Oui en tirant tout droit dans un virage...(excès de confiance..) sur le parcours enduro a côté de la Maxi, on a dégoté un single un peu casse cou...par curiosité on a continué..ca rejoignait la route d'Ordino je crois..et on est tombé sur le camping plus bas... Je me rapelle plus du petit pont...si...peut être au camping...je sais plus trop.. Donc si rien d'intéressant niveau tarifs hôtel...ce sera Xixerella..pour la deuxième année consécutive... De la neige en camping??? Là c'est hard...c'était pendant la MaxiAvalanche j'imagine. Ca fait un petit bout quand même Laruns-Artouste...donc pas en bike... Une idée des tarifs camping? Tu dis 2 pistes...une noire et une rouge si j'ai bien compris...sur un autre post j'ai cru comprendre qu'il y en avait 3 ou 4.. Enfin...on pourra voir ca bientôt... J'ai vu cette vidéo...c'est toi le Pascal en question? Nickel vttfreeride.com Ce serait pas le Greg avec des roues spank vertes qui prend le relais à un moment? Il m'a dit qu'il y avait fait un saut et que c'était terrible.
Ma secrétaire (style... ) a rôdé les campings du côté de Laruns. On voudrait savoir si y'en a qui ont sejourné ici et là pour avoir vos avis... http://www.campingdesgaves.com/ bearn-pyrenees.com vallee-ossau.com Les liens pourront toujours servir aux motivés qui veulent rouler dans le coin (Merci à la secrétaire a.k.a Nina ) et merci d'avance
inscrit le 06/04/09
1252 messages