commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Wouhaa!!!!! :shock: Trop magnifique j'ai trop hate de reçevoir le mien je tient plus la!!!! :D
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
très beau tout à fait d'accord! Dite moi, le dérailleur avant du Noton, il est bien? J'voit pas comment il fonctionne?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
jolie monture =) moi j'ai recu le mail hier donc je pense que je recois mon dirtlove lundi. trop hate
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"icem4n" disait:
très beau tout à fait d'accord! Dite moi, le dérailleur avant du Noton, il est bien? J'voit pas comment il fonctionne?
Pas de derailleur avant, ou si. C'est un pedalier Hammershmidt. 2 vitesses internes, tu changes dans n'importe quelle condition, meme en pedalant en arriere. :)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"riderdabomb" disait:
jolie monture =) moi j'ai recu le mail hier donc je pense que je recois mon dirtlove lundi. trop hate
Il fait partit des cadres qu'ils on reçut lundi et qui sont en montage ou il était dispo?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
non il n'etait pas dispo
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
les frais de ports pour un dirt reviennent a combient ? :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est pas par rapport au modèle sue tu commande mais à la destination, pour la France c'est 50e, d'après mes souvenirs. Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai commandé, et je l'ai toujours pas ce Tues... :cry:
spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/05/09
43 messages
"rider_on_kona" disait:
Oui chef, Désolé pour la qualitée :shock:
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xcbean_montée-de-la-baume_fun">Mont&eacute;e de la Baume</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/rider_on_kona">rider_on_kona</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Gag, sketch et parodie humouristique en video.</a>
vous auriez du faire une chaine , premier bike de la boule a la potence , de la selle du premier bike a la potence du 2eme bike etc... on la fait et ca va franc bien , ca evite de partir dans tous les sens comme ca vous fait la
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
j'aimerais pas etre le premier!! paye tes efforts sur le cadre!!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
La tige de selle, elle fini pas la remontée
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"pac_man" disait:
les frais de ports pour un dirt reviennent a combient ? :D
moi j'ai payer 60 euros, 50 de fdp et 10 pour leur carton
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui les frais de port sont de 60e
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"nico_arg" disait:
un petit rachais
Hum j'aime bien ça :oops: Fait un petit tour ici : /forum/le-bistrot-grenoblois,vt45282.html C'est susceptible de t'intéresser :P
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
RiderDaBomb, compte une semaine avant de recevoir ton vélo, à partir du moment où tu as le premier suivi sur le site DHL. Par contre n'en tiens plus compte au bout d'un moment, car pour mon Noton, le bike était arrivé chez moi, alors que sur DHL il était encore en livraison en France ... Demain j'ouvre mon carton !!! :):):)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Pourquoi tu ne l'a pas ouvert avant??
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Bonjour moi j'ai commander mon thues dh début janvier et toujours rien !!!!! Markus me l'a promis en février rien !!!! Ensuite ils ont engagé jurgen qui lui me le promet en mars toujours rien et parle d'avril la je m'énerve j'ai bien une trentaine de mail d'échange ils ont voulu cassé la vente se qui est totalement illégale maintenant j'attends le moi de mai je rate déja deux course + le lac blanc car je ne peux m'inscrire a une course sans vélo et j'ai réserver une semaine a l'hotel sur place c'est la merde quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Et oui le jour de ma commande
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais bizarre, en tous cas j'aimerais bien qu'ils se bougent leur cul, je veux mon Tues!! J'éspère la semaine prochaine...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09