Du brossage dans le sens du poil de la part de la Warner/Discovery
vitalmtb.com
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 14/06/2022 - 22:04
Du brossage dans le sens du poil de la part de la Warner/Discovery
vitalmtb.com
John the revelator (15 juin) disait:
J'en attendais pas moins des commentateurs sur Pinkbike: https://www.pinkbike.com/news/ask-me-anything-with-chris-ball.html
J'en attendais pas moins des commentateurs sur Pinkbike: https://www.pinkbike.com/news/ask-me-anything-with-chris-ball.html
grovy (15 juin) disait:
Pour avoir fait Loudenvielle l'année dernière c’était moins bien organisé que l'année d'avant ou c'était coupe de France ??:
Ils ont même annulé une spéciale "dolmen" car jugé trop dangereuse sous la pluie...
Pour plus de 200€ d'inscription ça fait cher le week-end
Sevenup (15 juin) disait:
Très bien c’est bien que le peuple puisse manifester son mécontentement. Et puis en face Chris Ball c’est devenu un vrai politique ce mec, à gerber ou comment répondre sans répondre. Il y a pas une seule info c’était totalement inutile ce ask me, en tout cas vu ce qu’il a pris dans la gueulle c’est pas demain qu’il se prêtera de nouveau à l’exercice !
Et pinkbike complice qui a supprimer un tas de commentaires de mécontentement c’est très moyen. Pinkbike X Discovery ?
Dis le Chris qu’il faudra payer pour voir de la dh en live, on l’a bien compris qu’il faudra prendre l’abo eurosport player. Et sûrement Rob ne sera plus là sur la version ENG
MatraK30 (15 juin) disait:
Très bien c’est bien que le peuple puisse manifester son mécontentement. Et puis en face Chris Ball c’est devenu un vrai politique ce mec, à gerber ou comment répondre sans répondre. Il y a pas une seule info c’était totalement inutile ce ask me, en tout cas vu ce qu’il a pris dans la gueulle c’est pas demain qu’il se prêtera de nouveau à l’exercice !
Et pinkbike complice qui a supprimer un tas de commentaires de mécontentement c’est très moyen. Pinkbike X Discovery ?
Dis le Chris qu’il faudra payer pour voir de la dh en live, on l’a bien compris qu’il faudra prendre l’abo eurosport player. Et sûrement Rob ne sera plus là sur la version ENG
Outre le prix que je ne payerais pas, ne pas mettre Rob serait une grave erreur. Si j'étais obligé d'écouter les WC en français sans Warner aujourd'hui je crois que je ne les regarderais pas (hors top 15).
Les teams ont l'air de supporter la démarche, peut être qu'ils ont eu plus d'info sur l'organisation et les moyens. Parce que là comme ça, beaucoup de riders ne vont plus regarder la DH s'il faut payer. Alors certes, pour certains qui ont les chaines dans leur bouquet ça passera à la TV, ça peut ramener du Mr tout le monde qui va zapper et tomber dessus (plutôt que de prendre son ordi, aller sur RBTV, etc.).
Mais en terme de sponsoring, c'est plus intéressant d'avoir 100 riders passionnés que 40 riders passionnés et 150 badauds qui n'y connaisse rien et ne reconnaissent pas les vélos et les équipements. Surtout que contrairement à la F1 par exemple, les sponsors ne sont pas très apparent (hors casque RB), il faut connaitre qui roule sur quoi.
Je n'ai rien contre Chris Ball (je connaissais mal sa carrière - j'ai vu récemment quelques vidéos de lui pour les EWS et elles sont nazes) mais il a été nul du début à la fin. Comme le résume un des commentateurs, il doit avoir un background de victoires en slalom car il a réussi à éviter toutes les questions et les réponses.
je sens tellement le douille arriver, mais c'est vrai qu'il y a du potentiel pour faire décoller le sport, on l'a vu en F1 depuis Liberty, mais on a aussi vu les dérives de la F1 depuis 1-2 ans, où les destinations sont choisies pour l'argent et non pour la qualité du spectacle (Vegas, Miami, alors qu'on a des circuit comme magne cours qui sont prêts et vides).
Wait and see
je sens tellement le douille arriver, mais c'est vrai qu'il y a du potentiel pour faire décoller le sport, on l'a vu en F1 depuis Liberty, mais on a aussi vu les dérives de la F1 depuis 1-2 ans, où les destinations sont choisies pour l'argent et non pour la qualité du spectacle (Vegas, Miami, alors qu'on a des circuit comme magne cours qui sont prêts et vides).
Wait and see
ratm54 (15 juin) disait:
C'est clair qu'on sens bien la douille arrivé...
Le seul point positif c qu'on aura plus gracia pour les commentaires français
Pour le reste il peuvent se brosser pour que je paie !
Hmx (16 juin) disait:
ratm54 (15 juin) disait:
Je trouve que gracia est un super commentateur, il vit le truc à fond
Par contre les commentateurs d eurosport j accroche pas,je trouve très platonique
Hmx (16 juin) disait:
ratm54 (15 juin) disait:
Par contre les commentateurs d eurosport j accroche pas,je trouve très platonique
Sevenup (16 juin) disait:
Hmx (16 juin) disait:
ratm54 (15 juin) disait:
Oui je trouve que Garcia est pas trop mal il a la fibre comme Rob (même si Rob est inégalable et de loin). Mais comme Rob il lui faudrait un deuxième commentateur plus posé pour mettre un peu d’analyse technique. Car faire vivre le truc en criant c’est bien mais faut amener un peu de d’analyse aussi. Il pourrait former un bon duo avec Challenging Barel mais bon il a autre chose à faire lui.
Parce qu’on le critique mais vous avez vu l’équipe avec Sabrina Jonnier, j’ai envie de me pendre après 2min à l’écouter
MatraK30 (16 juin) disait:
Parce qu’on le critique mais vous avez vu l’équipe avec Sabrina Jonnier, j’ai envie de me pendre après 2min à l’écouter
En même temps face à un titan comme Rob, dur de faire sa marque.
Je l’ai détesté à la rampage, juste bon à gueuler « Woaw » « énorme » .
C’était il y a plusieurs années, il s’est peut être amélioré depuis ce temps là aussi.
inscrit le 27/12/09
9455 messages