canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
yeah ok, ça sent la session sympa là!! Ps: je vais essayé d'être là vers 14h
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
aaaa mais jlai deja vu alor, sympa les dehanché sur la mini merde avant la derniere table! :shock:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Lu biker 33, tu aurai toujours ton strocker avant? J'aimerai bien repasser en hayes sur mon vélo voir si je bazarde mes oro .. Car rien y fait je les aime pas! PS: ne jamais préter son bike a chris!!! La peinture sur le top tube est ruinée! Chui bon pour le polish! :roll:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Et ben non...vous avez pas dû voir le Cyril en question au Burk... Il a joué de la scie et du marteau ce week-end sur le Park...et un petit coup de bike pour tester en suivant... Rom323...ca doit être toi que j'ai contacté via les annonces Velo-Vert pour la 66RC2X...à ce prix là...c'est direction ChainReactionCycles...100E moins cher neuve et avec du SAV en +...y'a pas photo :wink: Dis moi...tu les sorts d'où toutes ces fourches "absolument neuves" comme tu dis...?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
oé ASTone c'est bien moi, donc tout mon matos et en particulier les fourche que j'ai, elles sont toutes importées des US par mon cousin ( hop dans la soute a baguages ... ) Donc voila, sinon pour le SAV, tu y a aussi droit vu que y'a une facture avec chaque fourche. Voila, si ca peut t'éclairer :wink: . BraKC, ca dit quoi cette purge des k18 ? (bientot les photos des durites avia ...)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Non je confirme y avait pas cyril, c'est dommage y avait vraiment plein de monde en dirt, on devait être 7-8, et l'ambiance était sympa. Je confirme, les fourches de rom sont absolument neuves, je lui en ai pris une et je suis vraiment pas déçu.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
hey, kingoft, je voulais savoir combien t'avais payé ta rock shox (veut la même...^^) Et si tu en été content!! a+
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oyé Je ne mets pas en doute le fait qu'elles soient neuves... :wink: C'est juste que c'est une formule qui revient à chaque fois sur les annonces de fourche à Romain. :D En ce qui concerne le SAV...il ne marche pas qu'aux US, vu que les fourches sont achetées là-bas? Il est valable en Europe le SAV? Y'a t-il une taxe particulière ou genre en achetant aux US via le web?(merci d'avance pour les infos) Pour la RC2X...je vais opter pour CRC..c'est quand même moins cher...100 euros de différence...c'est pas négligeable...surtout vu mon budget et mes finances :wink: De toute façon, ca attendra la vente de ma fourche actuelle (Drop Off IV de cette année, axe de 20mm et 150mm de déb.)...pas de Père Noêl par ici depuis des lustres... :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
oé je comprend, c'est que souvent on me demande si elles ont déja été montée sur un velo ou autres mais non, elles sont " absolument neuves" :D . Sinon niveau SAV il est en theorie aussi valable en france vu que tu as la facture d'achat et que ensuite tu as juste à demander à un bouclar qui fait la marque de renvoyer le matos en SAV. Et pour les taxes oui elles existent et sont relativement importantes ( meme tres importantes entre 25% et 50% tout depend comment est declaré le produit, c'est pour ca que je ne peu pas les faire moins cheres :wink: ). Sinon pour la RC2X, t'as raison va sur CRC elle est en solde :roll: , c'est juste que mon annonce date d'avant les "promos"
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Bon j'ai tenté une purge, mais manque de bol il me manque la bonne clef pour dévisser la vis de purge de la poignée. Vais essayer d'en trouver une chez on quincailler, mais la veille de noël c'est pas dit qu'il soit ouvert! J'en ai profiter pour monter mon ancien hfx mag a l'arrière... Bien c'est l'inverse des oro! Un jeu énorme du à la course morte, (et à l'age!), mais une puissance et un confort dingue! Je vote hayes sur! J'attend que biker 3 me prète son stroker voir si le feeling est le même et hop je vend les oro! :twisted:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
comme tu voudras pourtant les oro sont reputés démoniques !! donc fait toi quand meme une bonne purge avant :twisted:
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/09/07
77 messages
salut à tous, Rien à voir avec le sujet, mais plus avec le post de base. (recencement des riders bordelais). Bah voilà j'ai enfin mon bike(YZ15 montage totalement perso) et suis de bordeaux (alors c'est possible que vous me croisiez par-ci par-là). A+ et bon ride
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
bon, j'était le seul pomé au burck cet aprem...en + me suis gaufré... :lol: sur ce joyeux noel!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon moi je re jeudi... mais je sais pas du tout a quelle heure, donc je pense que la premiere session sera vendredi... vous roulez ou tous...?
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages

ils s'en passent des choses en deux jours sinon pour le coup du k18 regarde ton piston ils les changent à lapel en sav ils se bouffent vu qu'ils sont en plastoc et sinon un peu de ride de prévu pas les streeter de boredeaux ou y fais trop froid pour vos mimines ? j'en profite au passage qu'ilne faudrai pas trop s'égarer pas rapport au post c une rubrik sur les rider et les sessions pas sur la mécanik ou la revente un peu louche de matos !!! et je doute que mon bouclard accepte payer des frais de port pour renvoyé en sav une fourche que je ne lui ai pas acheté :shock: pour terminé pour noel on a fait une vidéo à vilnave ds le brouillard petit coup de pub pour notre spot !!! dailymotion.com

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben aparament, beaucoup de monde reste sur bordeaux, mais j'ai pas eu re reponses quand a la motivation de ces derniers pour des session, burck, street, ou parc...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Coucou à tous vous avez été gatés pour noël? J'ai trouver le souci de mon frein! J'ai huilé toute les parties mobiles du levier, et j'ai plus aucun souci de retour! Par contre, il me faut une purge du frein arrière! Rom323 dit moi quand tu passe au burk.... Que je test tes gaines et que je t'en commande une paire! :twisted:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
surement vendredi au burk ... sinon pour toi ptitju qui doute sur le SAV, ton bouclar doit renvoyer la fourche !! Sur ce, bonnes vacances et bonnes fetes ( si ce n'est deja commencé ^^ )
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
bonjour a tous , Je suis de passage sur bordeaux pour quelques jours , je suis de la cote basque.J irais roule demain aprem et les autres jours au burck ou a villenave . Pour savoir si quelqu un roule demain deja (j evite de roule seul suite a une mauvaise experience ) a+
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
tu t'es retrouver en vrac au milieu du spot sans personne pour t'aider? C'est sur que ride dans un coin isolé avec personne j'aime pas non plus! :( Pour ma part je me réerve pour vendredi... :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon alors, quelqu'un est motivé pour rouler jeudi 27 au burck? je voudrais bosser quelque truc, mais bon, roulé tout seul, j'aime moyen... greg 002, ca te dit? tu connais la route? villenave, c'est pas vraiment mon truc, pas encore assez de niveau je trouve, mais le burck, j'y serais a peu pres toute la semaine. mp ou msn pour les interressé ( msn dispo sur mon profil...) a bientot tout le monde, et bonnes fetes!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
moi j'y serai vendredi aprem ( pour faire une purge avec BraKC :lol: ) mais je compte bien rouler aussi avec mon tout mou :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Tu chipottes PtitJu...c'est pas 3 messages sur du matos qui vont pourrir un Post... :roll: D'ailleurs...la question de la fourche est réglée. :wink: Promis...on fera plus d'écarts... :D Nickel la vidéo sur Villenave...ca envoi du steak! Dommage qu'on voit pas trop les modifs sur la fin...mais sinon excellent le tchou-tchou! Tiens moi au jus si le coup du bac à mousse est tjs d'actualité...j'en ai parlé aux gars. A+
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
"BraKC" disait:
tu t'es retrouver en vrac au milieu du spot sans personne pour t'aider? C'est sur que ride dans un coin isolé avec personne j'aime pas non plus! :( Pour ma part je me réerve pour vendredi... :lol:
ouais c est exactement ca . ca fait bizarre :( avant ca m arrivait de rouler seul en vtt ou bmx mais depuis ca m a pas mal refroidi . demain je roule au burck normalement :D , avec biker du 33.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
héhé jv pouvoir tester ma caméra embarquée en plastique :D bon demain, y'a qui qui vient burcké? pour linstant, on est 2... pas bikou tout ca...