tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep n'empeche qu'andreu il tire vers le haut le vtt... a toujours gagné des bes triks a donner un autre regard au dirt 26 que celui d'un genre de bmx moins fat.... il a était au leogan 26 trix parsqu'il y avait la double de 12M... ou il a dailleur remporté le best triks ..... il y a plus goss non plus mais bon ça ça date pas d'hier enfin... le clump se réduit plus qu'a deux personne c'est un peu domage je trouve....
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui oui Antoine prendra bien l'ICON SENDER pour les qualifs, il sera bien open, ce matin premiers repérages de la face en bike, Yannick et Antoine passent bien, ca engage grave, certains shapent des lignes de tarés, genre bearclaw whaooou si il drop sont truc, aller opla on a mangé on y retourne, photos et vidéos demain matin pour vous 8) 8) :D :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
dépêche toi donc de nous mettre tout sa :D 8) presser de voir sa, sa va envoyer du gros :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Oui oui Antoine prendra bien l'ICON SENDER pour les qualifs, il sera bien open, ce matin premiers repérages de la face en bike, Yannick et Antoine passent bien, ca engage grave, certains shapent des lignes de tarés, genre bearclaw whaooou si il drop sont truc, aller opla on a mangé on y retourne, photos et vidéos demain matin pour vous 8) 8) :D :D
je joui lol
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
EXCLU : Antoine DUBOURGNON blessé, on attends son retour de l'hôpital pour plus de news, en espérant que ce ne soit pas trop sérieux, mais il va bien :shock:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
rouhouhourhouhoh :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
put1 de merde de remerde et de merde et encore merde merde et merde merde merde
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
art art art j'espere vraiment que c'est pas grand chose :?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
et moi......
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
et je rajouterai merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde dés que ta des news dis nous lucas
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ola, des news dans quelques petites minutes dans la news du jour. Pour Antoine, il vient de rentrer de l'hosto. Il va bien, mais pourra pas rider demain. Plus de news bientôt
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça fait vraiment chier pour antoine on comptais sur lui et il a la poisse :? autre infos paul bass et out aussi
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Meeeeeeeeeeeeeeerde pas de ride pendant 2 semaines ? Il fait pas la Rampage ?! :shock: :evil: :cry:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Fuck... Je crois que je lui ai porté la poisse :( Hier en voyant la vidéo j'me suis dis " et si dès les entrainements il se boitait ? " :cry: Désolé vieux :?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Il parait que Bender et Bourdon ne roulent pas mais shapent
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Il sont shappeur mais roule mais pas sur la compet j'ai cru lire quelque part que bourdon en avait pris une bonne.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bourdon s'en ai mis une grosse dans l'utah sur le tournage de nwd10 (chercher were is bourdon sur youtube) toujours pas de nouvelle d'antoine je suis vraiment exasperé et un peu comme therider07 j'arrive pas trop a m'en remetre une impression de mauvais reve.... c'est bete mais il est tellement talentueux et a chaque fois il ne peut le prouver dans la cour des grands à cause d'une blessur c'et vraument domage mais c'est le jeux...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Bourdon va rouler. :wink:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"tony_larsouille" disait:
bourdon s'en ai mis une grosse dans l'utah sur le tournage de nwd10 (chercher were is bourdon sur youtube) toujours pas de nouvelle d'antoine je suis vraiment exasperé et un peu comme therider07 j'arrive pas trop a m'en remetre une impression de mauvais reve.... c'est bete mais il est tellement talentueux et a chaque fois il ne peut le prouver dans la cour des grands à cause d'une blessur c'et vraument domage mais c'est le jeux...
+1000000000
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
j ai eu antoine au telephone ce matin....... :cry: :cry: :cry:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est mort il est mort je suis mort il ne peut plus bouger le bras ... il a le moral dans les chaussettes.....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

pfouuuuu le bad quoi..... il a raté deux conteste de fou a cause de ses épaule m'était lui de bras en métal :shock: plus serieusement c'est vraiment vraiment domage avec son gros potenciel portant... cms again.... autre news mais je suis pas certain certain j'a du mal a comprendre la tournure de phrase en anglais la mais kelly MC garry se serrait mis cour sur le icon sender...et il y a un truc avec bourdon aussi si quelqu'un qui a un bon anglais peut expliquer tout ça pinkbike.com

atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
pour l instant je ne sais pas trop quoi dire je pense le croiser dansles jours a venir on verra apres mon avis c est dans la souffrance qu on devient grand
tcharl
tcharl

inscrit le 27/12/09
22 messages
Bourdon a modifié l'icon sender , il était donc impraticable. ( c'est ce que je comprends ) sinon on apprend dans les commentaires que Redbull a investit 1.2millions pour cet event ( camera 3d ....)