Elno
Elno

inscrit le 28/04/08
6 messages
C'est dommage sur le site de specialized il n'y a pas de charte de taille. Même si dans la faq ils disent clairement de se tourner vers un vendeur. Sans pour autant la considérer comme l'unique référence, ça pourrait être pratique d'avoir une charte de taille pour chaque spad. Moi avec mon 1,83 m je ne sais jamais trop où me situer.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
M :wink: avec mes 1.82 je roule sur du S juste pil poil
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
"guillaume13008" disait:
non non je t'assure ça sert pas à rien ce que je dis. je dis pas que le sav est pas performant mais pas pratique du tout vu que tu dois leur envoyer ton vélo à ta charge (je suppose). j'ai pas dit que l'équipement comptait pas mais que c'est secondaire. et, demande sur le forum combien sont satisfaits de leur bighit ... :wink:
quand on sais pas, on dit pas :roll: j'ai un canyon torque FR 7(modele précédent ), et c'est un très très bon vélo, surtout si tu débute !moi je débute aussi ,et le canyon vraiment c'est niquel, t'as du très bon matos et pourtant tu te dis pas " ho mon dieu faut surtout pas que je tente des gros truc je risquerai d'abimer mon vélo a 5 000 balles " ... nan, t'as un bike super bien équipé,avec un cadre qui marche très bien (certain disais que l'arrière est trops rigide, faut apprendre a regler un amorto ) et pour ce qui est du style de leurs bike,c'est peut etre pas bling bling tape a l'oeil, mais bon entre avoir une peinture super belle super vernis méga top que tu chiale quand ya un poc ou un style sobre comme les allemands savent le faire ,à toi de voir... pour le sav, en cas de pépin,tu leurs envoi un mail expliquant ton probleme, il te réponde sous 2 jours Max,si la garantie passe (pour le moment on ne m'as encore rien refusé,et si ils sont réticent tu gueule un bon coups et ca passe bien ) il t'envoi par lettre rapide un papier autocolant qui te permettras de renvoyer ta piece defectueuse gratos,aucun frais a ta charge... voilà, désolé d'ouvrir ma gueule mais bon au moins les choses sont claire, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ( sauf si on est un voleur... )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si tu prends un BH, prend un M. Enfin tu es pile entre les 2. Je fais 1.82 et j'ai prit M.Après, peut-être que les 2009 taillent différemment.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Sinon va faire un tour sur http://www.united2ride.be/phpBB3/phpBB3/index.php Ya quelque bonne occasion a des prix raisonables (dont un petit Ironhorse pour 1750 euro :lol: )
Elno
Elno

inscrit le 28/04/08
6 messages
Quelqu'un a connaissance du poids du BigHit 2009 ?
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
Environ 18kg.
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
Environ 18kg.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
http://images.forum-auto.com/mesimages/298573/deterrage.jpg1..jpg
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in