virrement bancaire du montant indiqué sur la facture
"thibault13680" disait:Je bosse à la banque l'été en guise de petit boulots. Je m'occupe notamment des virements. Je ne sais pas à quelle banque tu es, mais généralement, à moins d'être un bon client, les virements à l'étranger sont majorés de frais bancaires (au Cic c'était de l'ordre de 12e). L'opération est on ne peut plus simple. Le mec va acceder a ton compte pour vérifier que t'es solvable, puis sur son pc il va rentrer le rib (coordonnées bancaire du receveur) et il va opérer le virement. C'est instantané et t'as un reçu de la part du mec qui a fait l'opération en guise de preuve. Si jamais le mec au guichet faisait une erreure ou quoique ce soit, tu peux faire opposition au virement effectué et c'est pour la pomme de la banque. J'ai passé 2 mois à faire ça tous les jours (j'ai meme commandé des Mercedes classe E et des Audi R8 à l'étranger etc pour des sommes colossales, je vous dis pas la pression, faut pas se louper) jamais eu de soucis. Edit : Merde désolé pour le double postok merci faut que j'aille voir ma banque parce que je sais pas du tout faire...
"Demontepneu" disait:Banquier depuis moulte années il est presque impossible de se tromper dans la saisie d'un RIB au guichet. Chaque IBAN et BIC a sa valeur. Si toi tu fais une erreur de saisie le virement ne pourra pas partir car ton poste bloquera directement le départ et encore plus si ce dernier est un virement étranger le siège de ta banque n'enverra pas la somme! Virement étranger payant... tout dépend du pays vers lequel tu effectues ton virement un pays de la zone Euro est gratuit ou très peu couteux!"thibault13680" disait:Je bosse à la banque l'été en guise de petit boulots. Je m'occupe notamment des virements. Je ne sais pas à quelle banque tu es, mais généralement, à moins d'être un bon client, les virements à l'étranger sont majorés de frais bancaires (au Cic c'était de l'ordre de 12e). L'opération est on ne peut plus simple. Le mec va acceder a ton compte pour vérifier que t'es solvable, puis sur son pc il va rentrer le rib (coordonnées bancaire du receveur) et il va opérer le virement. C'est instantané et t'as un reçu de la part du mec qui a fait l'opération en guise de preuve. Si jamais le mec au guichet faisait une erreure ou quoique ce soit, tu peux faire opposition au virement effectué et c'est pour la pomme de la banque. J'ai passé 2 mois à faire ça tous les jours (j'ai meme commandé des Mercedes classe E et des Audi R8 à l'étranger etc pour des sommes colossales, je vous dis pas la pression, faut pas se louper) jamais eu de soucis. Edit : Merde désolé pour le double postok merci faut que j'aille voir ma banque parce que je sais pas du tout faire...
"Mick@el68" disait:Alors il fonctionne comment ce spad ? Il a un bon comportement ?Hop ! Un Tues en action sur un petit drop http://img641.imageshack.us/img641/7918/56504417811f6a088069o.jpg
"victor78610" disait:Tres peu couteux sauf au CIC lol"Demontepneu" disait:Banquier depuis moulte années il est presque impossible de se tromper dans la saisie d'un RIB au guichet. Chaque IBAN et BIC a sa valeur. Si toi tu fais une erreur de saisie le virement ne pourra pas partir car ton poste bloquera directement le départ et encore plus si ce dernier est un virement étranger le siège de ta banque n'enverra pas la somme! Virement étranger payant... tout dépend du pays vers lequel tu effectues ton virement un pays de la zone Euro est gratuit ou très peu couteux!"thibault13680" disait:Je bosse à la banque l'été en guise de petit boulots. Je m'occupe notamment des virements. Je ne sais pas à quelle banque tu es, mais généralement, à moins d'être un bon client, les virements à l'étranger sont majorés de frais bancaires (au Cic c'était de l'ordre de 12e). L'opération est on ne peut plus simple. Le mec va acceder a ton compte pour vérifier que t'es solvable, puis sur son pc il va rentrer le rib (coordonnées bancaire du receveur) et il va opérer le virement. C'est instantané et t'as un reçu de la part du mec qui a fait l'opération en guise de preuve. Si jamais le mec au guichet faisait une erreure ou quoique ce soit, tu peux faire opposition au virement effectué et c'est pour la pomme de la banque. J'ai passé 2 mois à faire ça tous les jours (j'ai meme commandé des Mercedes classe E et des Audi R8 à l'étranger etc pour des sommes colossales, je vous dis pas la pression, faut pas se louper) jamais eu de soucis. Edit : Merde désolé pour le double postok merci faut que j'aille voir ma banque parce que je sais pas du tout faire...
"canadou" disait:Y a toujours moyen d'ouvrir et bidouiller dedans pour obtenir ce que tu desires (si tu sais exactement quel comportement tu veux) sans depenser 600 euros, voire meme pas 120 euros.Pas testé avec un resort titane, mais je ne pense pas qu'il y aurait de différence. Je mettrais bien un petit RC4 si j'ai des sous, ça suffit amplement pour mon niveau... Mais en essayant plein de spad différent tous en cane Creek, RC4, ou encore X fusion, je trouve le Vivid de moins en moins bien. Soit c'est la cinématique du vélo qui fait ça, soit c'est l'amortisseur, mais j'en arrive à point ou je penche plus vers l'amortisseur. Et si c'est bien l'amortisseur, je trouve ça vraiment dommage, car avec le Vivid, il perd beaucoup en réactivité et en énergie principalement dut à un manque de rebond. Et je pense qu'avec un amortisseur tout simplement meilleur, je redécouvrirai le Tues et que ça serait finalement un très bon spad, avec un bon comportement et une bonne réactivité.
"yankee" disait:salut ma réponce sera pour toi surement d'une grande utilité car je n'es pus test que le modele passé cependant les resentis vis a vis de celui etait vraiment agreable geo sypa priviliégiant la maniabilité niveau amorti un début de course sympa mais ultra progressive permettant une bonne polyvanlence dirt slop dh light pour le nouveau ils ont quasi pas touché a la géo il a seulement pris en debattement donc doit etre plus agreable a rider apres vis a vis d'un blackmarket killswitch sa geo sera bien moin pointuBonjour A vous Tous ! J'ai Vu Beaucoup de Fois , derriere les Magazines ou dedans, la Pub du YT Play, et J'ai aimé ce Spad ! Je voudrais cependant Savoir si Quelqu'un en avait un, et Si, C'était un Bon Vélo ! Merci et Bon Ride !
inscrit le 01/11/08
3215 messages