Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Tuco69" disait:
Merci ! du point de vue esthétique, il est magnifique!( il est tout d'origine ou t'as changer quelques chose? ( a part les pédales, je vois!) et coté test , ca donne quoi? meintenant , j'en Réve meme la nuit!!!!
Clair que esthétiquement il est vraiment très réussi il a vraiment une bonne gueule ! :P Actuellement tout est encore d'origine ! Même les pédales ! Bin disons que c'est mon premier DH et à part mon enduro j'ai rien en comparaison. J'ai pas encore roulé des masses avec, je les pas vraiment encore en main. Mais comparé à mon enduro c'est vachement plus sécurisant quand ça va vite, c'est super stable, on lâche plus facilement les freins. Je suis vraiment bluffé par la suspat arrière, on sens vraiment rien ! Et par contre c'est plus physique que mon enduro :lol: Ce week end il roule au Lac Blanc si quelqu'un y va ;)
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
il fallait venir me voir Mick@el! En meme temps un spé enduro c'est commun sur ce genre de compet. Tu as un nombre de spé enduro, de 575 et de zesty/spicy c'est hallucinant! Alors que des YTI c'est moins courant et c'est cool de rouler different! Fière d'avoir un vélo different!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"Mick@el68" disait:
"Tuco69" disait:
Merci ! du point de vue esthétique, il est magnifique!( il est tout d'origine ou t'as changer quelques chose? ( a part les pédales, je vois!) et coté test , ca donne quoi? meintenant , j'en Réve meme la nuit!!!!
Clair que esthétiquement il est vraiment très réussi il a vraiment une bonne gueule ! :P Actuellement tout est encore d'origine ! Même les pédales ! Bin disons que c'est mon premier DH et à part mon enduro j'ai rien en comparaison. J'ai pas encore roulé des masses avec, je les pas vraiment encore en main. Mais comparé à mon enduro c'est vachement plus sécurisant quand ça va vite, c'est super stable, on lâche plus facilement les freins. Je suis vraiment bluffé par la suspat arrière, on sens vraiment rien ! Et par contre c'est plus physique que mon enduro :lol: Ce week end il roule au Lac Blanc si quelqu'un y va ;)
regarde tes mp
freerozoy
freerozoy

inscrit le 05/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
"freerozoy" disait:
C'est possible d'avoir un scan du ride it ? c'est le seul article qui m'interesse dans tout le magazine donc bon... merci. Le tues est arrivé la semaine dernière ! c'est une tuerie (WC!!!!!!)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je te fais ça demain si j'y pense. :wink:
"Telemnar" disait:
J'ai fais ma première sortie en station avec mon noton sur l'open enduro de métabief.
Je t'ai aussi croisé plusieur fois alors. :)
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Telemnar" disait:
il fallait venir me voir Mick@el! En meme temps un spé enduro c'est commun sur ce genre de compet. Tu as un nombre de spé enduro, de 575 et de zesty/spicy c'est hallucinant! Alors que des YTI c'est moins courant et c'est cool de rouler different! Fière d'avoir un vélo different!
Ouai j'aurais du ! C'est vrai qui en a un paquet de spé ! Bon, moi c'est encore le vieux :lol: (2008) C'est clair que c'est cool d'avoir un vélo qu'on voie pas partout !
"cannondale57" disait:
regarde tes mp
répondu !
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Je suis en weekend end en dehors de chez moi je te fais ça des que je rentre
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
"Mick@el68" disait:
"Telemnar" disait:
Ouai j'aurais du ! C'est vrai qui en a un paquet de spé ! Bon, moi c'est encore le vieux :lol: (2008) C'est clair que c'est cool d'avoir un vélo qu'on voie pas partout !
"cannondale57" disait:
regarde tes mp
répondu !
j'ai vue !! facon ya jusque septembre le occcasion ne manqueron pas
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bonjour, mon Tues est fissuré, au revoir... Découverte d'une petite fissure sur une des bases arrières de mon Tues DH Voilà, je laisserai rider_on_kona vous en dire plus sur ce qu'il nous est arrivé aujourd'hui à tous les deux, en même temps, assez marrant même d'ailleurs...
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Tout les deux la même casse au même endroit casi simultanément ? Auriez vous découvert le point faible du tues xD
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
"freerozoy" disait:
C'est possible d'avoir un scan du ride it ? c'est le seul article qui m'interesse dans tout le magazine donc bon... merci. Le tues est arrivé la semaine dernière ! c'est une tuerie (WC!!!!!!)
