Le chrono de Goldstone fait pas rire, quand il va rouler en élite ça va piquer
Demmonx (16 juil.) disait:
La roue avant s'est bloqué dans les clapas et il a pris un otb, le bras et la cuisse ont tapé les rochers
Le chrono de Goldstone fait pas rire, quand il va rouler en élite ça va piquer
Awesome (16 juil.) disait:
Run parfait de Loris, c'est pas des pneus qu'il a c'est des scalpels. Quel bande de chirurgiens qu'on a sur le popo.
Blancoco (16 juil.) disait:
Et quelque chose ferait que la piste était plus rapide pour les juniors ce matin? Parce que les temps sont incroyables mais des juniors 1 et 3 scratch ça parait quand même bizarre surtout vu les runs de Vergier Bruni et Iles
J'ai vraiment bien aimé la piste a part les pont du bas. Peut être un peu trop rapide et du coup dangereuse mais très spectaculaire.
Dommage pour pompom mais j'ai envie de dire trop de chute. Vali Holl quand c'est très technique répond toujours présent.
Beau retour de Bruni ça fait plaisir !
Un run tout en finesse de Vergier il excelle a ce jeu.
Momo passe au travers mais vu le crash de ce matin et le fait qu'il roulait sur un vélo remonter à l'arrache.
Au final même quand un français se troue (Coulanges, Amaury, daprela) il y en a toujours un pour prendre la relève.
Attention un français peu en cacher un autre
J'ai bien aimé le run de fixation et Vidal. Vidal est vraiment prometteur !
Une analyse de ben cathro intéressante :
m.pinkbike.com
Awesome (16 juil.) disait:
Bon sang, je ne me serais jamais relevé après ça. Et le pire c'est qu'il sauve son weekend en gagnant de précieux points.
NBF-Ronron (18 juil.) disait:
Perso, je reviens sur Goldstone qui bat les élites au scratchs d'un 1s!
C'est quand même une méga claque vu le niveau.
Y en a qui doivent pas être impatient de la voir débarquer chez les grands.
Le 2e junior fait 3e au scratch...
Le reste est pas si loin non plus.
Les jeunes roulent vraiment fort.
En effet, y a eu pas mal de pilotes qui ont checkés leurs pneus à l'arrivée en croyant avoir crevé, Gwinn notamment.
Pareil ici en Alsace, mais sur des traces enduros pas trop roulée, ça reste raisonnable et roulable sans trop de problème.
Ca doit être pire en bikepark.
davelepec (18 juil.) disait:
Perso, je reviens sur Goldstone qui bat les élites au scratchs d'un 1s!
C'est quand même une méga claque vu le niveau.
Y en a qui doivent pas être impatient de la voir débarquer chez les grands.
Le 2e junior fait 3e au scratch...
Le reste est pas si loin non plus.
Les jeunes roulent vraiment fort.
Carrément il va faire des top10 souvent par contre là il jouait de l'avantage température plus basse, moins de vent ou pas du tout car en haut ça commence à souffler en début d'aprem pas avant, et les virages du haut nettoyés.
J'ai croisé un pilote du club de Lourdes qui a fait les qualifs il me disait que la piste était bien plus rapide qu'à Lourdes et que ça glissait avec une impresion de pneu crevé tellement y'avait de poussière.
inscrit le 30/05/17
4798 messages