J'ai mis les meilleures photos ici : fun-freerider.over-blog.com
J'ai mis les meilleures photos ici : fun-freerider.over-blog.com
"rider33610" disait:C'est fait et oui je peux toujours t'amenerrom323 tu pourai m'envoyé les formulaire d'inscription pour sainte croix chambon et artouse stp je voudrai m'y inscrire =) ! il te reste toujour une place dans ta voiture ?
"cyril.iso" disait:Le pierrier c'est parfait, on va être nombreux comme ca !Yep Rom, j'aimerai bien les formulaires du Chambon et d'Artouste stp isonzo.cyril@gmail.com Au Chambon, la DH passe par le goulet ou le "pierrier" ?
"rider33610" disait:Tu m'tiens au jus alors pour le RDV ? Au pire demain tu m'envoies un message et dans l'heure j'suis sur le boulevard.demain dimanche 16 mai y a session a duras les locaux sont prevenu pour ce qui veulent y aller on est deja 3 !!!
"rom323" disait:De bien belle photos RomainJ'ai mis les meilleures photos ici : fun-freerider.over-blog.com
"grinwik" disait:en te voyant rouler Julien je pense que tu peux maintenant t'attaquer à Villenave pour la petite série complètement à droite et l'intermédiaire sa parallèle.. Et l'éssentiel c'est de la passé entière de nombreuse fois avant de conquérir les autresYep' ! Est-ce roulable à Villenave ? Il y-a-t-il une petite ligne accesible aux débutants (ou que j'puisse passer pour ceux qui m'ont vu rouler =P) ? On compte peut-être y faire un tour demain (vendredi) aprèm
Le compte rendu de la session creusage avec photo a st croix ici : bikezooka.com
"rom323" disait:Sa passe lors d'une session ride tous ensemble rom ?de retour de Ste Croix, c'était une bien bonne session tranquillou malgrè la chaleur. La piste est bien trippante à rouler, y'a pas un moment de plat, que de la pente tout le long et elle doit faire 1min en tout J'i hate d'etre le WE prochain pour la course surtout si le temps sera le meme
"BIGHIT33" disait:ca peux le faire c'est aussi loin que Gauriac par contre y'a pas un arbre pour se mettre à l'ombre donc pas de ride en été avant 18h... ce qui est bon sur cette piste c'est qu'il n'y a pas de plat, par contre la remontée est sport"rom323" disait:Sa passe lors d'une session ride tous ensemble rom ?de retour de Ste Croix, c'était une bien bonne session tranquillou malgrè la chaleur. La piste est bien trippante à rouler, y'a pas un moment de plat, que de la pente tout le long et elle doit faire 1min en tout J'i hate d'etre le WE prochain pour la course surtout si le temps sera le meme
inscrit le 06/04/09
2070 messages