salut, j' habite à saint médard en jalles et je voudrais savoir ce qu' il y a au burck car c' est pas très loin en voiture mais pas la porte à coté en bike
"math7833" disait:Une veille piste de race si on peut appeler ça comme ça. Si tu es débutant il y a de quoi apprendre (j'ai commencé là-bas il y a quelques mois). Puis ensuite l'intérèt viens plutôt de petits challenges entre rider (manual entre telle et telle bosses, tel transfert etc.) Enfin c'est comme ça que je vois la chose Il y a également un gros trail réservé aux BMX mais faut déjà voir avec ceux qui s'en occupent. Enfin on essai de créer quelque chose dans le bois, cf l'autre topic. --------- ps : Si il y a des gens qui vont à Villenave de temps en temps, j'aimerais bien aller voir Autant au Burck le weekend je sais qu'il y a toujours du monde, autant à Villenave je n'en sais rien.salut, j' habite à saint médard en jalles et je voudrais savoir ce qu' il y a au burck car c' est pas très loin en voiture mais pas la porte à coté en bike
"ASTone" disait:d'ailleur ce transition est magnifique il na marqué l'espris a brassac d'ailleur il va falloir que je lui pique son ingénieuse idée pour les rotations... bien meilleur que la mienneA 6:22...c'est moi dans la bouillasse catalane! Sinon, Juju qui prend une coupe cachée...dommage on voit pas la plaque! Mais le logo...oui... http://img171.imageshack.us/img171/146/28248403925071311186621.jpg Encore un bon paquet de souvenirs fabriqués en Andorre...
"rider33610" disait:Tu vas te pourrir par le temps, ont en à grave chier à Vallnordnathan je veux bien aller les aider a creusé mais il previenne jamais quand ils y vont x) !! a puis ce chere spot de villenave me manque =( ! mais ce week impossible je vais a artouste pour la competition ^^
inscrit le 11/06/10
61 messages