"biker du 33" disait:Kéké travaille à intersport de Lormont, et au rayon cycle, comme c'est étrange...jérome, par hasard, tu connaitrais pas un certain clément( kéké) avec un demo 8, et depuis peu, un radical...? ou son pote nico ( demo8 aussi...)? coucou a brakc t'a rater le gouter de la fin de la manif, ptet un des seuls vrais moment ou je me suis demandé si ca vallait le coup de rester, stanislas le chevalier et moi meme nous sommes fait tagguer les vélos a coup de craies ( j'ai toujours dit que le flamming sur le ns blanc, ca le faisait, surtout a la craie bleu ) sinon, a quand une session only spé je roulerai bien ce week, le street me manque cruellement... , y'a des chances qu'un chase nous rejoignent, pas sur) a+
Je parlais du spot dans les bois sur Latresne. Ca fait un bail que j'y suis pas passé et j'ai pas de nouvelles. L'endroit est vraiment sympa (passerelles & gaps, etc..) quoiqu'un chouille crâdo...mais y'a vraiment de quoi faire. Pour Villenave...je trouvais déjà ca gros avant!!! Moi qui saute comme une baleine avec mon tout-mou c'est pas gagné! Va falloir se mettre au semi-mou alors... Oui vous avez dû bien bosser c'est clair! Faut que je vienne voir ca...mais je sais pas qd...je ferai signe..et je préviendrai Fabien, un rouleur BMX que tu as dû croiser là bas. (un passage là bas au mois de juin dernier dailymotion.com [size=9]Pour les rôteuses pas de soucis...on vient avec un chargeur plein...comme d'habitude[/size]
inscrit le 06/04/09
1644 messages