Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
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Il a l'air sympa ce bike ! Sinon quand tu as commandé, est-ce que tu pouvais choisir le mode de livraison ? Moi il me demande de choisir pour le play 2011 et il n'y a aucunes options possibles --'
ving42
ving42

inscrit le 25/04/11
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non. Aucun choix pour la livraison, juste la communication du delai. Par contre j'ai un peu galeré avec la langue à comprendre comment régler la facture. Les infos étaient en bas d'un des mails qu'ils m'avaient envoyer. Je les trouve très réactif niveau contact (pour l'instant que j'ai aucun pépins^^).
philgoude
philgoude

inscrit le 09/03/11
22 messages
salut a tous j'ai longuement hesité entre un tues fr et le noton pour remplacer mon mbusi...pour pouvoir continuer a pedaler un peu j'ai commandé (virtuellement) un Noton,un peu a contre coeur,je n'ai donc jamais fait de virement...puis je me suis desisté et ai commandé un votec vsr que je devrais recevoir bientot..ces derniers jours je reçois donc un mail de YT m'indiquant que mon spad est sur les starting blocks..tant pis pour eux,si ils avaient répondu a mes mails a la commande j'aurais peut être été un peu plus bouillant...bref...si qq un a pour projet l'achat d'un noton taille M avec reception rapide,il devrait y avoir qq chose a faire avec mon numéro de commande..sans interessement de ma part bien sur
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
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Bonjour je cherche des photos du model Noton, en taille S, car il me parait bien grand pour mes jambes sur le site :lol:
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/09/09
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Bonjour a tous, Je pense changer mon vieux Lapierre de 2005 par un Wicked. Y a-t-il des retour sur ce VTT ? Autre chose, je n'ai pas trouver d'indication sur la taille, je mesure 1m77, donc je suppose qu'un medium devrait aller ? Merci pour vos avis ;)
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
J'ai un wicked depuis 2-3 mois et je peut te dire que ce vélo est super. Avant ce vélo, j'avais deja un Qbikes segment, et je peut te dire que ca change beaucoup. En descente, les suspensions fonctionnent vraiment bien, et le vélo est ultra maniable. En montée c'est pareil, ça monte vraiment bien, donc pour une utilisation, allmountain, enduro léger, c'est vraiment ce qu'il faut. J'ai juste eu un problème de shifter qui avait laché, mais après envoi au SAV, j'en ai reçu un une semaine et demi après. Au niveau de la taille, j'ai un M, c'est vraiement maniable, mais presque juste pour monter. Après selon la pratique que tu en fais c'est a toi de voir si tu prend un M ou un L. Si tu a d'autres questions, n'hésites pas.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
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"Toga83" disait:
Bonjour je cherche des photos du model Noton, en taille S, car il me parait bien grand pour mes jambes sur le site :lol:
Des photos du mien au débalage imagup.com imagup.com imagup.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Telemnar, 20/06/2011 - 14:16
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/09/09
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"Pierre68" disait:
J'ai un wicked depuis 2-3 mois et je peut te dire que ce vélo est super. Avant ce vélo, j'avais deja un Qbikes segment, et je peut te dire que ca change beaucoup. En descente, les suspensions fonctionnent vraiment bien, et le vélo est ultra maniable. En montée c'est pareil, ça monte vraiment bien, donc pour une utilisation, allmountain, enduro léger, c'est vraiment ce qu'il faut. J'ai juste eu un problème de shifter qui avait laché, mais après envoi au SAV, j'en ai reçu un une semaine et demi après. Au niveau de la taille, j'ai un M, c'est vraiement maniable, mais presque juste pour monter. Après selon la pratique que tu en fais c'est a toi de voir si tu prend un M ou un L. Si tu a d'autres questions, n'hésites pas.
Super merci, tu me conforte dans mon choix :) Tu as un M, tu mesure quelle taille ? Bon je crois que je vais mettre le Lapierre en vente et commander celui ci :D
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
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salut, tout le monde je voulait savoirs si le nouveau vélo slopestyle/dirt de chez yt industrie le "play" et un bon bike? merci a vous :wink:
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
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ça fait presque 2 mois que j'aimerai savoir aussi, je compte me l'acheter dans quelques mois ! Niveau rapport périph'/prix/esthétique il est top après je ne sais pas ce que veut le cadre à part qu'il est monté à la main à taiwan !
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
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je pense que c'est du très bon bike je pense me le prendre aussi! tu va le commander sur le site yt industrie?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
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"Telemnar" disait:
"Toga83" disait:
Bonjour je cherche des photos du model Noton, en taille S, car il me parait bien grand pour mes jambes sur le site :lol:
Des photos du mien au débalage imagup.com imagup.com imagup.com
Merci, mes les photos marchent pas chez moi ^^ Possible de les re-upload ?
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
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Si tu veux tu peux aller sur le forum vtt51 il y a un post de presentation de mon spad. vtt51.com Je serai au mondial avec mon noton.

Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
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"jsfunrider" disait:
je pense que c'est du très bon bike je pense me le prendre aussi! tu va le commander sur le site yt industrie?
Tu ne peux le commander que sur le site je crois ! Mais oui au pire vu le prix imbattables face à la concurrence, on peut foncer tete baissée !
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
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yt-industries.com Comment à ce prix on peut avoir un vélo monté quasi au top ? :shock: (c'est le prix d'un cadre seul de dh chez les autres marques) Ca vaut quoi réellement ce cadre ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
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pas grand chose, c'est ça le problème... :lol:
j_kalis
j_kalis

inscrit le 02/02/10
94 messages
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"songbird" disait:
yt-industries.com Comment à ce prix on peut avoir un vélo monté quasi au top ? :shock: (c'est le prix d'un cadre seul de dh chez les autres marques) Ca vaut quoi réellement ce cadre ?
Bah, la vente directe comme YTI ou Canyon, ça te fait éviter l'importateur (qui dans un sport confidentiel comme le vélo se sucre parfois franchement), et le magasin (dont les frais de fonctionnement peuvent être énormes, entre les employés, les locaux, la gestion des invendus, etc.). Tu comprendras à quel point cela permet de réduire le prix de vente. Tu ajoutes à cela la volonté de la marque de proposer des produits à des prix abordables, et tu te retrouves avec ces tarifs. Autre chose, faut pas oublier que derrière les marques de cadres / vélos se cachent bien souvent des fabricants asiatiques (taïwainais par ex.). Du coup, sauf erreur de conception, il n'y a pas vraiment de raisons que YTI soit beaucoup moins solide que d'autres marques fabriqués par les mêmes usines. Pour le Tues en particulier, il y a eu quelques soucis de casse (en même temps y'en a chez Scott, chez Specialized, chez Orange, ... enfin chez tout le monde ou presque) donc mieux vaut se renseigner quand même pour voir s'il s'agit d'un vrai problème, et si oui s'il est résolu.
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
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c'est la conception des cadres 2010 qui est le probleme la gamme 2011 a l'air vraiment mieux
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
je parlais pas de la solidité mais du fonctionnement. tu en penses quoi canadou toi qui en possède un et qui dit que c'est pas le top ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Justement problèmes de solidité, et perso, je serai prêt à parier que les renforts faits sur les bases ne tiendront pas le coup Après pour ce qui est fonctionnement, bah ça marche à peu près, mais malgré les 200mm dans le défoncé, le spad part vite en couille. Je pense en partie à une linéarité trop importante et un manque de rigidité très important également. A voir aussi avec un amorto, d'ailleurs j'aimerai trop tester avec un RC4 par exemple dont le comportement m'a vraiment plu, mais sur un V10...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"canadou" disait:
Justement problèmes de solidité, et perso, je serai prêt à parier que les renforts faits sur les bases ne tiendront pas le coup Après pour ce qui est fonctionnement, bah ça marche à peu près, mais malgré les 200mm dans le défoncé, le spad part vite en couille. Je pense en partie à une linéarité trop importante et un manque de rigidité très important également. A voir aussi avec un amorto, d'ailleurs j'aimerai trop tester avec un RC4 par exemple dont le comportement m'a vraiment plu, mais sur un V10...
Là je te rejoins pas du tout, sa linéarité lui permet au contraire d'être très stable dans le défoncé, je me suis même permis de me mettre que 25% de SAG, au départ j'étais pas convaincu puis après quelques réglages le vélo est à la fois stable et gagne en dynamisme. D'ailleurs je conseille à tout le monde de tenter de mettre 25% de SAG au lieu du classique 35% en DH, avec les bons réglages vous verrez que le vélo à toujours beaucoup de stabilité de part sa cinématique utilisant naturellement beaucoup de débattement mais gagne en vitesse car il s'enfoncera moins exagérément dans les trous.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
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Du 25% de sag sur certaines piste oui, mais je ne me vois pas rouler sur d'autres avec ça Un DH est fait pour être un minimum confortable, le fais qu'il y ai moins de sag, accentuera le fait qu'il dribble et qu'il parte un peu dans tous les sens dans le défoncé, je pense. A voir...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"canadou" disait:
Du 25% de sag sur certaines piste oui, mais je ne me vois pas rouler sur d'autres avec ça Un DH est fait pour être un minimum confortable, le fais qu'il y ai moins de sag, accentuera le fait qu'il dribble et qu'il parte un peu dans tous les sens dans le défoncé, je pense. A voir...
Sur un vélo assez progressif comme un Summum c'est le dribble assuré mais sur un vélo linéaire ça passe très bien, c'est sur que niveau confort ça change un peu mais vraiment pas des masses par contre niveau efficacité sur le Tues c'est le jour et la nuit, le vélo s'enfonce juste ce qu'il faut!
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
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Ceux qui disent que c'est pas assez confortable, qi'ils essayent en dirt ^^ la seule fois ou j'ai roulé en station l'été, j'étais avec mon dirt, j'ai rpis cher, je m'en souviens ^^
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
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"Rok91" disait:
Ceux qui disent que c'est pas assez confortable, qi'ils essayent en dirt ^^ la seule fois ou j'ai roulé en station l'été, j'étais avec mon dirt, j'ai rpis cher, je m'en souviens ^^
En meme temps c'est pas trop prévu pour.