"Pascal_1" disait:quand même !!! t'inquiète y'en aura"blackmac" disait:si on a encore de l'essence pour y aller ops:Cool Vivement le 28 !!!
"Gourettor.." disait:Nooonn !!! c'est une blague ?!?Salut a tous les fidèles d'Artouste!!! Bon, j'ai encore une nouvelles qui va faire plaisir a beaucoup de monde!!! "A PRIORI, L'OUVERTURE SERAIT REPOUSSEE AU 11 JUILLET 2008" ce qu'on pouvait souhaiter, n'arrive donc pas, et chacunes des deux parties, Buzy et Alti en l'occurence, campent sur leurs positions... Allez désolé pour l'info, (reste quand même a la confirmer!) Soyez fort...
Ben oui ! freewebs.com
"antihero" disait:Ok lol. Parce que le gars qui m'a vendu son spad fait parti de la team no mazout... Et j'ai accessoirement roulé avec lui, il envoi bien, lui il était en semi de XC moi en gros tout mou et je le suivait mais en relançant tout le temps mdrsinon Ghia je ne fais pas parti du team no mazout, mais un pote a moi qui shape le park de Piau oui VALLEE D'AURE EN FORCE
"Gourettor.." disait:Merci de ta réponse Vraiment dommage tout çasalut blackman, Bon, rien de neuf pour Artouste, si ce n'est que c'est pas gagné! Alti a fait une nouvelle proposition à la commune de Buzy, qui n'a toujours pas donnée de réponse! Mais jusqu'a preuve du contraire, les pistes de vtt n'ouvriront qu'a partir du 11 juillet!!! Enfin, c'est bien triste tout ça! Pour info: Gourette ouvre le 5 juillet, et y'a du bon aussi par là haut!!!
"Gourettor.." disait:Ok merci pour la confirmation Normalement le 11 on y descend. J'espère que ca sera pas comme Luchon. Après ce qui c'est passé, c'est sur j'y reviendrai pas !confirmation d'ouverture: du 11 juillet au 17 Août compris... Va pas falloir trainer!
inscrit le 12/09/07
363 messages