Ouaw merde,a ce que j'ai compris sa ouvrira sans doute pas cette année les remontées d'artouste?
Avec le benef qu'ils ont du faire l'an dernier sa serait dommage pour eux(et surtout pour nous) qu'ils repartent pas cette année
"Pascal_1" disait:J'avais parlé avec un gars qui s'occupe des remontée méca dans une station des Alpes, et il m'avait dit que le chiffre d'affaire de tout l'été correspond à une voir deux grosse journée en période de ski . . .le problème viendrait des pistes de DH, pas du bike park, qui lui, appartient à la station alors que les pistes sont tracées sur la commune. l'été dernier on avait rencontré un promeneur-râleur (retraité bien sûr) qui remontait la piste noire à l'envers. on lui avait gentiment dit que c'était un tracé réservé aux bikers et qu'il était très imprudent de l'emprunter, surtout à contre-sens. comme il n'était pas content de ne pas pouvoir passer sur "ses" chemins, on l'avait prié d'aller (se faire foutre ) se renseigner auprès de la station.... il est peut être allé jusqu'à la mairie ! c'est l'éternel problème avec les promeneurs par contre, niveau sou-sous, je ne suis pas persuadé que ça leur ait rapporté autant que tu le dit, d'oû les réticences du maire à reconduire l'experience
"Atchoum_1" disait:Rien a rajoutéPutain, en voià un qui a tout compris ! Enfin ! C'est exactement ce qu'il se passe a Whistler : la station regorge de piste de tous niveaux, et les environs sont parcourus par des dizaines de pistes de balade ( pedestre et vtt ). Le tout est très réglementé, bien cadré, entretenu a la perfection, etle résultat est là : avec a peine 800 m de dénivelé, Whistler est devenu la référence mondiale du Vtt .
inscrit le 06/04/09
1546 messages