moi je suis motivé pour une session a pessac siy'a un motivé ? pour faire du park !!!!!
"BraKC" disait:lotre conne ma retenu au code pour faire du simulateur, bien relou, et jai appris que tu venais le soir, a 22 heures, désolé... ops:Ayé je viens de finir mes révisions pour ce soir! Alors ouai vais m'organiser pour samedi car la fin de semaine est chargée!(exam et anniv). Pour info les gars, le tram avec les vélo c'est impossible entre 16h et 20h et les chauffeurs y veillent! Je me suis déjà fait virer d'un tram par le chauffeur alors que le tram était vide et qu'il n'était que 16h10!!!! Bref, sinon vous iriez à la desente de lormont? A biker 33, j'étais au burk cet aprem @ 17h..... Voili vais me coucher now bonne nuit a tous!
"biker du 33" disait:Je ne t'en veux point! Toute façon j'ai quand même rouler. Bon c'est sur que que le full slick au burk c'est pas le top, mais quand même ca accroche... Par contre prévoir de s'habiller crade car ca gicle bien comme il faut! Arrivé chez moi j'ai mon vélo dans un état... L'éponge n'y fait rien, donc va falloir que je sorte la spatule!!! Bref samedi je sors au burk et voir les freeriderz vers mériadeck.. Bonne nuit à tous demain 8H30 exam!!!!"BraKC" disait:lotre conne ma retenu au code pour faire du simulateur, bien relou, et jai appris que tu venais le soir, a 22 heures, désolé... ops:Ayé je viens de finir mes révisions pour ce soir! Alors ouai vais m'organiser pour samedi car la fin de semaine est chargée!(exam et anniv). Pour info les gars, le tram avec les vélo c'est impossible entre 16h et 20h et les chauffeurs y veillent! Je me suis déjà fait virer d'un tram par le chauffeur alors que le tram était vide et qu'il n'était que 16h10!!!! Bref, sinon vous iriez à la desente de lormont? A biker 33, j'étais au burk cet aprem @ 17h..... Voili vais me coucher now bonne nuit a tous!
"BraKC" disait:je croi que ptiju il parlais du skate parc des vibration urbaines, a pessac, en face de la salle belgrave... par contre, moi, je glisse pas ju, jcomprend pas... pourtant jai les "super" pneu spé de "street" ... m'enfin bon, c'est ptet le temps qui jou aussi bref jsais pas si je serais trop conecté pendant les vacances, alors au cas ou, bonnes fetes a tout les rider bordelais et alentours! joyeux nawel etc ! et ridez bien surtout!"biker du 33" disait:Je ne t'en veux point! Toute façon j'ai quand même rouler. Bon c'est sur que que le full slick au burk c'est pas le top, mais quand même ca accroche... Par contre prévoir de s'habiller crade car ca gicle bien comme il faut! Arrivé chez moi j'ai mon vélo dans un état... L'éponge n'y fait rien, donc va falloir que je sorte la spatule!!! Bref samedi je sors au burk et voir les freeriderz vers mériadeck.. Bonne nuit à tous demain 8H30 exam!!!!"BraKC" disait:lotre conne ma retenu au code pour faire du simulateur, bien relou, et jai appris que tu venais le soir, a 22 heures, désolé... ops:Ayé je viens de finir mes révisions pour ce soir! Alors ouai vais m'organiser pour samedi car la fin de semaine est chargée!(exam et anniv). Pour info les gars, le tram avec les vélo c'est impossible entre 16h et 20h et les chauffeurs y veillent! Je me suis déjà fait virer d'un tram par le chauffeur alors que le tram était vide et qu'il n'était que 16h10!!!! Bref, sinon vous iriez à la desente de lormont? A biker 33, j'étais au burk cet aprem @ 17h..... Voili vais me coucher now bonne nuit a tous!
inscrit le 05/11/07
130 messages