Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Euhhhhh je vois pas a quel moment j'ai critiqué quoique ce soit, j'ai juste fait une remarque, c'est lui qui s'enflamme. Je m'en fou de comment il roule j'ai juste noté qu'au début de la vidéo quand il se met a pédaler sa fourche se comprime pas d'un poil. Apres il est clair qu'il doit gagner en vitesse mais il doit morfler dans la descente.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
bug
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Demontepneu" disait:
Euhhhhh je vois pas a quel moment j'ai critiqué quoique ce soit, j'ai juste fait une remarque, c'est lui qui s'enflamme. Je m'en fou de comment il roule j'ai juste noté qu'au début de la vidéo quand il se met a pédaler sa fourche se comprime pas d'un poil. Apres il est clair qu'il doit gagner en vitesse mais il doit morfler dans la descente.
+1 C'est la première chose qui m'était venue à l'esprit lorsque j'avais vu cette vidéo. Chacun son setting et son style de pilotage... Et puis c'est comme les mecs qui font des comparaisons de matos, expliquant qu'entre deux amortos c'est le jour et la nuit, je rappellerai juste que Sam Hill, champion du monde, roule sur un Vivid...certes ultra préparé mais vivid quand même...4 fois moins cher qu'un Cane Creek Double Barell donc ces histoires techniques de différences fondamentales de fonctionnement le rendant ultra meilleur ça me fait doucement rire... Sur le terrain ça se vérifie pas toujours. Désolé pour le HS mais coup de gueule :D
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages
"Tuco69" disait:
"koeurfreerider" disait:
Juste pour dire qu'il ne faut pas se fier aux délais mis sur le site. J'ai commande mon tues dh m en fin décembre. Et je ne l'ai pas encore.. J'ai envoyé un mail ce matin et il m'ont dit qu'ils vont recevoir les pièces qu'il leur manquent. Et il m'ont dit que je n'aurait pas le bike avant 7 semaines.. Le délire quoi! Je vais carrément réfléchir pour aller le chercher et le camper moi même quoi..
7 semaines! et moi qui espere recevoir mon tues Fr S d'ici fin mai.!! ( ilm'ont envoyer un mail le 11 avril pour me signaler qu'il devrait expedier le spad a partir du 11 Mai.!!
Ola amigos, Heuuuu c'est pas bon du tout cette histoire... Idem pour moi, on a commandé 2 tues avec livraison fin avril. Mail les 11 avril nous disant qu'ils partent le 11 mai pour arrivé autour du 15 et qu'il fallait virer les sousous. Mais 7 semaines c'est pas dieu possible !!! Je comprends pas, personne n'a reçu de tues depuis le début de l'année ????
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Mickael68 a reçu son tues courant janvier il me semble. Et il a commande fin novembre. C'est a vérifier! Je vais copier coller le mail que j'ai reçu de yti des que j'ai accès a un pc. Peut être ai je mal traduit .. J'espère . Sinon j'ai vraiment envie de monter la haut le chercher en pièces xD .. 5h de route quoi...
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"koeurfreerider" disait:
Mickael68 a reçu son tues courant janvier il me semble. Et il a commande fin novembre. C'est a vérifier! Je vais copier coller le mail que j'ai reçu de yti des que j'ai accès a un pc. Peut être ai je mal traduit .. J'espère . Sinon j'ai vraiment envie de monter la haut le chercher en pièces xD .. 5h de route quoi...
je valide plus un j'attend toujours mon maillots davy j'ai seulement eut les bagues du dirt bon il est claire que tu es plus emmerdé par ton bike que mon maillot pour les courses enfin bon courage quand meme
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Servus Davy   We get the sea freight next week. After assembling we will ship the bikes. The assembling of all bikes will be taking till 7 weeks. So you get your bike within these 7 weeks. The exactly date I can’t define in the moment.   Regards   Jürgen Moi: Hello YTI Team (Henning) My number of order is n° 4656 It's the end of April and I need some news about you ! Have you receive all of parts ? Or can you give me any date for the reception of missing parts and possibly assembly & shipping ! I think of you every day xD Thanks you Davy Delwal
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
En gros ils reçoivent la cargaison la semaine prochaine et le montage des vélos va durer à peu près 7 semaines; donc tu le recevra dans ces 7 semaines... :wink:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Performant 7 semaines pour monter casi 1/2 année de commande .. Je pense que la commande va être traitée courant le mois de mai ! Xav tu leurs a demande un maillot ou tu l'achetes? Quoi qu'il en soit y me filent un goodies dans le carton et j'vais voir s'il peuvent me faire une offre pour un dirt complet ou un cadre ! ( ça m'emmerde d'avoir un dirtlove rouge comme toi ^^)
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages
Mouai, suis un peu pessimiste. Je sens que je vais remettre des vieux pneus sur le spad à vendre histoire de pas ronger les touches du clavier et rouler en "attendant" !!! Aller, on y croit avant le fin de saison !!!
