petit mail envoyé ce matin pour savoir le délai pour TUES DH
commandé le 16/05 expedition dans 2 semaines!!!!!!
au lieu de debut juillet
je crois que j'ai commandé au bon moment
"guillaume88" disait:j'y crois pas , je suis deg!! ils t'ont dis ca pour pas t'effrayer! moi tant que j'ais pas la confirmation d'envoi par mail , je crois plus rien!! en effet je devais le recevoir 2 semaine apres la commande a l'origine et voila que ca fait presque 2 mois que j'attends....petit mail envoyé ce matin pour savoir le délai pour TUES DH commandé le 16/05 expedition dans 2 semaines!!!!!! au lieu de debut juillet je crois que j'ai commandé au bon moment
"hans241" disait:Je suis totalement daccord, un petit slop comme ça c'est nickelMerci Kalim ! Rok91, il y a eu des soucis sur la première génération de tues 2010 au niveau des bases, problème résolu par la suite... Ensuite pour l'huile qui manque, ce n'est pas Yti qui en est responsable mais Rock Shox... Voilou, en tout cas je pense que ce sera mon prochain spad ! Plus polyvalent tu meurs
"koeurfreerider" disait:Salut, HA ouai quand même le poc !!! Y ont pas fait semblant. Tu nous diras combien ils te proposent pour se faire pardonner du tonche. Vélo envoyé hier, arrivage fin de semaine !!! sans pocs...ça donne ça quand même ! http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_951245IMG0134.jpg J'avais pas remarqué quand j'ai déballé, c'est en rentrant du taf et au moment ou j'ai pu vraiment le toucher ! je me suis coupé sur 3 doigts avec.. Jurgen machinbidul m'a dit que je suis libre de choisir. Mais je vais le garder et recuperer un peut de tunes = D
"Mick@el68" disait:oouhh ba je crois que les kenda ils vont même pas rouler direct les minion et il y aura du monde en YT au lac blanc dimanche?Sinon les pneus, pareil, changé au bout de la deuxième sortie car déchiré !
inscrit le 22/02/08
299 messages