Sevenup (11 juin) disait:
Blancoco (11 juin) disait:
ratm54 (11 juin) disait:
Bon il s'en sort bien mais je ne racheterai pas son vélo
A la bresse j'avais fait un la même chose et je m'en étais sorti, hormis le vélo plié, avec une commotion cérébrale légère (sifflement dans les oreilles pendant une semaine et comme un espèce de brouillard ou l'impression d'avoir trop bu).
Bref a sa place vu la cartouche j'en resterais la pour les 15 prochains jours. D'ailleurs la réglementation devrait lui interdire de prendre le départ !
J’ai l’impression qu’il le coupe en 2 son cadre.
La réglementation peut rien dire de mieux que d’écouter ce que dit le médecin qui l’osculte chaque chute est différente tu vas pas mettre à l’arrêt n’importe quel pilote qui tombe
C’est vrai néanmoins je trouve qu’il y a un vrai truc à faire sur la sécurité dans le sport. Quand tu vois certains qui se mettent des cartouches énormes sur la tête et finissent quand même leurs runs « pour le style » ça me dérange un peu. Et un petit protocole commotion cérébrale comme dans certains sports ce serait pas mal non plus.
Au rugby il y a un médecin indépendant, sur suspicion de commotion l’arbitre force le joueur à aller passer un protocole et seul le médecin indépendant peut l’autoriser à reprendre le jeu. Mais ça pour faire ça pour 400 pilotes sur une piste de 3km c’est pas la même histoire t’es obligé de faire confiance aux mecs.
inscrit le 05/09/18
1420 messages