cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"koeurfreerider" disait:
j'prendrai bien le 24" mais il est lourd et il y a des modifs à faire. Genre la fourche est pas terrible et y'a un frein a virer. Pis pour le gain d'poid c'est pas gagné surtout qu'un 12kg me semble bien.
ba davy mon dirt love pese 10 kilos 5 apres le 24 cest du detail le cadre est vraiment hyper joueur est dans un premier temps le matos a roulé suffit apres sa se revend
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
"guillaume88" disait:
salut a tous je compte bien me prendre un tues dh mais je voulais savoir comment il taille je fait 1m74 et je roule sur un santa cruz bullit en taille M qui me va tres bien
jai un taille m pour mon m 90 ( mais jaime les bike court) donc u m irais tip top
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
ok merci de vos réponses :D il y a plus qu'a vendre le bullit :evil: et attendre fin juin...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"guillaume88" disait:
salut a tous je compte bien me prendre un tues dh mais je voulais savoir comment il taille je fait 1m74 et je roule sur un santa cruz bullit en taille M qui me va tres bien
prend un S, je roule aussi en SC bullit M (pour 1,80m) et il taille petit car un ami roulais en tues dh "S" et c'est quasi la même taille (un poil plus petit le tues..mais vraiment pas grand chose)
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
de toute facon ca doit pas changer grand chose au pire avec le M je serai un peu plus stable...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Mick@el68" disait:
"cannondale57" disait:
j'ai vue !! facon ya jusque septembre le occcasion ne manqueron pas
Oui ! 8)
"canadou" disait:
Bonjour, mon Tues est fissuré, au revoir... Découverte d'une petite fissure sur une des bases arrières de mon Tues DH Voilà, je laisserai rider_on_kona vous en dire plus sur ce qu'il nous est arrivé aujourd'hui à tous les deux, en même temps, assez marrant même d'ailleurs...
Outch :evil: J'espère pour toi qu'ils seront réactif, surtout qu'on est à peine en début de saison :shock: Sinon le mien a bien roulé ce samedi pour l'ouverture du Lac ! Dieu que c'était bon :twisted: http://img651.imageshack.us/img651/9303/ouverturelacblancbikepa.jpg Par contre je suis déçu, j'ai aperçu deux autre Tues, je pensais être le seul ! :lol:
Celui de cannondale57 à aussi bien roulé au lac blanc dimanche... :twisted:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Rien que parmi les personnes que je connais il y en a deux qui vont se prendre un Tues, et il y a de ça un mois il y avait deux adultes complètement hors sujet, habillés classe, au milieu de notre spot (on pensait que c'était des agents municipaux) dont un qui en me voyant avec mon Tues m'a dit qu'il venait de recevoir son Tues 2011... Il n'est plus exotique, je vous le dis!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
"purerider" disait:
"Mick@el68" disait:
"cannondale57" disait:
j'ai vue !! facon ya jusque septembre le occcasion ne manqueron pas
Oui ! 8)
"canadou" disait:
Bonjour, mon Tues est fissuré, au revoir... Découverte d'une petite fissure sur une des bases arrières de mon Tues DH Voilà, je laisserai rider_on_kona vous en dire plus sur ce qu'il nous est arrivé aujourd'hui à tous les deux, en même temps, assez marrant même d'ailleurs...
Outch :evil: J'espère pour toi qu'ils seront réactif, surtout qu'on est à peine en début de saison :shock: Sinon le mien a bien roulé ce samedi pour l'ouverture du Lac ! Dieu que c'était bon :twisted: http://img651.imageshack.us/img651/9303/ouverturelacblancbikepa.jpg Par contre je suis déçu, j'ai aperçu deux autre Tues, je pensais être le seul ! :lol:
Celui de cannondale57 à aussi bien roulé au lac blanc dimanche... :twisted:
a pour avoir bien roulé il a bien roulé maxi tirge de bourre avec purerider 4x d'antologie difficile de faire plus fat :)
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Salut Attendant durement mon Tues, j'ai voulu demander un petit geste si par exemple j'commande un dirt. Et le verdict: Même pas ils font une mini remise, j'ai aussi demandé pour acheter le Dirtlove sans la fourche et même ça c'est mort. Ils disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi je demande ça.. 6mois d'attente, foutage de gueule ! -_- Même pas fdp gratos j'suis trop dég.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
"koeurfreerider" disait:
Salut Attendant durement mon Tues, j'ai voulu demander un petit geste si par exemple j'commande un dirt. Et le verdict: Même pas ils font une mini remise, j'ai aussi demandé pour acheter le Dirtlove sans la fourche et même ça c'est mort. Ils disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi je demande ça.. 6mois d'attente, foutage de gueule ! -_- Même pas fdp gratos j'suis trop dég.
jai envie de dire normal regarde sur ton fb je vais te fillé ladresse de jurgen direct
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Ouais bah, c'est lui directement qui ma répondu.. ça m'gave =/ J'ai simplement posé des question, et genre y crois que j'fais exprès pour le saouler à mon avis.. Bref le dirt en standby quoi..
