En parlant de roulement pret de l'axe de roue arrière ca manque de Devinci Wilson je trouve !
Sevenup (29 mars) disait:
Aller ça y est de l’analyse de suspension à partir de vidéos, ça faisait longtemps
Franchement il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu, je vois ce que tu veux dire mais tu ne peux tirer aucune conclusions
Demmonx (31 mars) disait:
Et le sommet de cubil à 15h c'est la roulette russe niveau météo
Un orage est vite arrivé à 2300
davelepec (31 mars) disait:
Demmonx (31 mars) disait:
Et le sommet de cubil à 15h c'est la roulette russe niveau météo
Un orage est vite arrivé à 2300
carrément j'ai vu le temps passé de 25°C plein soleil donc chaud pour l'altitude à grêle puis neige en moins d'1h00 en plein mois d'aout.
Mais moi c'est le vent car les 2 doubles sont longues et bien exposées déjà que certaines fois j'en chiait pour les sauter en mode rouge(7/8m pour la plus longue) sur la piste Cubil avec le vent de face, là elles dépassent les 12m facile.
Par contre sur pinkbike ils pleurent que la piste va être trop plate vis à vis de l'ancienne moi ce n'est pas mon cas car y'a du potentiel surtout si ils reviennent sous la ligne du télésiège par contre on peut supposer qu'elle va être courte.
Tit_Ben (31 mars) disait:
y'a des parties j'aimerais pas les faire, les tout droit dans le défoncé, pétard l'enfer !
qu'est ce que je me fais chier sur ces pistes moi !
Heureusement y'a des parties plus fun en mode toboggan, mais ca reste pas mal défoncé de haut en bas quand meme.
Sevenup (31 mars) disait:
y'a des parties j'aimerais pas les faire, les tout droit dans le défoncé, pétard l'enfer !
Heureusement y'a des parties plus fun en mode toboggan, mais ca reste pas mal défoncé de haut en bas quand meme.
Bah c’est une dh world cup en même temps ça va pas être un billard
Sevenup (31 mars) disait:
Bah c’est une dh world cup en même temps ça va pas être un billard
Awesome ( 8 avril) disait:
Et pendant ce temps, après les grosses marches, les petites doubles et les pierriers, maintenant ce sont des tables pas ridicules que l'on voit arriver en xc
Bricabrac ( 9 avril) disait:
PFP gagne la mega de la réunion devant toutes les enduristes si ca peut vous aider à situer le niveau qu'elle doit avoir... Bien que ce soit un format qui l'avantage un peu faut quand même être capable de descendre très fort.
C'est pas des doubles ou une table qui vont faire peur aux crosseurs modernes.
L'objectif est surement de rendre un peu plus spectaculaire encore le XC...
Bricabrac ( 9 avril) disait:Je ne sais pas si la vidéo du suicide était le meilleur exemple niveau style ont est encore loin du compte
Et pendant ce temps mohoric gagne milan san remo avec une tds telescopique... attend un peu que les équipementiers nous sortent des modèles routes ultra light à 1500€
Dans le plateau de XC ya des mecs quand meme très techniques, typiquement koretzky se débrouille plutot pas mal
inscrit le 25/04/13
15K messages