ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
moi je suis motivé pour une session a pessac siy'a un motivé ? pour faire du park !!!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ju ca te dis samedi aprem pessac ? on se donne rdv aux quiquonce par contre? parsque en vtt dans le tram tout seul j'aprehende un peu lol surtout que seige c deux arrets aprés l'arret des VU ^^
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ben au pire si le tram c'est pas possible on prendra le train, c'est encore plus rapide mais ca ne s'arrete pas dans les citées universitaires.... Remarque plus rapide quand la sncf fonctionne...(je haie la SNCF...). Sinon l'entrainement, c'est pour faire travailler les cuisses un peu puis moi je suis pas en TS, et faut que je m'entraine à faire des bornes la selle pas très haute. En fait l'entrainement, c'est surtout un prétexte pour aller s'amuser dans des endroits ou on n'a pas l'habitude de rouler, le burk y en a un peu marre.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"BraKC" disait:
Ayé je viens de finir mes révisions pour ce soir! Alors ouai vais m'organiser pour samedi car la fin de semaine est chargée!(exam et anniv). Pour info les gars, le tram avec les vélo c'est impossible entre 16h et 20h et les chauffeurs y veillent! Je me suis déjà fait virer d'un tram par le chauffeur alors que le tram était vide et qu'il n'était que 16h10!!!! :evil: Bref, sinon vous iriez à la desente de lormont? A biker 33, j'étais au burk cet aprem @ 17h..... Voili vais me coucher now bonne nuit a tous!
lotre conne ma retenu au code pour faire du simulateur, bien relou, et jai appris que tu venais le soir, a 22 heures, désolé... :oops:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
putain vous aurriez pu dire qui fallait prevoir le tube de colle sur les pneus pour ridé a pessac c'est la merde ca glisse je savé pas que 3R y c'était lancé ds les patinoires skate park bref faudra m'y amené avec le couteau sous la gorge g pas arrété de me cassé la gueule moi samedi c'est certainement pas pessac désolé
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
"BraKC" disait:
Ayé je viens de finir mes révisions pour ce soir! Alors ouai vais m'organiser pour samedi car la fin de semaine est chargée!(exam et anniv). Pour info les gars, le tram avec les vélo c'est impossible entre 16h et 20h et les chauffeurs y veillent! Je me suis déjà fait virer d'un tram par le chauffeur alors que le tram était vide et qu'il n'était que 16h10!!!! :evil: Bref, sinon vous iriez à la desente de lormont? A biker 33, j'étais au burk cet aprem @ 17h..... Voili vais me coucher now bonne nuit a tous!
lotre conne ma retenu au code pour faire du simulateur, bien relou, et jai appris que tu venais le soir, a 22 heures, désolé... :oops:
Je ne t'en veux point! Toute façon j'ai quand même rouler. Bon c'est sur que que le full slick au burk c'est pas le top, mais quand même ca accroche... Par contre prévoir de s'habiller crade car ca gicle bien comme il faut! Arrivé chez moi j'ai mon vélo dans un état... L'éponge n'y fait rien, donc va falloir que je sorte la spatule!!! :twisted: Bref samedi je sors au burk et voir les freeriderz vers mériadeck.. Bonne nuit à tous demain 8H30 exam!!!! :evil:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Bonne chance pour les exams le BraKC!!! Cool Kingoft pour l'entrainement...y'a pas de mal à se faire du bien....Le truc c'est qu'à l'Alpes d'Huez on risque pas de croiser des trams, bagnoles et piétons dans tous les sens...et encore moins de rouler sur du bitume bien lisse... J'ai vu que vous aviez fait une sortie "XC" avec rom323 je crois...ben si vous voulez vous défouler un peu...y'a de quoi faire par chez nous...un bon enduro...avec du + et du - dans tous les sens...ca vous calme un grand motivé...en TS ou semi-mou...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"BraKC" disait:
"biker du 33" disait:
"BraKC" disait:
Je ne t'en veux point! Toute façon j'ai quand même rouler. Bon c'est sur que que le full slick au burk c'est pas le top, mais quand même ca accroche... Par contre prévoir de s'habiller crade car ca gicle bien comme il faut! Arrivé chez moi j'ai mon vélo dans un état... L'éponge n'y fait rien, donc va falloir que je sorte la spatule!!! :twisted: Bref samedi je sors au burk et voir les freeriderz vers mériadeck.. Bonne nuit à tous demain 8H30 exam!!!! :evil:
je croi que ptiju il parlais du skate parc des vibration urbaines, a pessac, en face de la salle belgrave... par contre, moi, je glisse pas ju, jcomprend pas... pourtant jai les "super" pneu spé de "street" ... m'enfin bon, c'est ptet le temps qui jou aussi bref jsais pas si je serais trop conecté pendant les vacances, alors au cas ou, bonnes fetes a tout les rider bordelais et alentours! joyeux nawel etc ! et ridez bien surtout!
