Sevenup ( 9 juin) disait:
Pour revenir à Reece je trouve que c’est un choix fort et courageux. Parce que des mecs complètement à la ramasse qui se sont entêter à finir des saisons il y en a eu et généralement ça fait que conforter leurs doutes. Là il trouvera peut être un moyen de retrouver confiance et même de revenir pour la fin de saison pour les mondiaux
Le souci c'est pas qu'ils arrêtent car cela ne nous regardent après tout il est libre mais c'est le questionnement du
pourquoi sur les réseaux car ces mots peuvent sonner pour beaucoup de causes mais là non plus c'est plus de la curiosité mal placé de notre part à en savoir plus.
Ils ont une grosse pression sur les objectifs et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant ou j'étais plus jeune et je le ressentais moins quand je croisais des top pilote à l'entrainement, c'est devenu dur physiquement mais mentalement aussi les pistes ne laissent aucun moment de répits tu dois rester concentrer tout le temps pour ne pas ruiner ta saison sur une chute, et personne ne survole le championnat donc aucun leader comme on a pu voir avec des périodes GWIN/HILL/Vouilloz/Chausson/Atherton(Rachel) et derrière tout le monde se met la pression.
Il y'a aussi les blessures quel pilotes à l'heure actuelle dans les top 10 peut se vanter de faire 2 saisons sans coupures c'est atroces car ça te coupe dans ta progression ça introduit des doutes des remises en question et de la douleur ou de l'usure corporelle.
inscrit le 22/11/07
14K messages