En vrai grosse claque à tout le monde pour ce coup ci les number #1 Commençal !
J'ai regardé en différé.
Sol poussiéreux très glissant et pas mal de chute qui ont hypothéqué les chances de quelques un (Dakota Norton, Thomas Estaque entre autre).
Beau run d'Amuary Pierron et de Myrima Nicole !
Beaucoup de contre perf coté francais (Loris Vergier, Benoit Coulanges, Thibault Daprela) et étranger (GreenLand, Wallace, Brosnan, Suarez)
Le compte rendu de Flo est vraiment sympa à regarder ! :
fullattack.cc
NBF-Ronron (10 juil.) disait:
Coulanges, il faut un podium... Loin d'une contre performance !
razgriz65 (10 juil.) disait:
moi comme un boulet je me suis planté de replay et je me suis maté 2021... je me disais qu'ils parlaient de courses qui avaient rien a voir ( je regardais que quelques runs)
du cou c'est moi le plus heureux de la bande, l'année dernière a lenzerheide les francais avaient fait 1-2-3-4 !
ratm54 (10 juil.) disait:
Oui il fait 5 mais à 2 secondes d'Amaury et a 1s des 3 devant lui c'est quand même beaucoup.
Enfin disons que je m'attendais a mieux de sa part genre dans les 3 premiers avec Loris et momo mais c'est un bon résultat.
NBF-Ronron (11 juil.) disait:
ratm54 (10 juil.) disait:
Oui il fait 5 mais à 2 secondes d'Amaury et a 1s des 3 devant lui c'est quand même beaucoup.
Enfin disons que je m'attendais a mieux de sa part genre dans les 3 premiers avec Loris et momo mais c'est un bon résultat.
Bah les 3 devant sont clairement au dessus de Coulanges, Amaury met aussi la pile à tout le monde, il doit être écœurant pour Finn qui coure toujours après sa première victoire.
Je pense que Coulanges est juste à sa place, il est très bon, mais il lui manque encore de quoi gagner.
Blancoco (11 juil.) disait:
Vergier oui il est en dessous de son niveau de 2020 mais ça peut vite revenir en Andorre ou il a toujours roulé vite
davelepec (11 juil.) disait:
Vergier oui il est en dessous de son niveau de 2020 mais ça peut vite revenir en Andorre ou il a toujours roulé vite
Sauf que la nouvelle piste est plus plate rien que le début favorise les mecs puissants avec de la prise de vitesse en virage relevé.
Sevenup (12 juil.) disait:
davelepec (11 juil.) disait:
Sauf que la nouvelle piste est plus plate rien que le début favorise les mecs puissants avec de la prise de vitesse en virage relevé.
Le genre de truc ou Amaury est monstrueux
De toute façon en ce moment il est monstrueux partout son avance au général est déjà énorme il a plus d’une course d’avance il me semble même si en dh tout va très vite
Poussiéreuse, mais avec plein d'ornières et de cailloux. Pas de mono-trace, c'est bon pour le spectacle !
https://youtu.be/VX_bU4heGF4
Le raw full attack :
youtube.com
Je ne suis pas fan de leur test mais la couverture de la coupe du monde est sympa.
ratm54 (15 juil.) disait:
Le raw full attack :
youtube.com
Je ne suis pas fan de leur test mais la couverture de la coupe du monde est sympa.
Et bien sur la dernière vidéo de Full Atatck hyper interessant avec bcp de beau monde en guest e plus !
https://youtu.be/ESWps9v0YHo
inscrit le 06/04/09
2281 messages