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"koeurfreerider" disait:
Ouaip, commandé le 13 novembre reçu le 21 janvier !
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Bah pour nous la saison en est au 2/3 quoi ... C'est râpé =/
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages
"koeurfreerider" disait:
Bah pour nous la saison en est au 2/3 quoi ... C'est râpé =/
Tu l'auras pour l'ouverture des stations. Si ta commande est de décembre tu devrais être un des premiers à le recevoir normalement. 7 semaines ça fait plus ou moins une semaine pour un mois de retard. En commençant par les commandes du mois de décembre tu l'as surement avant le we du 21. Et pour moi autour du 10 juin. :evil:
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
Mick@el68 tu peux nous mettre des photos du tues?? maniere de nous remuer le couteau dans la plaie..!!! :!: :!: :!: merci
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
"Tuco69" disait:
Mick@el68 tu peux nous mettre des photos du tues?? maniere de nous remuer le couteau dans la plaie..!!! :!: :!: :!: merci
en voila a la dh des abbesses http://img15.imageshack.us/img15/7766/abbesses2001350078.jpg Uploaded with ImageShack.us perrier du bas recep du big road gap http://img849.imageshack.us/img849/2884/22063619692333584431471.th.jpg Uploaded with ImageShack.us
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Pas de chance pour vos tues les gars. J'ai fais ma première sortie en station avec mon noton sur l'open enduro de métabief. J'adore ce spad il marche du feu de dieu et sucite l'interet car les gens ne connaise pas ou peu la marque. Et l'hammerschmidt est une tuerie, des gens me demande à l'essayer et ils sont tous sur le cul en descendant du vélo par l'efficacité du hammerschmidt. Bref super content du vélo Aucun soucis le vélo fonctionne nickel, les roues me faisait un peu peur au début niveau fiabilité mais après un week end de ride à méta sans ménager le spad ellessont nickel juste un petite rayure a cause d'une pierre. Le noton c'est de la bombe!!!
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Tout a fait original la tenue ! Mais jsuis sur qu'elle irai mieux a Ced le bucheron xD
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
"koeurfreerider" disait:
Tout a fait original la tenue ! Mais jsuis sur qu'elle irai mieux a Ced le bucheron xD
canada forever il est vrai que ced est pour le moi bucheron faut lui trouver une chemise
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
http://img24.imageshack.us/img24/2337/whipt.jpg Uploaded with ImageShack.us Petit whip a la sarra :wink: http://img222.imageshack.us/img222/4072/23051420494412762241250.jpg Uploaded with ImageShack.us Et passage de la cuvette :)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
"cuicuirider" disait:
http://img24.imageshack.us/img24/2337/whipt.jpg Uploaded with ImageShack.us Petit whip a la sarra :wink: http://img222.imageshack.us/img222/4072/23051420494412762241250.jpg Uploaded with ImageShack.us il manque le bouton jaime :) Et passage de la cuvette :)
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Deux photos du noton en action : http://img11.hostingpics.net/pics/569886320293IMG6721.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/190778320IMG5843.jpg
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Si vous voulez en savoir plus sur yti, il y a un interwiev sur le ride it de ce mois. C'est pas trop mal :)
freerozoy
freerozoy

inscrit le 05/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
C'est possible d'avoir un scan du ride it ? c'est le seul article qui m'interesse dans tout le magazine donc bon... merci. Le tues est arrivé la semaine dernière ! c'est une tuerie (WC!!!!!!)
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Tuco69" disait:
http://img593.imageshack.us/img593/2036/premiresortie2.jpg :twisted:
"Telemnar" disait:
Pas de chance pour vos tues les gars. J'ai fais ma première sortie en station avec mon noton sur l'open enduro de métabief. J'adore ce spad il marche du feu de dieu et sucite l'interet car les gens ne connaise pas ou peu la marque. Et l'hammerschmidt est une tuerie, des gens me demande à l'essayer et ils sont tous sur le cul en descendant du vélo par l'efficacité du hammerschmidt. Bref super content du vélo Aucun soucis le vélo fonctionne nickel, les roues me faisait un peu peur au début niveau fiabilité mais après un week end de ride à méta sans ménager le spad ellessont nickel juste un petite rayure a cause d'une pierre. Le noton c'est de la bombe!!!
Ahh bah c'est toi que j'ai vu alors ! J'y était aussi ! Très bon WE en passant. Je roulais en Spé pour l'enduro, mais j'avais emmené mon Tues pour roulé quand on avais libre, pareil, je l'ai pas sortie longtemps mais trois gars son venu me voir :lol: Seul point négatif du WE j'ai foutu un GROOOOOS poc sur le cadre, saleté de pierre :(
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
Merci ! du point de vue esthétique, il est magnifique!( il est tout d'origine ou t'as changer quelques chose? ( a part les pédales, je vois!) et coté test , ca donne quoi? meintenant , j'en Réve meme la nuit!!!!