Ben c'est clair que le fait de faire deux courses a semé le trouble dans les esprits !
Ensuite, la K bourre n'etait pas fantôme comme je viens de le lire plus haut : 30 participants et toutes les manches validées, elle fût juste un peu écourtée à cause du championnat d'aquitaine qui voulait qu'on lui libère la piste.
Il y a également eu un podium et une remise de prix
pour le reste, ben, l'entrée du park d'expo etait à 5? et permetait d'obtenir un forfait pour profiter de l'ensemble du domaine, pas de quoi se plaindre non plus.
samedi soir, il y avait meme des musicos qui ont mis le feu, bien aidés par des bikers un peu emméchés ....
saluons au passage l'excellente performance du gars qui à 3h du matin a reussi à faire un passage sur tout le camp d'artouste avec son klaxon bloqué !
FAUDRAIT PAS QUE LES BIKERS AIENT DèS LE DEBUT DE LA SAISON UNE MAUVAISE REPUTATION, hein ?
mais bon, toujours pas de quoi se plaindre, meme bien au contraire !
Il existe des regroupements de bikers ou l'ambiance n'est pas aussi chaleureuse. Perso, moi je me suis régalé
, j'ai ridé et bringué avec tous mes potes, manquait que Lecha et Moushou
ce n'est hélas pas le cas des gars du championnat d'aquitaine de DH dont la deuxièmeme manche n'a pas été validée.
les autres ont pu rouler dimanche sur le nouveau tracé de la piste rouge qui promet des belles rigolades lorsqu'il sera vraiment bien fini avec des passages magnifiques en sous bois.
je n'ai jamais vu de queue monstrueuse au depart des remontées !
certes, une fois le dimanche matin lorsque tous les riders sont montés en meme temps c'etait un peu longuet, mais sinon, c'etait raisonnable, faut arrêter de raler là !!
Si vous voulez raler, c'est pas auprès d'artouste mais auprès de la ligue d'aquitaine, les gars d'artouste font bien leur boulot en vous offrant un domaine équipé de deux pistes assez couillues + des modules en haut avec une vue imprenable sur le pic du midi
M'enfin, y'en a toujours qui vont trouver à se plaindre
inscrit le 06/04/09
89 messages