si si elles y sont tjs on a un peu modifier la fin avec un virage et des woops donc tkt tu pouras rouler et faire tes sauts de baleines fabien m'en a parlé !!
pour l'ambiance y'a pas photo en comparaison de bordeaux c'est quand meme bien plus sympa
"ptitju" disait:Meuh...j'ai pas roulé moi à Villenave ce jour là! Par contre Cyril nous a fait une version assez freestyle...! Après une 10aine de tentatives...et autant de bons crashs...il a laché l'affaire! Sont fous ces dirters! PS: C'est quoi un saut de baleine? EDIT: Ah je crois que j'ai compris...c'est Fabien qui a taté du coiler sur le Hip vendredi et qui a dû t'en parler...si si elles y sont tjs on a un peu modifier la fin avec un virage et des woops donc tkt tu pouras rouler et faire tes sauts de baleines fabien m'en a parlé !! pour l'ambiance y'a pas photo en comparaison de bordeaux c'est quand meme bien plus sympa
ui sans doute mais m'en raplé plus mais il m'en avé parlé de la serie cascade apparament c'était sympa Et pour info moi j'y suis demain aprem sur les coups de 15h et mercredi a partir de 14h 14h15 pour les photos c'est mieu y'a des vidéos street-dirt-vtt.skyrock.com
"ptitju" disait:Rho un bac a sable? A villenave? Y'a du monde qui roule mercredi a tous hasard au burk ou a villenave?pfff on est solide et puis sur les bosses en sable on ce fait pas bien mal et pour le bac a mousse j'ai mis la visseuse a charger
inscrit le 05/11/07
130 messages