wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Jurgen dit que quand il est arriver c'était le boxxon il y a eu des erreurs au niveau des commandes et que le succès était trop par rapport a leur attende voir leur prévision
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Et oui des couilles comme tu dit cela fais un mois que je n'envoie plus de mail et que j'attends !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"wooodmann" disait:
Et oui des couilles comme tu dit cela fais un mois que je n'envoie plus de mail et que j'attends !!!!
La seule chose a faire c'est justement de leur envoyer blindé souvent des mail pour qu'ils se bougent vraiment :wink: si tu leur envoie rien ils croiront que t'en a rien a fouttre et ils vont bien prendre leur temps :?
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
A un moment j'étais tellement énervé,que j'ai envoyé un mail en français et qu'il n'avait qu'à traduire par eux même (dans ce mail j'ai écrit que si il n'envoyait pas le bike je viendrais le chercher moi même et là ça a été la merde ils ont cru que j'allais venir leur casser la G...... ! ) le traducteur en ligne ce n'est pas bon Rire
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
En tous cas j'éspère que les vélos n'arrivent pas par avion. :lol:
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
oui j'espère je viens de leur envoyé un mail et j'attends une réponse lundi au moins ça ils font correctement
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Moi aussi je leur ai envoyé un mail tout à l'heure.
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
toi tu habite ou ? et quand tu a commander ton Bike
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'habite dans le 13, j'ai commandé mon bike le 17 mars.
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
et en quelle taille
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Pour moi le problème viens du cadre Thues dh taille L
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
les prix sont impressionant , 2100€ le DH avec une boxxer? abusé , en plus ils sont vraiment kanon , qualité a approuver !!
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Bon je vois que je suis un rare chanceux à avoir eu mon vélo en une semaine entre le paiement et la livraison ... J'ai testé, eprouvé et approuvé le Noton aujourd'hui dans les singles et DH vosgiens, et c'est vraiment un super vélo !!! Il monte admirablement, et en descente, un plaisir !! J'avais un Furious avant celui là, et niveau amortissement, le Noton malgré son débattement moindre, amortit beaucoup mieux, plus de linéarité (merci le TST R), et on ressent vraiment les 170 mm !!! La fourche quant à elle, parfaite aussi, un bijoux ! Et le meilleur pour la fin, la mère Schmidt !!! Au début ca fait bizarre car on a le reflexe de mettre le grand plateau pour la descente(lol), et là, on se prend plus la tête, ca passe dans toutes les situations. C'est vraiment le gros avantage de ce vélo ! Par contre RIderDaBomb tu peux me dire sur le tient si tu as un petit jeu dans les buselures de l'amorto arrière ? Car j'en ai depuis que j'ai monté le vélo ce matin, et apparemment ca vient de là. Donc je préfère que ce soit l'amorto car ca s'achete facilement des buselures, mais si c'est les bielletes du cadre, ca fait chier! Je vais surement envoyer un mail à YTI car j'ai vu aussi que les têtes de vis des pivots des bases arrières au niveau de l'axe de la roue sont bien entamés, ils ont du forcer comme des mulets dessus pour les serrer, donc c'est pas cool ca. Mis à part ca, une petite photo pour la fin :) http://img714.imageshack.us/img714/235/noton.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Berttt67, 17/04/2010 - 21:37
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
2100 avec une boxxer team ça c'est incroyable rien que le prix de la fourche en plus toi tu là reçus normal c'est un NOTON pas un thues
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
je crois qu'au niveau de la qualité il n y a pas de souci a ce faire
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"wooodmann" disait:
Pour moi le problème viens du cadre Thues dh taille L
Taille S pour moi
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
alors je pense qu'il tardera pas
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
woodman je me permet de te demander ta taille car je pense acheter le thues mais j'hésite entre M et L
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"wooodmann" disait:
alors je pense qu'il tardera pas
Ouais j'éspère!
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
1m.86cm et je n'aime pas les petit velo trop instable a grande vitesse
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Berttt67" disait:
Par contre RIderDaBomb tu peux me dire sur le tient si tu as un petit jeu dans les buselures de l'amorto arrière ? Car j'en ai depuis que j'ai monté le vélo ce matin, et apparemment ca vient de là. Donc je préfère que ce soit l'amorto car ca s'achete facilement des buselures, mais si c'est les bielletes du cadre, ca fait chier! Je vais surement envoyer un mail à YTI car j'ai vu aussi que les têtes de vis des pivots des bases arrières au niveau de l'axe de la roue sont bien entamés, ils ont du forcer comme des mulets dessus pour les serrer, donc c'est pas cool ca.
Salut, je pense que tu me demandes a moi sur le NoToN.Bein non, je nai pas de jeu arriere. En fait aucun jeu nul part. Testé aujourd'hui en enduro. Que du bonheur. Amuse toi avec le petit noton.
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
"nico_arg" disait:
"Berttt67" disait:
Par contre RIderDaBomb tu peux me dire sur le tient si tu as un petit jeu dans les buselures de l'amorto arrière ? Car j'en ai depuis que j'ai monté le vélo ce matin, et apparemment ca vient de là. Donc je préfère que ce soit l'amorto car ca s'achete facilement des buselures, mais si c'est les bielletes du cadre, ca fait chier! Je vais surement envoyer un mail à YTI car j'ai vu aussi que les têtes de vis des pivots des bases arrières au niveau de l'axe de la roue sont bien entamés, ils ont du forcer comme des mulets dessus pour les serrer, donc c'est pas cool ca.
Salut, je pense que tu me demandes a moi sur le NoToN.Bein non, je nai pas de jeu arriere. En fait aucun jeu nul part. Testé aujourd'hui en enduro. Que du bonheur. Amuse toi avec le petit noton.
pour la tete des vis foiré c'est leur vis qui sont pourrit j'ais eu le meme probleme sur le play et il m'en on r'envoyé d'autre mais sa a refoiré
greg51
greg51

inscrit le 10/12/07
10 messages
Moi le noton je l'aurais bien vu avec amorto coil + la totem. :twisted: