martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
"MadRider974" disait:
"I_fought_piranhas" disait:
c'est pas en fonction de la taille ??
"canadou" disait:
Si, c'est en fonction de la taille. :wink:
+1 Le slopping, vient de la taille. Après ça dépends des modèles Kona...: - le Howler en S/M/L, même slopping; le XL fait XC. - Bass/CDS, tu choppes un S: un truc hyper slopping, un M moyennement, un L c'est un XC...
J'ai vu une photo du basse en taille L c'est un vrai XC c'est même plus un slopestyle vraiment bidon , ils peuvent pas s'arranger pour faire du L en sloping pff ... :evil:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
On t'a jamais obligé a acheté du Kona :lol:
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
ouai mais moi je l'ai en taille s (le bass) et il est top
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
de toute facon je prend pas le basse il coute trop chere , je prend un dirt donc ==> le stuff
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
je crois que cette impression de sloping plus ou moins prononcé viens aussi de l'angle de la photo!
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
Ouais, mais de la taille aussi !
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
Voila tout le monde j'ai reçu mes bicyclette ! ÉNORME !donc le stuff en taille S , très sloping ... le stinky :une bête , par contre j'ai commander en Angleterre donc c'est normal que mon frein avant et a droite et l'arrière a gauche ? :? :?:
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
C'est bon avec mon père on a compris que enfaite les freins peuvent se mettre des deux cotés ! bisard mais je savais pas que sa éxister :D voila sinon sayé mon stuff et en single speed SANS TENDEUR ,single break; enfin un pure dirt sloping , léger et surtout magnifique !! voila donc contrérement a se qu'on dit sur les kona comme quoi il son moche , c'est des XC pas maniable , pas possible de tiré des manual : ba je dit LOL HAHAHAH car vous ete vrément nul car moi c'est tout l'inverse !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in