yes ca c est bien putain en écoutant le journaliste on aurai dit que le vtt freeride venait d apparaitre dans les pyrénées
"moushou" disait:ben oui, si tu voyais la tête des gens qui nous regardent prendre le tire fesses "mais vous faites quoi ensuite une fois arrivé en haut ?" me demandait un badaud fraichement sorti du petit train ! "ben, on descend " nous, on baigne là dedans mais pour le commun des mortels, on fait un truc de branquignols !! haaaaAAA, ces jeunes alors Véloman > profites bien de ton heure de gloire j'ai essayé de poadcaster le truc, mais sans succès .... si tu trouves comment enregistrer l'emmission, fais suivre l'info !!yes ca c est bien putain en écoutant le journaliste on aurai dit que le vtt freeride venait d apparaitre dans les pyrénées
"elsinor64" disait:c'est sympa cette proposition dis donc pour sûr que je vais y penser on attend les tofs avec impatience pascalsalut tous le monde, salut veloman, it's charly. bien cool votre piste, dommage pas rouler dessus, je vous enverrer prochainement des tof des spots au canada, c 'est completement dingue, une infrastructure de fou des 10ene de piste, qui debouche sur diferent spot de dirt ou de slopestyle. enfin voila, si y a des riders motivé par un coup d avion, chez moi ya la place pour heberger.... aller bon ride les 64treux
inscrit le 14/05/07
209 messages