commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
sachant que j'ai appelé il y a une semaine ils m'avait dit que le bike était tout emballer pres a partir...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Putain les gars arretez, ça m'inquiète un peu... :?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
je vais rappeler aujourd'hui pasque sa m'inquiete aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Young Talent Industries au FISE de Montpellier !!!
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Peut etre que les delais correspondent a une taille de cadre particulière. Vou avez commandé quelles tailles respectivement commencal_05 et canadou? c'est bien le Noton pour les deux?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Voilà un mail qui vient de me baiser les vacances :evil: :cry:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
moi j'ai un commandé un noton taille S. J'ai appelé et ils m'ont dit pareil que le message qu'ils attendaient les cardes et que les livraisons se feront dans 2 a 3 semaine... dégouter :cry:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour moi c'est le Tues DH Voilà ce que je viens de recevoir : "Servus, The bikes will be come on Monday, two weeks too late, than we have to build and shipping, what will be in the next two till three weeks. Sorry Best regards Jürgen"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Pour ma part, j'ai commandé un Noton en taille M, et mon colis est en ce moment chez DHL. Je l'aurai peut etre demain si jamais ils livrent le samedi, mais j'ai des doutes quand même.
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
si il livre le samedi moi aussi arrivé le vendredi soir je croyais que c'été mort mais en fait samedi a 13h il avait été livré
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Berttt67" disait:
Pour ma part, j'ai commandé un Noton en taille M, et mon colis est en ce moment chez DHL. Je l'aurai peut etre demain si jamais ils livrent le samedi, mais j'ai des doutes quand même.
Dans tous les cas t'es un chanceux et post nous des photos dès que tu l'as!!
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Ouais ca j'ai bien conscience que je suis un chanceux !!! Enfin j'ai pas ouvert le paquet encore, pas qu'ils se soient gourés dans quelque chose vu la rapidité ... lol. Avec le suivi DHL mon bike est en livraison vers la france, c'est pas actualisé car ils bossent pas le samedi l'agence où il va donc je l'aurai sans doute début de semaine prochaine. Et bien sur que je posterai des photos ;)
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je voudrai me prendre le tues mais j'hésite entre le fr et le dh. Sachant que je suis assé léger (51 kilos comme le pastis :D ), et que je pratique du freeride mais aussi pas mal de dh , j'hésite vraiment . pouvez vous me donner vos avis ?? codialement merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Bonjour, vous penssez qu'il est possible de monter un amorto type DHX5 ou Roco c'est a dir avec un ressort sur le noton? Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"commencal_05" disait:
Bonjour, vous penssez qu'il est possible de monter un amorto type DHX5 ou Roco c'est a dir avec un ressort sur le noton? Merci
Tant que l'on respect entraxe et course aps de souci normalement.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"MadRider974" disait:
"commencal_05" disait:
Tant que l'on respect entraxe et course aps de souci normalement.
Oui et en plus il y a un deuxieme point d'encrage pour l'amorto sur le noton :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Les cadres de Tues sont arrivés chez Young Talent Industries!! Encore quelques jours à attendre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Nan je pense pas, ils vont pas mettre 2 semaines pour monter un anti-d, un jdd, un pédalier et des roues... :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
copie-colle sur reverso traduction tu verras, mais en gros ça dis qu'ils ont reçu les cadre et qu'ils font tut leur possible pour les monter les bikes au plus vite. Et que si t'as pas encore payer, il faut le faire rapidement et que la livraison se fait de 2 à 3 jours de l'Allemagne jusqu'à chez toi,et surtout, qu'ils enverront un e-mail avec numéro de colis, quand ils expediront les spads. Voilà, c'est un peu près tout
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Avec reverso, bon ok desfois sa veut rien dire mais tu comprends le global : Cher client, Aujourd'hui enfin, les Bikes sont arrivés chez nous!!! Malheureusement, plus de deux semaines plus tard que projeté. Ainsi, il y a naturellement aussi lors de la livraison quelques retards. Sorry! Si n'était pas la dette(faute) unsre! Cependant nous donnons notre meilleur monter le Bikes le plus vite possible et rendre prêt à être expédié. Si tu n'a pas encore transmis, nous te demandons, de faire les jours pour que tu reçois aussi bientôt ton Bike. Si tu a donné le remboursement, l'argent tient prêt. Si tu a déjà payé, ce s'est réglé. Si tu va chercher toi-même ton Bike, nous te donnons la réponse, quand c'est abholbereit. Un Mail à toi est envoyé lors de l'expédition dans laquelle tu peux poursuivre l'émission(envoi). A l'intérieur de l'Allemagne, cela dure, habituellement, ainsi 2-3 jours jusqu'à cela chez toi est. Nous nous excusons pour les ennuis éventuels et te souhaitons chaque quantité de plaisir avec ton nouveau