"koeurfreerider" disait: c'est dur à croire hein, et j'suis sur qu'ils mettent ça pour que les gens ne soient pas découragés. J'espere pour toi que tu l'auras au mois de juin mais le responsable logistique yti : Jurgen Helmberger m'a dit qu'ils enverront mon bike d'ici 2semaines + la livraison.
Donc en gros je l'ai en juin..
Mickael68 lui a commandé dans les 2X/11/10 et un mec qui a commandé le 6.12.10 viens d'avoir son Tues.
facebook.com
Entre les deux y'a eu 5 mois de "pause".
Sachant que ma commande date de fin décembre et qu'il y a 5mois de commande derriere moi !
j'essayes de comprendre comment ils vont pourvoir monter casi 1/2 année de commande de Tues/Play en allez, même pas 3semaines xD
Vaut mieux garder espoir quand même mais bon la pour moi 6 mois d'attente j'craque ..
je viens d'envoyer 1 mail pour savoir quand je recevrais mon spad (tues fr S), sachant que ma commande est passer fin février pour une livraison prevué a l'origine mi-Mars,
maintenant le site indique une livraison normalement fin Mai !!
j'en ais profiter pour leur demander des goodies pour l'attente..!
j'aimerais pouvoir m'inscrire sur les Dh de chez moi, en sachant que j'en ais manquer pas mal déja!!! je commence a trouver longs..Trés trés Long...
inscrit le 16/09/07
652 messages