commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
J'ai reçut le meme message
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
J'attends mon Noton moi, samedi matin à 5h du mat' il était transporté vers la France dixit le site de DHL, mais depuis, point mort. Je n'ai pas eu souvent affaire avec DHL donc j'espère que le suivi est quand même sérieux.
Elewyn
Elewyn

inscrit le 03/08/08
4 messages
Salut, je voulais savoire quelque chose à propos des commandes..

J'ai commandé mon Dirtlove le 30mars, et effectué le payement le 31. Malheureusement, aujourd'hui (16jours après la commande) j'ai totalement aucune nouvelle...
J'ai envoyé un message avant hier, mais aucune réponse.

Est-ce normal ? Je m'inquiète un peu, vu que la pluspart d'entre vous ont été contacté, etc..

Sinnon, est-ce qu'il y aurait moyen de tomber sur un interlocuteur français chez eux ? (au téléphone)

Voilà, et merci bien de vos rep :)

(Surtout que c'est les vacances... Et si je l'ai pas des vacs, c'est pas cool..^^)
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Berttt67" disait:
J'attends mon Noton moi, samedi matin à 5h du mat' il était transporté vers la France dixit le site de DHL, mais depuis, point mort. Je n'ai pas eu souvent affaire avec DHL donc j'espère que le suivi est quand même sérieux.
Appelle au 0825 311 311 avec le numero de suivi de dhl, et demande le numero de suivi de coliposte. C'est eux qui feront la livraison. D'ailleurs, tu te fera plaisir avec le noton, je peux l'assurer, je l'ai testé cette aprem.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Elewyn" disait:
Salut, je voulais savoire quelque chose à propos des commandes.. J'ai commandé mon Dirtlove le 30mars, et effectué le payement le 31. Malheureusement, aujourd'hui (16jours après la commande) j'ai totalement aucune nouvelle... J'ai envoyé un message avant hier, mais aucune réponse. Est-ce normal ? Je m'inquiète un peu, vu que la pluspart d'entre vous ont été contacté, etc.. Sinnon, est-ce qu'il y aurait moyen de tomber sur un interlocuteur français chez eux ? (au téléphoneTu as écrit le message en français? Si, oui, c'est normal qui t'ai pas répondu, il faut l'écrire en anglais. Voilà, et merci bien de vos rep :) (Surtout que c'est les vacances... Et si je l'ai pas des vacs, c'est pas cool..^^)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Un petit bug, donc si t'as envoyé un e-mail en français ça le fait pas, il faut l'écrire en anglais.
Elewyn
Elewyn

inscrit le 03/08/08
4 messages
J'ai écrit le mail en allemand, en demandant s'ils avaient reçu mon payement pour la commande numéro ****.

Donc je penses que ça ne devrait pas poser de soucis..
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
relance-les
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
hum, sinon faut gagner le FISE pour choper 1 YT http://www.agoride.com/Bmx/News/fise_de_montpellier_!_29221_29221_41_70.htm[/url]
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est cool pour le développement de la marque!
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
grave!
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Ca y est j'ai reçu mon Noton !!! :P Par contre je pourrai malheureusement ouvrir le carton que samedi, date à laquelle je rentre chez moi ! Les jours vont être long !! lol. Sinon concernant DHL, leur suivi est vraiment pas top, d'après le site, le colis est toujours en préparation en France ... youhou ! Donc c'est bien La Poste qui l'a livré. Photos et verdict après test samedi ! :)
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Je marchais dans les bois et tout d'un coup j'ai trouvé ca:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Trop trop beau ton bike man !! T'as roulé avec, il marche comment ?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
J'ai du faire 300 metres de deniv, un sentier que je connais bien, super bien il roule.En 2 minutes je l'ai pris en main, ca ressemble a mon sxtrail. Demain test en grandeur nature.
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
J'attend des photos en action alors ;) et surtout ton avis sur la bête ( niveau rapport montée/descente, si le Hammer' fonctionne, etc ... ) !!
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
certains trucs je peux te repondre maintenant. Le hammershmidt, ca fonctionne parfait, aucune force pour passer les vitesses c'est vraiment instantanné. Le velo monte bien, demain je verrais un peu plus. T'as le bloquage du amorto, la fourche se bloque aussi a travers du motion control. Elle super sensible. A la descente,j'etais bien surpris de passer a la meme vitesse que'avec mon ancien velo qui lui je le connaissais par coeur. Ce petit noton a du potentiel. Je suis tres content.
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Pouah le supplice !!! Stop !!! lol C'est quel taille ton Noton Nico ? En tout cas, c'est vraiment un bon truc que l'amorto se bloque car ca va permettre de faire des bornes avec ! Je pense que pour couronner le tout, une bonne petit tige de selle téléscopique serait la bienvenue !
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
C'est comme tous mes velos, un S. LE detail qui tue, la photo de thomas, le teuton qui a monté mon velo. Trop cool. J'avais pensé a la tige, mais je ne veux pas rajouter des cables, quatre c'est presque trop. Et je ne cherche pas la perf, donc prendre 10 sec pour bouger la selle ne me derrange pas. Bon, je pars bosser, pour finir a midi, un petit rachais, un retour au boulot, et un petit compte rendu pour le velo.Ca vous dit? Mais peut etre sans photo cette fois (j'ai pas le temps).
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
De retour, 700 metres de deniv, de la bonne caillasse, single sinueux, petites pentes raides. Une seule chose a dire: Pur Bonheur. Vous allez vous regaler avec ce petit noton. Ca grimpe si t'as les jambes, et purée, ca descends vite, meme tres vite.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
C'est la photo ou le hammerschmit est blanc? et s'il te plait tu peux mettre plus de photos :oops: Mercii
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
J'en refait demain, pas de baterie aujourd'hui. Le hammershmidt n'est pas blans, mais le soleil rends comme ca.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ah ok merci j'attend les photos avec impatience :D
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Tiens, avec la belle lumiere rasante du matin: