ils s'en passent des choses en deux jours sinon pour le coup du k18 regarde ton piston ils les changent à lapel en sav ils se bouffent vu qu'ils sont en plastoc et sinon un peu de ride de prévu pas les streeter de boredeaux ou y fais trop froid pour vos mimines ? j'en profite au passage qu'ilne faudrai pas trop s'égarer pas rapport au post c une rubrik sur les rider et les sessions pas sur la mécanik ou la revente un peu louche de matos !!! et je doute que mon bouclard accepte payer des frais de port pour renvoyé en sav une fourche que je ne lui ai pas acheté pour terminé pour noel on a fait une vidéo à vilnave ds le brouillard petit coup de pub pour notre spot !!! dailymotion.com
"BraKC" disait:ouais c est exactement ca . ca fait bizarre avant ca m arrivait de rouler seul en vtt ou bmx mais depuis ca m a pas mal refroidi . demain je roule au burck normalement , avec biker du 33.tu t'es retrouver en vrac au milieu du spot sans personne pour t'aider? C'est sur que ride dans un coin isolé avec personne j'aime pas non plus! Pour ma part je me réerve pour vendredi...
inscrit le 15/05/07
2727 messages