"cannondale57" disait: regarde la photo tu verra que jai un modele 2010 du tues dh seulement ma boxxer et mon amorto son des modele 2011 donc un r2c mais bien en 222
apres je sais pas pour le reglage de compression jai 4 clic car cela suffit amplement
vois pour un drop stop hard mais je pense quil on du verrouillé plus le haute vitesse sur mon amorto que sur les anciens modeles car franchement la cinématique est vraiment geniale
J'ai déjà mon drop stop en hard, pour ce qui est des réglages, après moulte essaies je suis revenu à la base: 3 clics fermés de basses vitesses, 4 clic de ending stroke rebound et 10 clic de beginning stroke rebound.
Je pense aussi que ça se passe au niveau des hautes vitesses, c'est LE réglage manquant pour avoir un amorto performant en DH comme en FR parce que, perso, leur setting interne ne me convient pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thorka, 28/04/2011 - 11:55
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