Jurgen dit que quand il est arriver c'était le boxxon il y a eu des erreurs au niveau des commandes et que le succès était trop par rapport a leur attende voir leur prévision
"wooodmann" disait:La seule chose a faire c'est justement de leur envoyer blindé souvent des mail pour qu'ils se bougent vraiment si tu leur envoie rien ils croiront que t'en a rien a fouttre et ils vont bien prendre leur tempsEt oui des couilles comme tu dit cela fais un mois que je n'envoie plus de mail et que j'attends !!!!
"Berttt67" disait:Salut, je pense que tu me demandes a moi sur le NoToN.Bein non, je nai pas de jeu arriere. En fait aucun jeu nul part. Testé aujourd'hui en enduro. Que du bonheur. Amuse toi avec le petit noton.Par contre RIderDaBomb tu peux me dire sur le tient si tu as un petit jeu dans les buselures de l'amorto arrière ? Car j'en ai depuis que j'ai monté le vélo ce matin, et apparemment ca vient de là. Donc je préfère que ce soit l'amorto car ca s'achete facilement des buselures, mais si c'est les bielletes du cadre, ca fait chier! Je vais surement envoyer un mail à YTI car j'ai vu aussi que les têtes de vis des pivots des bases arrières au niveau de l'axe de la roue sont bien entamés, ils ont du forcer comme des mulets dessus pour les serrer, donc c'est pas cool ca.
"nico_arg" disait:pour la tete des vis foiré c'est leur vis qui sont pourrit j'ais eu le meme probleme sur le play et il m'en on r'envoyé d'autre mais sa a refoiré"Berttt67" disait:Salut, je pense que tu me demandes a moi sur le NoToN.Bein non, je nai pas de jeu arriere. En fait aucun jeu nul part. Testé aujourd'hui en enduro. Que du bonheur. Amuse toi avec le petit noton.Par contre RIderDaBomb tu peux me dire sur le tient si tu as un petit jeu dans les buselures de l'amorto arrière ? Car j'en ai depuis que j'ai monté le vélo ce matin, et apparemment ca vient de là. Donc je préfère que ce soit l'amorto car ca s'achete facilement des buselures, mais si c'est les bielletes du cadre, ca fait chier! Je vais surement envoyer un mail à YTI car j'ai vu aussi que les têtes de vis des pivots des bases arrières au niveau de l'axe de la roue sont bien entamés, ils ont du forcer comme des mulets dessus pour les serrer, donc c'est pas cool ca.
inscrit le 17/04/10
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