guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
petit mail envoyé ce matin pour savoir le délai pour TUES DH :arrow: commandé le 16/05 expedition dans 2 semaines!!!!!! :D au lieu de debut juillet je crois que j'ai commandé au bon moment :lol:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
f*ck serieux j'suis dég j'ai attendu tout ça pour "quedal" x) y'a du avoir un tas de commandes annulées pour que tu puisses l'avoir aussi vite ! ou bien ils ont du embaucher du peuple juste temporairement .
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
"guillaume88" disait:
petit mail envoyé ce matin pour savoir le délai pour TUES DH :arrow: commandé le 16/05 expedition dans 2 semaines!!!!!! :D au lieu de debut juillet je crois que j'ai commandé au bon moment :lol:
j'y crois pas , je suis deg!! :shock: ils t'ont dis ca pour pas t'effrayer! moi tant que j'ais pas la confirmation d'envoi par mail , je crois plus rien!! :twisted: :evil: en effet je devais le recevoir 2 semaine apres la commande a l'origine et voila que ca fait presque 2 mois que j'attends.... :evil: :evil: :evil:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
j'espere que se n'est pas des conneries :? ils ont meme changé le delai sur le site
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Quelques retours sur le Play tout mou 2011?
Me fait de l'oeil le cochon... Merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingouinnuclaire, 20/05/2011 - 20:19
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"hans241" disait:
Merci Kalim ! :D Rok91, il y a eu des soucis sur la première génération de tues 2010 au niveau des bases, problème résolu par la suite... :wink: Ensuite pour l'huile qui manque, ce n'est pas Yti qui en est responsable mais Rock Shox... Voilou, en tout cas je pense que ce sera mon prochain spad ! Plus polyvalent tu meurs 8)
Je suis totalement daccord, un petit slop comme ça c'est nickel ;)
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Midi, je rentre du taf. La routine quoi, sauf que j’aperçois la postière arriver et elle me dit : "J'ai un gros colis pour toi !" Surpris moi qui croyais voir un mec de dhl me livrer en journée (en mon absence quoi). Paf, j'décharges le gros carton du kangoo jaune =D http://data.imagup.com/9/1120815669.jpg Carton pas trop abimé, cela reste correct. Avec tout ça quelques stikers et un protège chaine (surement les goodies qu'ils m'avaient promis. http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_642822IMG0132.jpg Le Bike emballé : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_308549IMG0131.jpg Et le voici campé : http://data.imagup.com/9/1120816035.jpg Je n'ai pas encore pu regarder de près la peinture etc. Juste à dire qu'il faudra que je retouche le réglage du dérailleur et ajuster le freinage (ce qui reste perso). Voila ! Very happy ! Courage aux autres !
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
il est bien beau!!! le noir sur le cadre est mate ou brillant? allé!! normalement dans 2 semaines j'ai le meme qui arrive :lol:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Je dirais plus Mat que brillant ! Mais j'ai un soucis car j'ai un impact sur le cadre et yti m'ont dit que c'est soit je le renvoie ou bien un petite réduction.. Et j'ai franchement pas envie de le renvoyer j'ai trop attendu pour l'avoir. Je vais voir mais c'est casi choisi! De toute façon il va bien s'abîmer au fil du temps.
