essayes de de faire preter de l'argent et de revendre le Sc des que tu recois le Tues, sinon ça va etre long long long..
Moi j'ai pas de bike dh/freeride, je n'ai qu'un vieux truc qui m'permet de sauter un poil.
Sans bike c'est la galère.
"Sevenup" disait:nan pas le bras simplement les basesc'est le bras arrière ?
"Rok91" disait:les tues 2010 ont des soucis au niveau du triangle arriére , normalement les modéles 2011 sont rénforcer et donc plus solide (enfin j'espere)Oui c'est clair que énormément de gens commande des tues ! En tout cas j'espère qu'il y a pas trop de problèmes comme sur le tues ...
"Rok91" disait:Moi aussi !! Et pensez vous que les 130mm arrière et 140mm avant suffisent pour une petite semaine à la montagne (Chatel) en mettant un amorto hélicoïdal, voir une lyrik ou domain u-turn en 160mm ?J'aimerai avoir des avis sur le yti play 2010 svp, y a t-il eu des problèmes ? car à part les debattements, la géo est plutot similaire. Merci !
"riderdabomb" disait:Comment ça "mal placé"?! De travers?la serie 2010 etait vraiment pas top au niveau des cadres, sur mon dirtlove on voit bien que le renfort est mal placé sinon a par sa en un mois il m'on renvoier un cadre tout neuf donc sa va mais bon ..
"koeurfreerider" disait:j'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais commandé maintenant et payer quelque jours avant l'expedition du vélo... ...ils mon répondu YES YOU CAN du coup j'ai commandé de suiteessayes de de faire preter de l'argent et de revendre le Sc des que tu recois le Tues, sinon ça va etre long long long.. Moi j'ai pas de bike dh/freeride, je n'ai qu'un vieux truc qui m'permet de sauter un poil. Sans bike c'est la galère.
"hans241" disait:Je ne sais pas exactement ce que vaut le cadre, mais l'an dernier j'ai fait toute ma saison avec un Mountain Cycle Battery, 130mm derriere, avec une Domain U-turn devant, Chatel, Chamrousse, les 2 Alpes, Villard de Lans, St Pierre de Chartreuse... Le cadre fut parfaitement adapté au traitement subit!"Rok91" disait:Moi aussi !! Et pensez vous que les 130mm arrière et 140mm avant suffisent pour une petite semaine à la montagne (Chatel) en mettant un amorto hélicoïdal, voir une lyrik ou domain u-turn en 160mm ?J'aimerai avoir des avis sur le yti play 2010 svp, y a t-il eu des problèmes ? car à part les debattements, la géo est plutot similaire. Merci !
"koeurfreerider" disait:Haaaa ça veut dire que les autres vont pas tarder à suivre... qué bueno amigoooo !!!!Oh p*tain ! Mail reçu : bike expédie ! .. Jvais plus dormir jusqu'à la réception xD
inscrit le 26/11/10
131 messages