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
La roue arrière du Tues 2010 c'est du 12*150 ou du 12*135? J'ai un doute d'un coup.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
12X150 J4AI LU PRECEDEMMENT edit: euh du 2010 pas sur.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
"Thorka" disait:
La roue arrière du Tues 2010 c'est du 12*150 ou du 12*135? J'ai un doute d'un coup.
12 par 150
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Ok merci!
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
"cannondale57" disait:
ba davy mon dirt love pese 10 kilos 5 apres le 24 cest du detail le cadre est vraiment hyper joueur est dans un premier temps le matos a roulé suffit apres sa se revend
heuuu d'origine il pèse 12.5 le dirtlove, t'as fait comment pour en perdre 2 ?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"koeurfreerider" disait:
tu dit que ca fait 6 mois que tu attend ...mais il sont sur de les avoir pour fin juin? parce que si j'en commande un je voudrait quand meme le rouler cet été!!!
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages

c'est dur à croire hein, et j'suis sur qu'ils mettent ça pour que les gens ne soient pas découragés. J'espere pour toi que tu l'auras au mois de juin mais le responsable logistique yti : Jurgen Helmberger m'a dit qu'ils enverront mon bike d'ici 2semaines + la livraison. Donc en gros je l'ai en juin.. Mickael68 lui a commandé dans les 2X/11/10 et un mec qui a commandé le 6.12.10 viens d'avoir son Tues. facebook.com Entre les deux y'a eu 5 mois de "pause". Sachant que ma commande date de fin décembre et qu'il y a 5mois de commande derriere moi ! j'essayes de comprendre comment ils vont pourvoir monter casi 1/2 année de commande de Tues/Play en allez, même pas 3semaines xD Vaut mieux garder espoir quand même mais bon la pour moi 6 mois d'attente j'craque ..

cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
"thibault13680" disait:
"cannondale57" disait:
heuuu d'origine il pèse 12.5 le dirtlove, t'as fait comment pour en perdre 2 ?
il fait deja 12 et pas 12, 5 dorigine comment je fais simple changement de pneu chambre a air recoupé tige de selle changé les fond de jante pour des plus light et changé la dj toute merdique pour une manitou circus expert ( rien que pour la fourche je gagne deja 700 gramme ) changement de cintre pour un ns et t'arrive a grappiller un peu partout :)
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
"koeurfreerider" disait:
c'est dur à croire hein, et j'suis sur qu'ils mettent ça pour que les gens ne soient pas découragés. J'espere pour toi que tu l'auras au mois de juin mais le responsable logistique yti : Jurgen Helmberger m'a dit qu'ils enverront mon bike d'ici 2semaines + la livraison. Donc en gros je l'ai en juin.. Mickael68 lui a commandé dans les 2X/11/10 et un mec qui a commandé le 6.12.10 viens d'avoir son Tues. facebook.com Entre les deux y'a eu 5 mois de "pause". Sachant que ma commande date de fin décembre et qu'il y a 5mois de commande derriere moi ! j'essayes de comprendre comment ils vont pourvoir monter casi 1/2 année de commande de Tues/Play en allez, même pas 3semaines xD Vaut mieux garder espoir quand même mais bon la pour moi 6 mois d'attente j'craque ..
je viens d'envoyer 1 mail pour savoir quand je recevrais mon spad (tues fr S), sachant que ma commande est passer fin février pour une livraison prevué a l'origine mi-Mars, maintenant le site indique une livraison normalement fin Mai !! j'en ais profiter pour leur demander des goodies pour l'attente..! :roll: :roll: j'aimerais pouvoir m'inscrire sur les Dh de chez moi, en sachant que j'en ais manquer pas mal déja!!! je commence a trouver longs..Trés trés Long...
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Quand as tu commande? J'espère pour toi que ça va aller vite. T'as loupé Barr !
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
"koeurfreerider" disait:
Quand as tu commande? J'espère pour toi que ça va aller vite. T'as loupé Barr !
j'ais commander fin février et payer le 3 mars! j'ais louper Lourdes,Salindres et puis si ca continue je vais loupé Chambon,Alzon etc....
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"koeurfreerider" disait:
j'espere pour toi que tu n'a pas payé a la commande!!!
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
ben t'es obligé xD enfin au bout d'un moment ils te réclament les tunes ! Donc ça revient au même, sauf que sur mon compte j'aurai gagné quelques euros d'interet =/
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
j'ai pas encore commandé le miens j'attend de vendre le santa cruz.... je suis pas pres de l'avoir! :cry: