Tu as chopé une cam embarquée biker du 33? La digital hero de skypass ou quoi?
"biker du 33" disait:Une oregon scientifik atc 2000? J'ai eu ça pour noel! La qualité est celle d'un appareil photo moyen en vidéo. Le souci c'est le cadrage! car il n'y pas de stabilisateur! Si tu veux des vidéos, je prend mon camescope numérique! Qualité monstrueuse => 130 Mo la minute Avec un trépied aussi c'est possible. Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir d'entré dessus pour brancher un objectif externe que je pourrai poser sur le casque...ouaip pas de probleme. l'engin fait 4 million de pixel en mode photo, et un peu moin en mode vidéo, il enregistre sur carte sd ( me suis mis une 2 giga, histoire d'etre tranquil ^^) et euuh voila, pour l'instan, ya pas grand chose d'autre a dire, je fais des vidéos demain, si elle sont reussi ( pas forcément qualité, mais cadrage et tout) je les fout sur dayli et hop sur le fofo, promis
"biker du 33" disait:oui, j'vais venir!vers 16h au burkouaip pourquoi pas, et mon machin on le prend que pour les caméra embarqué le souci du cadrage reste enbetant, car on verra le resultat que le soir en rentrant... m'enfin bon, a tester quand meme quillaume, demain, burck?
"Willrock" disait:des serflex ? Le bordel pour maintenir la gaine du frein.... Et si je monte le frein, c'est plus cher! bon vais préparer mes affaires.... Je me pointerai au burk sur les coup de 15h30 j'pense... Mais aucun souci je serai là! (sauf si je me chie le train et l j'aurais vraiment les boules!) Edit: je dois passrra villenave avant, donc je vais me prendre quelque kilomètre dans les jambe avant d'arriver au burk, d'ou pitètre retard et fatigue....Bon demain tous au burck !!! BrakC oublie pas mon frein et des serrage en plastok si t'en as ! Merci
Encore moi! Spécial dédicace a rom323: vttfreeride.com Cela concerne les gaines avia!
inscrit le 06/04/09
981 messages