Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"guillaume88" disait:
"Mick@el68" disait:
Sinon les pneus, pareil, changé au bout de la deuxième sortie car déchiré !
oouhh ba je crois que les kenda ils vont même pas rouler :arrow: direct les minion et il y aura du monde en YT au lac blanc dimanche?
Ouai les Kenda sont vraiment pourris, ils sont pas renforcé sur les flancs...j'en ai déchiré un sur au moins 2cm Arf encore un Tues au Lac Blanc :twisted: Normalement j'y serais dimanche ! ;)
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
"Mick@el68" disait:
Ah ouai, c'est pas du poc de PD ça ! :shock: Mais tes pas le seul, je viens de voir sur leur page Facebook un mec à la même chose au même endroit... Sinon les pneus, pareil, changé au bout de la deuxième sortie car déchiré !
vu aussi sur facebook! a priori, il lui aurait proposer une remise de 100 euros :roll: :roll: plusieurs velo avec des poc au meme endroits :twisted: probleme du au transport ou au conditionage??
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"Mick@el68" disait:
"guillaume88" disait:
"Mick@el68" disait:
Sinon les pneus, pareil, changé au bout de la deuxième sortie car déchiré !
oouhh ba je crois que les kenda ils vont même pas rouler :arrow: direct les minion et il y aura du monde en YT au lac blanc dimanche?
Ouai les Kenda sont vraiment pourris, ils sont pas renforcé sur les flancs...j'en ai déchiré un sur au moins 2cm Arf encore un Tues au Lac Blanc :twisted: Normalement j'y serais dimanche ! ;)
mais nan je l'ai pas reçu, c'est prevu pour debut juin.. ca sera un bullit blanc avec des roues vertes.. au moins que je le voit en vrais ce Tues 2011, j'ai touché qu'un 2010 pour le moment
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Un pote y va dimanche, y m'a proposé de m'emmener. J'ai pas encore décidé mais si j'y vais je le dis sur le forum. Donc si j'y vais t'aura l'occaz de toucher 2 2011 !! Sinon moi aussi j'ai proposé 100€ et Jurgen m'a dit 90€ maxi. Il avait l'air bien désolé.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
ca va ça le fait 90€ surement a dimanche!!!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Tuco69" disait:
"Mick@el68" disait:
Ah ouai, c'est pas du poc de PD ça ! :shock: Mais tes pas le seul, je viens de voir sur leur page Facebook un mec à la même chose au même endroit... Sinon les pneus, pareil, changé au bout de la deuxième sortie car déchiré !
vu aussi sur facebook! a priori, il lui aurait proposer une remise de 100 euros :roll: :roll: plusieurs velo avec des poc au meme endroits :twisted: probleme du au transport ou au conditionage??
Que dalle ! C'est l'acheteur qui a réclamé 100e à YTI... :roll:
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
Dur le poc ... j'espère que ça vient de leur emballage car sinon il suffit que la poste maltraite le colis et c'ets fini ...
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Bon bah alors ils étaient ou les Tues dimanche ? :lol: Je roule vraiment comme un porc...roue ar avec un huit et un gros poc :shock: Sinon la modif bien débile sur les 2011, le passage de gaine du dérailleur qui passe sous le hauban pour que la chaine vienne bien taper dessus :roll: A moins que ce soit fait exprès pour que ca tape pas le cadre :?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut, il y en avait deux ou trois de 2010, dont un avec une allemande dessus :lol: et j'en ai appercu un 2011 avec un muddy mary à l'avant, c'était toi? et puis mon vélo sera expédié demain :lol: plutôt pas mal le délais (commande le 16/05 payé le 23/05)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je vais surement vendre mon cadre de YTI Tues 2010 avec Vivid qui sort de révision et vidange faite, jdd, colier de selle, E13 et bases arrières neuves renforcées. 600 euro négociable. Si vous conaissez quelqu'un :wink:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"guillaume88" disait:
salut, il y en avait deux ou trois de 2010, dont un avec une allemande dessus :lol: et j'en ai appercu un 2011 avec un muddy mary à l'avant, c'était toi? et puis mon vélo sera expédié demain :lol: plutôt pas mal le délais (commande le 16/05 payé le 23/05)
Ouai c'était moi ! J'y retourne jeudi normalement !
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
j'ais enfin recu mon tues Fr apres presque 3 mois d'attente.!! :D :D je debale le matos, et la :!: :!: mauvaise surprise, 2 Pocs sur le cadre :evil: :evil: je redoutais que cela m'arrive! je suis pas le premier dans ce cas! la c'est sur que c'est du a un defaut d'emballage!!!
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
c'est le bordel dans leurs cartons? parce que ca a l'aire bien emballé quand meme...
Tuco69
Tuco69

inscrit le 15/04/11
16 messages
bien emballé mais je pense que l'axe d'une des roues tapent contre le cadre pendant le voyage! sur leur profil facebook, plusieur mecs on rencontrer le meme probleme!!!! :evil: :evil:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
ouais si c'est ca c'est pas top... je verai la semaine prochaine
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
ca y est il est parti!!!!!!!! :D :D la semaine va etre longue!!!!!!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Bon courage... :lol:
funek
funek

inscrit le 30/05/11
2 messages
des photos de vos noton? il y a des noton sur grenoble? :D
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Dans Action Heroes On peut voir le Romp avec Niki Leitner et le Romp et le Play avec Tobi Wrobel :D
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"funek" disait:
Gui, y en a un très beau qui est allé en patagonie rouler. Il décline en 2 versions: enduro hard avec son roco air tst ou version minidh freeride avec son dhx5. Passe me voir.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
"funek" disait:
Le mien est sur reims, si tu veux le voir il sera sur le mondial du vtt à partir du jeudi soir.
midu71
midu71

inscrit le 28/08/07
1 message
"Tuco69" disait:
bien emballé mais je pense que l'axe d'une des roues tapent contre le cadre pendant le voyage! sur leur profil facebook, plusieur mecs on rencontrer le meme probleme!!!! :evil: :evil:
Bonjour, j'ai reçu le mien le 27/05/2011 avec une petite appréhension au déballage mais le Tues était nickel. J'ai un peu étudié la question et c'est la cassette de roue qui est surement la cause car elle s'appuie fortement sur la protection et pour moi c'était limite de traverser. Sinon que du bonheur après cette longue attente et que de bonnes surprises (montage soigné et équipement au top). J'ai monté un ressort jaune avant même le premier tour de roue. Premiers essais très concluants. Ce WE aux Gets pour finir le rodage ....
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Toujours ersonne qui a un play 2011 ?? :lol:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
ca y est il est arrivé ce matin :lol: je peut pas le débaler ( je suis au boulot) mais il ne devrait pas y avoir de pocs, rien ne peut toucher le cadre
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
petite vidéo de moi et de mon wicked realisé hier après midi. ce vélo monte et descend vraiment tres bien : http://www.youtube.com/watch?v=qm8xcYOLCVk