ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Tu as chopé une cam embarquée biker du 33? La digital hero de skypass ou quoi?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
oula, tres loin de la!! c'est une merde, un genre de jouet , full plastique, que le boulot a mon pere lui a filer en cadeau de nawel... si sa vaut 30 euros, c'est bien le max! pas d'ecran, juste la fonction film, mais c'est pas super lourd, et comme ca vaut presque rien, mon pere s'en fout, donc jai carte blanche avec l "engin" jsais meme pas ce que valent les vidéos, la qualité et tout, jessaierais demain. seul probleme, si y'a un probleme de cadrage, je ne le saurais que le soir, car il n'ya pas d'ecran dessus pour voir les prises... mais bon, je testerais plusieur truc et je trouverais un moyen de faire une bonne helmet cam :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ok..je vois le genre de matos dont tu parles (made in plastok)...je suis curieux à propos du rendu...fais tourner les images quand tu auras filmé avec...ce serait sympa. Merci d'avance
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouaip pas de probleme. l'engin fait 4 million de pixel en mode photo, et un peu moin en mode vidéo, il enregistre sur carte sd ( me suis mis une 2 giga, histoire d'etre tranquil ^^) et euuh voila, pour l'instan, ya pas grand chose d'autre a dire, je fais des vidéos demain, si elle sont reussi ( pas forcément qualité, mais cadrage et tout) je les fout sur dayli et hop sur le fofo, promis :)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
ouaip pas de probleme. l'engin fait 4 million de pixel en mode photo, et un peu moin en mode vidéo, il enregistre sur carte sd ( me suis mis une 2 giga, histoire d'etre tranquil ^^) et euuh voila, pour l'instan, ya pas grand chose d'autre a dire, je fais des vidéos demain, si elle sont reussi ( pas forcément qualité, mais cadrage et tout) je les fout sur dayli et hop sur le fofo, promis :)
Une oregon scientifik atc 2000? J'ai eu ça pour noel! La qualité est celle d'un appareil photo moyen en vidéo. Le souci c'est le cadrage! car il n'y pas de stabilisateur! Si tu veux des vidéos, je prend mon camescope numérique! Qualité monstrueuse => 130 Mo la minute :twisted: Avec un trépied aussi c'est possible. Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir d'entré dessus pour brancher un objectif externe que je pourrai poser sur le casque... :cry:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouaip pourquoi pas, et mon machin on le prend que pour les caméra embarqué :D le souci du cadrage reste enbetant, car on verra le resultat que le soir en rentrant... :? m'enfin bon, a tester quand meme quillaume, demain, burck?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"biker du 33" disait:
ouaip pourquoi pas, et mon machin on le prend que pour les caméra embarqué :D le souci du cadrage reste enbetant, car on verra le resultat que le soir en rentrant... :? m'enfin bon, a tester quand meme quillaume, demain, burck?
oui, j'vais venir!vers 16h au burk
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
feignant tété po la... bon demain, jremet ca, la caméra embarquée, j'en suis assez content, c'est de la merde, mais pas autant que prevue quoi :lol: demain, jessaierai de faire un peu mieux :D bon deemain, ya du monde au burck...?
Willrock
Willrock

inscrit le 18/08/07
15 messages
Bon demain tous au burck !!! BrakC oublie pas mon frein et des serrage en plastok si t'en as ! Merci
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"Willrock" disait:
Bon demain tous au burck !!! BrakC oublie pas mon frein et des serrage en plastok si t'en as ! Merci
des serflex ? Le bordel pour maintenir la gaine du frein.... Et si je monte le frein, c'est plus cher! :lol: bon vais préparer mes affaires.... Je me pointerai au burk sur les coup de 15h30 j'pense... Mais aucun souci je serai là! (sauf si je me chie le train et l j'aurais vraiment les boules!) :shock: Edit: je dois passrra villenave avant, donc je vais me prendre quelque kilomètre dans les jambe avant d'arriver au burk, d'ou pitètre retard et fatigue.... :evil:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BraKC, 28/12/2007 - 00:15
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
au pire, on ira voir les keupin de chez distrcycle , le premier shop only route, et raciste enver TOUTE les pratique basées sur le vtt ( sisi, meme le xc!) ils en auront surement... mais attention a lacceuil :P
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
bon je pars de chez moi, je serai au burk vers 15h30. Pas de faux bon les gars car je viens de loin! Y'a même du brouillard dans ma campagne! 8)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bonne année les copains :D
kamlekazz
kamlekazz

inscrit le 05/01/08
3 messages
voila jsuis nouveau kamlekazz jeep(je sais c'est de la merde)fourche rock shox tora 130 equipé shimano xt roues mavic et rigida vtt de couleur bleu Artigues près bordeaux(avec des potes on est en train d'aménager le parcours vtt d'artigues c'est le bois margnat avec passerelle en bois gros virages relevés petite double descente en construction ainsi que spot de dirt)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
oul ça m'intéresse ça!! Tu nous tiens au courant d l'avancée du spot stp!! (photo :oops: ..^^) En esperant te rencontrer prochainement!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
robin i c'est cru chez meetic :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"biker du 33" disait:
robin i c'est cru chez meetic :lol:
... :? On apelle ça une formule de politesse.. Notion abstraite pour certaine personnes... :roll: :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
robin, il a pas d'humour :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Me revoila! Encore deux jours d'éxams et je reprend le P.2. Concernant ton spot kamlekaz, dit nous en plus! Besoin d'aide,car j'ai bien l'intention d'y venir! :twisted:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
koi un spot énorme a 500m de chez moi une présentation plus poussé s'impose c'est toi vincent ? sinon je passeré faire un tour j'suis pas loin de la poste d'artigues derriere le bar :)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Bon voila j'ai fini mes exams, donc now je suis libre! :twisted: Malgré la mousson qui va s'abattre je roule! Kamlekaz, si tu bosse sur ton spot je serai ravi de t'aider! :wink: Demain je roule sur Bx avec ma collègue et je faire les magasins, car quelques modifs sont prévu sur mon spé...... Bonne journée à vous! 8)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages

Encore moi! Spécial dédicace a rom323: vttfreeride.com Cela concerne les gaines avia! :twisted:

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
temp pourri ce week end :cry:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Nan samedi soir et dimanche il pleut pas! par contre ce vendredi a fait pas mal de dégats et je pense que pas mal de coin ne seront pas praticable ce wek end, a commencer par le burk et villenave!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon ben samedi soir et dimanche, pour changer [size=18]street[/size] 8) et demain aprem, tu sais quel temps il fait...?