De retour d'Artouste,
Je trouve que c'etait vraiment cool ce week end,perso j'ai adoré...
Le samedi apres-midi,le speaker est monté au bike park et commentais les passages des riders sur les modules,c'etait vraiment excellent,et y'avait des mecs qui filmaient et prennaient en tof quand on passait sur les modules
(si quelqu'un sait ou on pourrais voir les tof sa serait sympa).
Les pistes sont vraiment nikel,le bike park est bien sympa aussi,meme si on a vite fait la tour(du bike park...).
La pistes noire et la rouge sont vraiment tres sympa,avec de superbes passages dans les foret de pins(je croi que cest des pins,je passais telement vite que j'ai pas eu le temps de voir quels arbres c'etait
)et le single final sur la noire est vraiment super,rien a redire sur les pistes,j'ai adoré
Le samedi y'avait une demo de dirt vtt/bmx,et y'avait un gros niveau.
Demo de ski/snow freestyle aussi avec aterissage sur un matelas gonflable.
Les gars en jet ski avaient le droit de rider sur le lac,et je pense pas qu'ils aient le droit d'en faire tous les jours sur ce lac donc on peut remercier les organisateur pour avoir permis tout sa ce week end,et puis,plusieurs disciplines en meme temps,sa ramene un peu plus de monde non?
Le dimanche,pour la compet,c'etait un peu le bordel car on savait pas trop ou demarrais la course,y fallait descendre 400 metres par la noire pour voir les organisateur qui attendaient les riders au depart...
Je sais pas si bcp de monde savait que elle commencais a cet endroit,mais ils auraient pu prevenir au micro...mais bon tout le monde a trouvé,OUF
Pendant l'attente du debut de la compete,on pouvais pas rever d'une meilleure vue,le pic du midi juste en face,MAGNIFIQUE
,donc on pouvais pas se plaindre de ce coté la
Auxc remontées je trouve pas qu'il y avait tant de queue que sa,je sais pas si tu etais a Lourdes pour la compete cmqm,mais l'attente pour laver son bike etait interminable(genre 1 heure 30 debout apres une descente,tu commence a trouver le temps long
)...donc la c'etait 20 minutes,1/2 heure maximum,c'est pas la mort
Au fait Pascal,je t'ai vu ce week end,avec ton Bô stinky,quand on discutais avec le mec de MTR 65,j'etais juste a coté de veloman
Juste pour dire que j'ai adoré ce week-end,et que je reviendrais a Artouste cet été,c'est sur
Merci aux organisateur pour avoir permis tout sa
@+
inscrit le 14/05/07
209 messages