Il a l'air sympa ce bike !
Sinon quand tu as commandé, est-ce que tu pouvais choisir le mode de livraison ? Moi il me demande de choisir pour le play 2011 et il n'y a aucunes options possibles --'
"Toga83" disait:Des photos du mien au débalage imagup.com imagup.com imagup.comBonjour je cherche des photos du model Noton, en taille S, car il me parait bien grand pour mes jambes sur le site
"Pierre68" disait:Super merci, tu me conforte dans mon choix Tu as un M, tu mesure quelle taille ? Bon je crois que je vais mettre le Lapierre en vente et commander celui ciJ'ai un wicked depuis 2-3 mois et je peut te dire que ce vélo est super. Avant ce vélo, j'avais deja un Qbikes segment, et je peut te dire que ca change beaucoup. En descente, les suspensions fonctionnent vraiment bien, et le vélo est ultra maniable. En montée c'est pareil, ça monte vraiment bien, donc pour une utilisation, allmountain, enduro léger, c'est vraiment ce qu'il faut. J'ai juste eu un problème de shifter qui avait laché, mais après envoi au SAV, j'en ai reçu un une semaine et demi après. Au niveau de la taille, j'ai un M, c'est vraiement maniable, mais presque juste pour monter. Après selon la pratique que tu en fais c'est a toi de voir si tu prend un M ou un L. Si tu a d'autres questions, n'hésites pas.
"Telemnar" disait:Merci, mes les photos marchent pas chez moi ^^ Possible de les re-upload ?"Toga83" disait:Des photos du mien au débalage imagup.com imagup.com imagup.comBonjour je cherche des photos du model Noton, en taille S, car il me parait bien grand pour mes jambes sur le site
"jsfunrider" disait:Tu ne peux le commander que sur le site je crois ! Mais oui au pire vu le prix imbattables face à la concurrence, on peut foncer tete baissée !je pense que c'est du très bon bike je pense me le prendre aussi! tu va le commander sur le site yt industrie?
"songbird" disait:Bah, la vente directe comme YTI ou Canyon, ça te fait éviter l'importateur (qui dans un sport confidentiel comme le vélo se sucre parfois franchement), et le magasin (dont les frais de fonctionnement peuvent être énormes, entre les employés, les locaux, la gestion des invendus, etc.). Tu comprendras à quel point cela permet de réduire le prix de vente. Tu ajoutes à cela la volonté de la marque de proposer des produits à des prix abordables, et tu te retrouves avec ces tarifs. Autre chose, faut pas oublier que derrière les marques de cadres / vélos se cachent bien souvent des fabricants asiatiques (taïwainais par ex.). Du coup, sauf erreur de conception, il n'y a pas vraiment de raisons que YTI soit beaucoup moins solide que d'autres marques fabriqués par les mêmes usines. Pour le Tues en particulier, il y a eu quelques soucis de casse (en même temps y'en a chez Scott, chez Specialized, chez Orange, ... enfin chez tout le monde ou presque) donc mieux vaut se renseigner quand même pour voir s'il s'agit d'un vrai problème, et si oui s'il est résolu.yt-industries.com Comment à ce prix on peut avoir un vélo monté quasi au top ? (c'est le prix d'un cadre seul de dh chez les autres marques) Ca vaut quoi réellement ce cadre ?
"canadou" disait:Là je te rejoins pas du tout, sa linéarité lui permet au contraire d'être très stable dans le défoncé, je me suis même permis de me mettre que 25% de SAG, au départ j'étais pas convaincu puis après quelques réglages le vélo est à la fois stable et gagne en dynamisme. D'ailleurs je conseille à tout le monde de tenter de mettre 25% de SAG au lieu du classique 35% en DH, avec les bons réglages vous verrez que le vélo à toujours beaucoup de stabilité de part sa cinématique utilisant naturellement beaucoup de débattement mais gagne en vitesse car il s'enfoncera moins exagérément dans les trous.Justement problèmes de solidité, et perso, je serai prêt à parier que les renforts faits sur les bases ne tiendront pas le coup Après pour ce qui est fonctionnement, bah ça marche à peu près, mais malgré les 200mm dans le défoncé, le spad part vite en couille. Je pense en partie à une linéarité trop importante et un manque de rigidité très important également. A voir aussi avec un amorto, d'ailleurs j'aimerai trop tester avec un RC4 par exemple dont le comportement m'a vraiment plu, mais sur un V10...
"canadou" disait:Sur un vélo assez progressif comme un Summum c'est le dribble assuré mais sur un vélo linéaire ça passe très bien, c'est sur que niveau confort ça change un peu mais vraiment pas des masses par contre niveau efficacité sur le Tues c'est le jour et la nuit, le vélo s'enfonce juste ce qu'il faut!Du 25% de sag sur certaines piste oui, mais je ne me vois pas rouler sur d'autres avec ça Un DH est fait pour être un minimum confortable, le fais qu'il y ai moins de sag, accentuera le fait qu'il dribble et qu'il parte un peu dans tous les sens dans le défoncé, je pense. A voir...
"Rok91" disait:En meme temps c'est pas trop prévu pour.Ceux qui disent que c'est pas assez confortable, qi'ils essayent en dirt ^^ la seule fois ou j'ai roulé en station l'été, j'étais avec mon dirt, j'ai rpis cher, je m'en souviens ^^
inscrit le 14/03/11
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