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ben disons que si tu roule ca va mais dés que tu roule sur les flancs genre rotation sur les plan inc le vélo par en saucisse et reflexe tu sors les pieds les shoes glisses encore plus que mes pneus donc bon... Résultat un coup de cadre ds le tibia et un putain d'oeuf de pigeon je doit macheté des hookworm lisse sur lisse ca a etre sympa !!! sinon ce week end je suis a vilenave samedi et dimanche je retourneré faire un passage à pessac la fun box et pas mal quand meme et ya quelqu'un qui passe le transfert des deux courbes à 90° parcque c'est bien fat :shock: m'a fallut le casque pou y aller
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Bon alors qui roule où demain en fin de compte? Ju Maxmax et moi on ira surement au park de Bordeaux.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Bricol' Boyz on the Park...enfin j'éspère...ca va bosser dur. Et puis, si ca s'est bien passé et qu'il reste encore un peu de soleil...ben on véra ce que ca donne. De toute façon un bon petit enduro des bois ce week-end...obligé vu le temps!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
hello! Present sur bordeaux notamment au burk puis meriadeck pi au park! Voili... Biker 33 tiens au courant de ta position by phone! rom 323, passerai sur mériadeck dans l'aprem en espérant vous y retrouver => MP
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
jroule cet aprem au park objectif donwside whip en courbe
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
snif .. objectif raté :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jsuis content, jfais ENFIN des vrais tabeuleuuuhh :D bon alors demain, qui serait motivé pour rouler au burck, sachant qu'il n'ya a presque pas de boue, et que ya des gens motivé pour ridé...?
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
moi c'est vilnav comme tous les dimanches
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
demain c'ets burck pour moi avec plaisir..je bosse la ****** de triple :lol: Et...voila quoi!! qui d'autre?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
surement mister charly fo voir pour motiver fred, kris a une fuite a son frein arriere, mais il a le chase de dispo aussi, donc je miniquiete pas pour lui. jerem va surement venir. guillaume, jai proposé, pas encore de reponse. et puis voila quoi, ca va eter sympa, va falloir recharger le 350 msieu robin :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
bonne session en perspectivee!! chris une fuite sur le big hit..normal, vu comment il l'utilise.. :lol: Je dec bien sur, c'est pas sa faute!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
m'enfin... c'est pluss la sienne que la notre! le balancer comme il le fait, voila quoi... avec les cailloux du burck... m'enfin bref. demain, bonne tite session avec photophiage en perspective :) ca va etre bonnn
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
On vous envoi le Cyril au Burck ce dimanche...normalement... Nous on reste au trail....Bricolage/Testage!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
cyril...? il a quoi comme bicyclette, que je voye qui c'est...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
J'irai faire peut etre un tour au burk mais la je suis encore explosé de notre sortie hier : pessac->cenon aller-retour en passant par la voie de tram, la victoire, mériadeck, les quinconces, les quais jusqu'au bout, m'enfin on a aligné pas mal de bornes et rom est content d'avoir pu testé sa Totem dans les marches...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"ASTone" disait:
On vous envoi le Cyril au Burck ce dimanche...normalement... Nous on reste au trail....Bricolage/Testage!
Qui c'esttt??? parce que sinon, on pourra pas aller lui dire bonjour!! :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
cyril = stp + deetracks + dj blanche + super sympa J evais aussi voir pour passer :wink: