"rom323" disait:Humm photo retouché Et POUR REMY c'est a Grand Valira à côté de Vallnord en Andorre.
"rom323" disait:Humm photo retouché Et POUR REMY c'est a Grand Valira à côté de Vallnord en Andorre.
"rider33610" disait:cycles-et-nature.com Sinon C'est à Grand Valira, en andorrec'est a luchon ? tu aurez pas les inscription par internet ou carément le tarif de la compet a gauriac stp ^^ ?
On sale... nsa22.casimages.com velovert.com C'est l'occasion de débuter la DH ^^
"cyril.iso" disait:J'ai jamais testé le X0 car trop cher pour un dérailleur. Sinon ca fait plus d'un an que j'ai mon der Saint et il a pas bougé, il fait bien sout boulot et la chaine tappe peu. J'approuve pour le prix !Une belle bête quoi ! Je voulais te demander aussi: Tu es satisfait de tes Saint (déraillement) par rapport au X0 ?
"hoel2" disait:Mouahahaha... tant pis"rom323" disait:c'est pas la meilleurs chose tu est faite .. mais bon"cyril.iso" disait:un devinci wilsonTu vas le remplacer par quoi ?
"rom323" disait:VENDU
"rom323" disait:C'est quoi Laplume ? Demain fin d'aprem je suis au Burk avec Guillaume normalement."BIGHIT33" disait:Dimanche à Laplume surementYeap cool pour le nouveau acquéreur Sa roule ce week end sur bordeaux ??
inscrit le 21/10/09
715 messages