koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
essayes de de faire preter de l'argent et de revendre le Sc des que tu recois le Tues, sinon ça va etre long long long.. Moi j'ai pas de bike dh/freeride, je n'ai qu'un vieux truc qui m'permet de sauter un poil. Sans bike c'est la galère.
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Petite nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui pour ceux qui ont commandé des tues: Es sind nun alle Teile der Zulieferer bei uns eingetroffen und wir arbeiten alle Vorbestellungen,vorranging TuEs DH,bis Ende Mai für euch ab. Einige haben schon eine Versandbestätigung erhalten,viele bekommen die Info noch! Es verlassen nun täglich viele Bikes unser Lager und wir möchten uns nochmals für die Lieferverzögerung bei euch entschuldigen! Weitere Fragen beantworten wir gerne tel.oder per Mail. Euer YT Team All comonents arrived and they started building the bikes, main focus on TuEs DH. Some (including me =) ) habe already received shipping-confirmation, the others will follow. they expect to get all bikes out by end of may and apologize again for the complications Faut traduire ca, mais en gros ils s'excusent de l'attente et ils ont recu les cadres donc c'est parti. C'est sur le FB de yt.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
alala!!! en francais ca donne quoi? ils ont tous recu c'est ca ? et il commence a faire les verifs avant envoie?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Maintenant ils vont s'amuser à tout monter. :lol:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
c'est le jeu ma pauvre lucette!!!
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tous les composants sont arrivés et ils ont commencé à construire des vélos, l'accent principal sur les Tues DH. Certains ont déjà reçu la confirmation de livraison, le d'autres suivront. ils s'attendent à obtenir tous les vélos à la fin du mois de mai et de présenter des excuses nouveau pour les complications
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
youtube.com ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5427 messages
c'est le bras arrière ?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"Sevenup" disait:
c'est le bras arrière ?
nan pas le bras simplement les bases
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Salut, je suis interessé par le play 2011, j'ai lu une 50aine de pages avant mais je ne trouve pas beaucoup d'avis dessus, alors que vaut-il ? les délais de livraisons sont longs comme sur les tues ?? Merci :)
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
je pense que non car il doit etre moins demander que le tues :wink:
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Oui c'est clair que énormément de gens commande des tues ! En tout cas j'espère qu'il y a pas trop de problèmes comme sur le tues ...
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
il y a eu aussi des soucis d'appro comme sur le Tues. Mais après, je ne sais pas s'il a eu aussi des soucis de casse comme le tues.
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
"Rok91" disait:
Oui c'est clair que énormément de gens commande des tues ! En tout cas j'espère qu'il y a pas trop de problèmes comme sur le tues ...
les tues 2010 ont des soucis au niveau du triangle arriére , normalement les modéles 2011 sont rénforcer et donc plus solide (enfin j'espere)
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
bon ba ca y est !!!!!! c'est commandée!!!! :D un TUES DH en S :lol: il n'y a plus qu'a attendre :twisted: délai annoncé sur le site début juillet...
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
J'aimerai avoir des avis sur le yti play 2010 svp, y a t-il eu des problèmes ? car à part les debattements, la géo est plutot similaire. Merci !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Rok91" disait:
J'aimerai avoir des avis sur le yti play 2010 svp, y a t-il eu des problèmes ? car à part les debattements, la géo est plutot similaire. Merci !
Moi aussi !! :D Et pensez vous que les 130mm arrière et 140mm avant suffisent pour une petite semaine à la montagne (Chatel) en mettant un amorto hélicoïdal, voir une lyrik ou domain u-turn en 160mm ?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
la serie 2010 etait vraiment pas top au niveau des cadres, sur mon dirtlove on voit bien que le renfort est mal placé sinon a par sa en un mois il m'on renvoier un cadre tout neuf :D donc sa va mais bon ..
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"riderdabomb" disait:
la serie 2010 etait vraiment pas top au niveau des cadres, sur mon dirtlove on voit bien que le renfort est mal placé sinon a par sa en un mois il m'on renvoier un cadre tout neuf :D donc sa va mais bon ..
Comment ça "mal placé"?! De travers?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"koeurfreerider" disait:
essayes de de faire preter de l'argent et de revendre le Sc des que tu recois le Tues, sinon ça va etre long long long.. Moi j'ai pas de bike dh/freeride, je n'ai qu'un vieux truc qui m'permet de sauter un poil. Sans bike c'est la galère.
j'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais commandé maintenant et payer quelque jours avant l'expedition du vélo... ...ils mon répondu YES YOU CAN :D du coup j'ai commandé de suite :lol:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Oh p*tain ! Mail reçu : bike expédie ! .. Jvais plus dormir jusqu'à la réception xD
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hans241" disait:
"Rok91" disait:
Moi aussi !! :D Et pensez vous que les 130mm arrière et 140mm avant suffisent pour une petite semaine à la montagne (Chatel) en mettant un amorto hélicoïdal, voir une lyrik ou domain u-turn en 160mm ?
Je ne sais pas exactement ce que vaut le cadre, mais l'an dernier j'ai fait toute ma saison avec un Mountain Cycle Battery, 130mm derriere, avec une Domain U-turn devant, Chatel, Chamrousse, les 2 Alpes, Villard de Lans, St Pierre de Chartreuse... Le cadre fut parfaitement adapté au traitement subit!
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages
"koeurfreerider" disait:
Oh p*tain ! Mail reçu : bike expédie ! .. Jvais plus dormir jusqu'à la réception xD
Haaaa ça veut dire que les autres vont pas tarder à suivre... qué bueno amigoooo !!!!
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Oui les MC battery c'est pas mal, j'ai un pote qui s'est fait un montage freeride leger avec ! Mais pour en revenir au yt industries play 2011, j'aimerai vraiment avoir des avis, car si je me le prends, j'ai pas envie de faire une session et de casser le cadre sur des gaps ... Il y a eu aussi des problèmes sur d'autres vélos yt industries ou il manquait de l'huile dans la fourche ... Merci de vos reps pour ce qui en ont ;)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Merci Kalim ! :D Rok91, il y a eu des soucis sur la première génération de tues 2010 au niveau des bases, problème résolu par la suite... :wink: Ensuite pour l'huile qui manque, ce n'est pas Yti qui en est responsable mais Rock Shox... Voilou, en tout cas je pense que ce sera mon prochain spad ! Plus polyvalent tu meurs 8)