Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"Poyon" disait:
le probleme avec YTI c'est que c'est des allemands et il oublie que c'est des vélos qu'il monte et pas des chars j'ai eu le même problème que toi avec le pédalier étant mécanicien a la base j'ai essayer toute les solution possible pour enlever le boitier de pédalier et j'ai du me résoudre a coupé l'entretoise entre le cadre et le roulement ainsi sa a relaché la pression et j'ai su enfin dévisé
Tu as dit mécanicien ou Bucheron ? =D Nan, mais sinon faut voir à démultiplier le bras pour exercer une force plus importante. Pour ce qui est des pneus je ne peux que plussoyer les Muddy Marry qui sont pour moi les meilleurs pneus jamais testé en terme de polyvalence :)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
je sais pas a quel adresse vous envoyé vos mail car moi j'ai toujours une réponse dans l'heure qui suit ou au pire le lendemain jai recu mon dirt love pas d'entretoise pour la roue mail hier matin a 10h javais une reponse comme qui il s'escusé et me renvoyé une paire apres pour le pedalier cest un 3 pieces donc la marque ni peu rien taurais un ns ou un dartmorr cest compressé dedans sa naurais donc rien changé
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
peut tu detailler sur les roulements ?
freerozoy
freerozoy

inscrit le 05/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerozoy, 07/04/2011 - 08:49
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Ok merci je note les Schwalbe Muddy Mary ! :) Par contre ils sont bien renforcé au niveau des flancs ? J'ai des minion dual ply sur mon enduro, c'est pas light mais ça fait deux ans que j'ai pas crevé ! Pas trouvé de Schwalbe Muddy Mary dual ply. DSL pour le HS :oops:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages