koeurfreerider" disait:
Voila j'écris juste pour dire que j'espère que le TueS vaut le coup car j'en ai plus que marre d'attendre le mien. Je l'ai commandé le 15 déc et payé le 18 déc et la date de livraison prévue était en gros de février. J'ai attendu février, ils m'ont dit pour fin mars (des problèmes de appro de cadres) A fin mars j'ai réécris et ils m'ont dit qu'ils ont des soucis.. (c'est à peine remarquable -_-) Et que ce ne sera que pour la fin avril! J'ai déjà loupé deux compèt, et ça me gave.. Hier je leur ai réécris, pour qu'ils me donnent une confirmation d'envoi au moin pour ce mois çi.. Et le support me dit qu'ils savent même pas! >___< Ils ont tout de même accepté ma demande pour avoir un goodies avec le vélo (si je l'ai un jour). Si quelqu'un attend comme moi un Tues Dh M, ce serait sympa qu'il me dise de ses news. Surtout si il a été commandé juste avant moi =D. Merci KoeurFreerider
dur... :evil: La c'est vraiment abusé, y a de quoi être dégouté... :?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
oui je t'assure il vaut le coup mais la le soucis est vraiment important pour avoir un retard comme celui ci pour info j'ai commandé mon dirt chez eux je lais eux en une semaine et demis pour mon tues il est vrai que j'ai plus attendue mais pas autant c'est vraiment dommageable que la saison reprend en esperant qu'il arrive biento bon courage a toi
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
j'ais commander un tues fr taille S le 03 Mars , livré et disponible normalement fin mars . le 22 mars , je recois 1 mail me disant qu'ils sont eu des retards de livraison au niveau des pérépheriques et que le délai d'attente augmentait de 4 SEMaines...! livraison prévue fin Mai( et mon dieu qu'il me tarde!!) j'ais recu un dernier mail hier ( le 14 avril) me disant qu'ils devraient envoyer les commandes a partir du 11 mai....
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
"cannondale57" disait:
o pour info j'ai commandé mon dirt
Ouép d'ailleurs à quand une photo !! On veux le voir ce Dirt Love !
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
promis des que la manitou circus et le cintre ns sont la je poste une petite semaine a attendre les gens :) mais je vous confirme ce bike est déroutant de facilié
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Cannondale 57 t'es du 57? Si oui tu roules ou ? Tu fais pas les dh du coin ? Genre Barr ce we ?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"cannondale57" disait:
promis des que la manitou circus et le cintre ns sont la je poste une petite semaine a attendre les gens :) mais je vous confirme ce bike est déroutant de facilié
tu change deja la dj1 pour une circus ? :shock:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
je suis de saint-a donc bien du 57 ;) si je fais les coupes de lorraine sauf barr sorry oui je change deja car je n'ai jamais voulus la garder il devais prendre place ma pike uturn mais la commande du uturn touche le cadre les boules du coup circus :)
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
bon j'ai commandé un dirtlove et comme cannondale57 l'avait reçu juste une semaine et demi après j'avais presque déjà enfilé les genouillères et le casque pour pas perdre de temps... Mais en fait après quelques mails ils me disent qu'ils n'ont pas reçu d'argent ( normal j'ai rien envoyé vu que à aucun moment lors de la commande on m'a parlé de payer) et là le mec me dit de transférer l'argent.... On fait comment du coup?? si vous pouvez m'aider puis ils me dit qu'ils enverront le bike d'ici 3 semaines. j'ai enlevé les genouillères et je viens d'accrocher une corde à ma poutre... :'( Vous avez fait comment vous?