quand je doit me tapé l'aller retour je suis pas de nature tres motivé ^^ au pire y a le train pour 2 aret je pense pas que on va se faire controler et au pire tu te planque dans le chiotte x)
"rider33610" disait:Non non pas de fraude mec, maintenant que j'ai 18 ans tu peux te faire sérrer pour n'importe quoi, je ne m'amuserai plus à ça... la solution reste donc le traet en bikequand je doit me tapé l'aller retour je suis pas de nature tres motivé ^^ au pire y a le train pour 2 aret je pense pas que on va se faire controler et au pire tu te planque dans le chiotte x)
"rider33610" disait:pourquoi pas mais pas ce mois ci je ne doit pas me blessé pendant mes examsok no soucis ^^ sur la route il y a 3 ou 4 boulangerie et 2 intermarcher ^^ de quoi ravitailler pour la journée ! on se fait ca ce week si il fait beau ?
"pcheune" disait:Passe moi ton mail et je te les envoieSalut ROM moi je peut pour Ste Croix et le Chambon si tu pouvait me faire passer les bulletins ça serai cool PS:moi c'est pcheunej'suis de blaye a coté de Gauriac.
"rider33610" disait:Toutes ces courses ont une catégorie pour les semis par contre il te faut obligatoirement un frein avant et toutes les protec ( casque, gants, dorsale, coudes et genoux ) Ste Croix je connais pas du tout donc je vais pas pouvoir t'eclairer ops: Le Chambon ca passe en semi y'a 1 seul passage ou tu va te faire balader mais sinon y'a pas de soucielles sont toute acessible en semi rigide ? et ya possibilité de tester la piste avant de faire la compet ? moi je suis interesser par toutes mais je vien de voir avec mon pere il poura peut etre juste m'amenner au chambon =/
"rider33610" disait:Si t'a personne pour t'emmener j'ai une place de libre pour chaque competeok merci pour les infos =) j'ai plus qu'a remonter mon frein avant et c'est bon j'ai deja la total au niveau protection ^^ ! plus qu'a trouver un chauffeur aussi x)
"ASTone" disait:Merci pour ces précisions, tu aurais des photos de la piste ? car ca fait chier de payer 20€si la psite est plus que bofLes bouchons de cintre aussi obligatoires... Ste Croix c'est vraiment bof, sauf les 50 derniers metres. Les aménagements en place sont pas terribles, c'est super court, s'il flotte oubliez c'est impraticable. A voir ce que Force bleue va nous bricoler...
"rom323" disait:"pcheune" disait:Passe moi ton mail et je te les envoieSalut ROM moi je peut pour Ste Croix et le Chambon si tu pouvait me faire passer les bulletins ça serai cool PS:moi c'est pcheunej'suis de blaye a coté de Gauriac."rider33610" disait:Salut je te file mon mail merci d'avance pcheune@gmail.com Toutes ces courses ont une catégorie pour les semis par contre il te faut obligatoirement un frein avant et toutes les protec ( casque, gants, dorsale, coudes et genoux ) Ste Croix je connais pas du tout donc je vais pas pouvoir t'eclairer ops: Le Chambon ca passe en semi y'a 1 seul passage ou tu va te faire balader mais sinon y'a pas de soucielles sont toute acessible en semi rigide ? et ya possibilité de tester la piste avant de faire la compet ? moi je suis interesser par toutes mais je vien de voir avec mon pere il poura peut etre juste m'amenner au chambon =/
"BIGHIT33" disait:C'était top cette session http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/13/100513114330144512.jpgYep les rider(s), Bon nous avons fait une petite session à Portets mais malheureusement la carrière à repris l'exploitation, donc presque plus rien mais sa reste néanmoins un bon spot, mais si vous voulez rider ramener une simple pelle qui vous seras bien utilise à bientôt
inscrit le 23/01/09
363 messages