Photos? :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"koeurfreerider" disait:
Tout les deux la même casse au même endroit casi simultanément ? Auriez vous découvert le point faible du tues xD
Je n'en dévoilerai pas d'avantage, jusqu'à ce que le problème soit réglé :wink:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"koeurfreerider" disait:
Problème déjà connu, c'est pour cela qu'ils ont modifiés les bases sur les modèles 2011. ==> 26in.frforum
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
je voulais dire par "même endroit" par sur le même spot, le même passage quoi ^^' L'attente est trop longue, j'ai envie d'un dirt maintenant..
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Sachant que je talonne très souvent, ça va pas tarder à m'arriver...
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"cannondale57" disait:
j'ai vue !! facon ya jusque septembre le occcasion ne manqueron pas
Oui ! 8)
"canadou" disait:
Bonjour, mon Tues est fissuré, au revoir... Découverte d'une petite fissure sur une des bases arrières de mon Tues DH Voilà, je laisserai rider_on_kona vous en dire plus sur ce qu'il nous est arrivé aujourd'hui à tous les deux, en même temps, assez marrant même d'ailleurs...
Outch :evil: J'espère pour toi qu'ils seront réactif, surtout qu'on est à peine en début de saison :shock: Sinon le mien a bien roulé ce samedi pour l'ouverture du Lac ! Dieu que c'était bon :twisted: http://img651.imageshack.us/img651/9303/ouverturelacblancbikepa.jpg Par contre je suis déçu, j'ai aperçu deux autre Tues, je pensais être le seul ! :lol:
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
sinon je viens de rouler avec mon dirt love et j’apprécie déjà bien le bike un peu dur à pédaler par contre, c'est galère en street et j'ai deux petites questions: - est-ce que c'est vraiment avec le même cadre que roule mads haugen?? un gars me dit que c'est jamais les mêmes, qu'il y a un acier different, que juste la géométrie reste la même... - la fourche est bloqué à 80 mm, est-ce que ca veut dire qu'on peut la débloquer à 100 mm? genre en changeant le ressort peut-être ( je vais pas le faire mais juste pour savoir au cas ou) je posterais une photo dès que je maîtriserai mieux le morceau
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
pas con la question, ça m’intéresse aussi (100mm) =) j’hésite à me prendre un dirt yti mais c'est les 80mm et la la "mono" couleur qui m’embête :/
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour changer le debatement de la fourche faut enlever une cale a l'interieur. Tu peux garder ton ressort. Par contre faut la demonter pour l'enlever.
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
"koeurfreerider" disait:
pas con la question, ça m’intéresse aussi (100mm) =) j’hésite à me prendre un dirt yti mais c'est les 80mm et la la "mono" couleur qui m’embête :/
sur le site la photo est pas terrible, en vrai il rend assez bien On m'a même dit hier qu'il était beau, puis c'est cool personne connait. et merci nico pour la réponse
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
je l'ai deja vu en vrai, et avec une circus blanche dessus et c'est bien plus beau ^^ je le verrai bien avec une fourche noire aussi.. mais bon la dirtjumpr 1 en 100mm rouge ça irai très bien. possible de monter un firstlove en 26"?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
"thibault13680" disait:
"koeurfreerider" disait:
sur le site la photo est pas terrible, en vrai il rend assez bien On m'a même dit hier qu'il était beau, puis c'est cool personne connait. et merci nico pour la réponse
il la deja vu puisqu'il a vu mon dirt love le makken est le meme modele a l'identique entre pro model et serie concernant la dj a virée car il y a moyen de gagné du poids sur la fourche roue moyeu compliqué et deja au top
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
j'prendrai bien le 24" mais il est lourd et il y a des modifs à faire. Genre la fourche est pas terrible et y'a un frein a virer. Pis pour le gain d'poid c'est pas gagné surtout qu'un 12kg me semble bien.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut a tous je compte bien me prendre un tues dh mais je voulais savoir comment il taille je fait 1m74 et je roule sur un santa cruz bullit en taille M qui me va tres bien
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
"guillaume88" disait:
salut a tous je compte bien me prendre un tues dh mais je voulais savoir comment il taille je fait 1m74 et je roule sur un santa cruz bullit en taille M qui me va tres bien
Il suffit que tu compare les géometries, celle du tues: yt-industries.com