J'ai reçut le meme message
"Berttt67" disait:Appelle au 0825 311 311 avec le numero de suivi de dhl, et demande le numero de suivi de coliposte. C'est eux qui feront la livraison. D'ailleurs, tu te fera plaisir avec le noton, je peux l'assurer, je l'ai testé cette aprem.J'attends mon Noton moi, samedi matin à 5h du mat' il était transporté vers la France dixit le site de DHL, mais depuis, point mort. Je n'ai pas eu souvent affaire avec DHL donc j'espère que le suivi est quand même sérieux.
"Elewyn" disait:Salut, je voulais savoire quelque chose à propos des commandes.. J'ai commandé mon Dirtlove le 30mars, et effectué le payement le 31. Malheureusement, aujourd'hui (16jours après la commande) j'ai totalement aucune nouvelle... J'ai envoyé un message avant hier, mais aucune réponse. Est-ce normal ? Je m'inquiète un peu, vu que la pluspart d'entre vous ont été contacté, etc.. Sinnon, est-ce qu'il y aurait moyen de tomber sur un interlocuteur français chez eux ? (au téléphoneTu as écrit le message en français? Si, oui, c'est normal qui t'ai pas répondu, il faut l'écrire en anglais. Voilà, et merci bien de vos rep (Surtout que c'est les vacances... Et si je l'ai pas des vacs, c'est pas cool..^^)
inscrit le 27/04/09
521 messages