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Content pour toi que tu l'est enfin reçu ! Ce fut vraiment long pour toi ! :shock: Ouai le noir et mate, la peinture est assez merdique d'ailleur. Sérieux il te l'aurais changer !? Car j'avais aussi quelque pète. Mais bon, si c'est que des petit impact ça vos pas le coup de le renvoyé je pense. Moi je lui est déjà bien mit :lol: 2 gros pète sous le tube diagonal malgré la protec. Et me suis mit ma première boite avec, pas vraiment méchante mais y a quand même le plongeur qui est venu buté sur le cadre malgré le tampon. Résultat un truc pas beau, surtout qui avais plein de boue dessus + petit caillou = pète + éraflure sur le plongeur. Bon, sinon, c'est sur, c'est plus un vélo exclusif :lol: bon c'est normal en même temps... :lol: Lac Blanc dimanche dernier, on était à 3 Tues DH 2011 + 4 ou 5 2010 + 1 limited que j'ai malheureusement que aperçu de loin.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
ça donne ça quand même ! http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_951245IMG0134.jpg J'avais pas remarqué quand j'ai déballé, c'est en rentrant du taf et au moment ou j'ai pu vraiment le toucher ! je me suis coupé sur 3 doigts avec.. Jurgen machinbidul m'a dit que je suis libre de choisir. Mais je vais le garder et recuperer un peut de tunes = D
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages
"koeurfreerider" disait:
ça donne ça quand même ! http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_951245IMG0134.jpg J'avais pas remarqué quand j'ai déballé, c'est en rentrant du taf et au moment ou j'ai pu vraiment le toucher ! je me suis coupé sur 3 doigts avec.. Jurgen machinbidul m'a dit que je suis libre de choisir. Mais je vais le garder et recuperer un peut de tunes = D
Salut, HA ouai quand même le poc !!! Y ont pas fait semblant. Tu nous diras combien ils te proposent pour se faire pardonner du tonche. Vélo envoyé hier, arrivage fin de semaine !!! sans pocs...
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
pas cool pour le poc :? mais c'est cool pour la ristourne le noir mate ca me va bien
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
90€ Max en remboursement. Et umpeu plus pour un autre bike .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je sais pas chez vous mais moi ça fait une semaine que YTI ne repond plus à mes Mails. Deux cadres cassés, un SAV qui commencent à me gonfler. Je crois que acheter un bike via internet, plus jamais. Même si faut mettre le double de prix !
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Essayes de répondre sur support@ ou info@ et non sur l'adresse de Jurgen ou de henning.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
L'adresse est bonne vu qu'on a eu une conversation sur cette adresse mail. Mais depuis le 16 mai, rie ...
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Je sais quelles sont toutes bonnes mais auparavant quand je répondait sur l'adresse a laquelle on m'avait rep ben on me répondait plus car ils consultent sans doute principalement les info et support prioritairement.
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
cool pour toi koeurfreerider :P t'as eu combien de délai entre le mail de l'envoi et la livraison :?: :?: balance nous des infos sur le comportement du sapd des que tu peux :!: :!: Bon ride a toi!
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
1ère sortie du tues cet âprem : plutôt positive. Ceci sur une dh a quelques kms de chez moi, a faulx (54) si quelqun connais. 1ère chose a dire c'est le vélo pardonne quand même bien les erreures du débutant (ou pas). Je dis cela car je me suis lance sur un drop que je n'avait pas vraiment reconnu avant. Bref j'ai pris bien court, casi talonne la boxxer :0 La fourche est au top, les les réglages sont "intuitifs" tandis que le vividité c'est pas si facile. Mais bon c'est mon premier dh et je pense que c'est variable selon les personnes En gros je me suis pris deux bonnes boites, rien de grave umpeu perdu de matière sur une poignée et j'ai déjanté a l'arrêt xD après le drop. Bref une "reprise" bien dure mais qui fait grave plaisir! Courage a ceux qui attendent, pour info j'ai reçu le mail avec le tracking dhlmercredi et reçu le lundi midi par laposte (chelou) !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
T'inquiète, tout le monde a reçu par la Poste :wink:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Ah ok . En tout cas on ma demande 2 fois c'est quelle marque et aussi le prix car il est bien équipe! Canadou les kenda tu les as garde longtemps?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Non ça m'avait saoulé de crever à chaque sessions surtout que toute suite après j'ai passé 4 jours aux Orres pourris à cause de crevaison à répétition... Du coup je me suis payé une paire de Minion 2 ply avec chambres à air DH et je suis tranquille maintenant
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Ah ouai, c'est pas du poc de PD ça ! :shock: Mais tes pas le seul, je viens de voir sur leur page Facebook un mec à la même chose au même endroit... Sinon les pneus, pareil, changé au bout de la deuxième sortie car déchiré !
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"Mick@el68" disait:
Sinon les pneus, pareil, changé au bout de la deuxième sortie car déchiré !
oouhh ba je crois que les kenda ils vont même pas rouler :arrow: direct les minion et il y aura du monde en YT au lac blanc dimanche?