"blackmac" disait:Euuh qu'est-ce qu'il s'est passé à luchon? j'ai pas tout suivit.J'espère que ca sera pas comme Luchon. Après ce qui c'est passé, c'est sur j'y reviendrai pas !
"Superbus64" disait:On monte avec 3 potes dans le téléphérique avec mon SX trail accroché sur la cabine. Cependant, la personne chargée d'installe les vtt, le positionne mal et au moment ou la porte se ferme, mon bike recule et descent de bien 30cm...là ça commence très mal. On se dit, avec la marche en haut, il va se remettre normalement...Au moment d'arriver, la marche fait bien lever le bike mais la pédale se coince, la cabine continue d'avancer et se lève carement tout en se déplaçant sur le côté... je vois ma roue arrière se tordre...A se moment là grosse panique, on tape sur les vitres, on appel a l'aide...il se passe au moins 30 secondes, jusqu'à se que le gars appuis sur le bouton d'arrêt d'urgence pour tout t'arrêter. On arrive difficilement à sortir, je reprend mes esprits, j'inspecte mon SX : verdict : Roue ar bien voilé et HS, grosse entaille sur le cadre au niveau du boitier de pédalier, multiple rayures, dérailleur Ar qui a du jeu, pédale bien voilée. On vois le gars qui arrive tout souriant comme si rien ne s'était passé....il était entrain de nettoyer les cabines sans surveiller l'arrivée... Donc je vais essayer de faire marcher l'assurance mais ça fait tjs ch*** quand même ! Une chose est sur Luchon c'est terminé !"blackmac" disait:Euuh qu'est-ce qu'il s'est passé à luchon? j'ai pas tout suivit.J'espère que ca sera pas comme Luchon. Après ce qui c'est passé, c'est sur j'y reviendrai pas !
"Superbus64" disait:Si, la procédure est en cours, je vais être couvert à 100% pour les dégâts.Et tu peux pas râler contre altiservice pour ça? Parce que c'est quand même carrément la faute de leur personnel quand même....
"Superbus64" disait:debutants incompatibles avec Artouste St lary est plus adapté pyrah si tu va à Laruns, roule à Artouste. Les 2 pistes sont bien tu va voir. ensuite pour la taille des passerelles, ben je crois qu'il n'y en a plus Si tu veux des modules faut taper vers St LaryPour y amener des débutants,vous conseillez quoi, artouste ou st lary?
"Pascal_1" disait:Il reste 2 passerelles (une assez grosse et une plus petite sans danger) Je ne dirais pas qu'Artouste est incompatible avec débutant car il suffit de savoir ou sont ses limites Il y en a vraiment pour tous les niveaux amha En tout cas, c'est un super spot St Lary, connais pas donc peux pas te dire ops:"Superbus64" disait:debutants incompatibles avec Artouste St lary est plus adapté pyrah si tu va à Laruns, roule à Artouste. Les 2 pistes sont bien tu va voir. ensuite pour la taille des passerelles, ben je crois qu'il n'y en a plus Si tu veux des modules faut taper vers St LaryPour y amener des débutants,vous conseillez quoi, artouste ou st lary?
"Superbus64" disait:Très bonne solution ouiOk merci à tous, bon c'est décidé, st lary, mais comme tu dis gourettor, je lui prendrais peut être un moniteur, ça lui permettra de s'ameliorer, et moi j'irais tester d'autres pistes . allez a+ et bon ride.
inscrit le 25/12/07
77 messages